• Douce nuit à la sauce Country - par Coprah66

    Rythme T5 Country - Le reste mix entre version presque originale et impro.

    Bonne écoute.

    Idem les amis, si vous avez des conseils pour améliorer je suis preneur.

     

     

    Georges

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:43

    Aucun conseil à donner, c'est chacun sa sauce et c'est du plus original, même moi qui suis déluré sur la revisite de certains

    morceaux, je n'aurais pas osé, même pas dans mes songes de musicien fou !!

    C'est top génial, un très grand bravo !!! Là, tu m'as scotché Georges !

    Bonne fêtes de fin d'année !

    ♫♪Serge♪♫

     

    PS : Ça y est on a encore lancé un challenge sans s'être concertés, le hasard quand même, hein ?....Dieu avait senti le truc^^

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:43

    Idées originale, pas toujours facile de reconnaître la musique initiale, mais bravo pour ta performance, je n'ai pu m'empécher de taper du pied

    Musicalement

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:46

    Héhé!!

    Du pur délire cette version! fallait oser!!!

    Bon dieu!! mais c'est super!! cool

    Merci pour ce moment de pur génie, car ça le fait, au final!

    Bravo!!* yeeeeaaah  haaaaaaa!!!!

    Mysterio FTS

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:58

    Bonsoir les amis,

    Merci pour ces encourageants retour d'un petit délire juste passé pour un défi sur un autre endroit.

    J'aime à modifier de temps à autres histoire de voir si ça peut le faire. Faut croire que l'esprit de la musique est bien matérialisé pour que cela fonctionne de temps en temps. Après-tout, pourquoi pas un jour, les valses de l'empereur à la sauce Bossa rapide, voire Beguine Antilles ? Why not ?

    Merci encore pour vos gentils retours et à votre tour les amis.

    @mitiés.

    Georges

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:02

    Ah un trait de génie cette version ! Mais fallait oser !

    Oui j'adore !!!!

    Jeapie

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:15

    Par contre challenge oui, mais je rappelle, n'oubliez pas le défi de décembre, Elvis Presley...winktongue-------------------- rabajoie vas !------>

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:40

    ouah a la sauce country

    plus que bon  la guitare au debut c'est dement

    bravo a toi 

    JiraSoicka 

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 01:57

    Bonsoir Coprah66

    1 h 52 ... je suis encore là à écouter vos "délires musicaux". C'est à celui qui s'éclatera le plus.

    C'est sur ta country endiablée et étonnante que je vais me coucher. Il n'est pas sûr que je

    m'endorme vite , je ferais mieux d'aller danser.

    Amicalement

    Henri 34

    9
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 04:07

    Bonjour et un grand merci à vous les amis. Un gentil retour comme dits est très encourageant.

    Je vous souhaite de passer une excellente journée dominicale.

    @mitiés.

    10
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:27

    Super mon Ami !!!! Une version excellente et vraiment j'adore !!!! Une très belle maitrise du son de guitare ...

    Amitiés et encore un sacré beau boulot !!!!!

    Merci pour ce partage ,

    RICOU

    11
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:58

    Bonjour Coprah66

    Très bonne interprétation, et très bon

    style choisi.

    Bravo

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:27

    Bonsoir et merci pour ces gentils retours.

    @mitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :