• Diego libre dans sa tête (hommage à France Gall) par magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

    pour rendre hommage à cette artiste partie trop tôt,

    France Gall qui avait de très belles chansons.

    Je viens d'enregistrer une musique que Michel Berger lui avait

    écrite et composée, elle l'a chantée pour la première fois en 1981,

    sur son album Tout pour la musique.

    style Angel Sun tempo 56

    voices Ballad Soprano Sax + Dark Fat Saw

                        CFX Ambiance grand + New Atmosphere + 80 s Harpex                       Pad Pop Pad

    Télécharger « Diego libre dans sa tête.mp3 »

    Diego libre dans sa tête.

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

         

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:18

    Bonsoir Magga.

    Que c'est bien choisi. Tu rends hommage à France Gall mais aussi à Michel et Johnny. 3 grands artistes.

    Merci pour eux et de nous en faire profiter.

    Que c'est beau, j'en ai la chair de poule.  Que les voices sont magnifiques, j'adoreeeeeeeeee.

    Oh flûte, ça s'arrête d'un seul coup avant le milieu. Peut-être mon ordi. Plus de son.

    Mais j'en ai profité tout de même. J'espère pouvoir écouter jusqu'au bout tellement c'est superbe.

    Biz et Amitiés Magga

    gibbs

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:16

        Ah enfin ça marche. J'ai écouter jusqu'au bout. Vraiment que du bonheur cool.

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:54

    Bonsoir Magga,

    Vraiment très joli ! Quels sons superbes ! Bravo, j'aime.

    Amitiés,

    Chienfoo

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:48

    Bonsoir Magalie,

    Pour cette merveilleuse musique, tu as su choisir un style et deszvoices qui sont superbes.

    Tu réalises là un superbe hommage à Cette grande artiste qu'était France Gall, avec un beau jeu au clavier.

    Amitiés

    Pianiste76

    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:49

    Bonsoir Magga,

    superbe reprise de ce titre,tu l'interprètes magnifiquement bien avec de belles sonoritésbeurk

    très agréable moment d'écoutecool

    amitiés

    Didier

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 22:07

    Coucou Magalie ,ouah que c'est beau le style va très bien avec 

    Un grand bravo pour cette belle interpretation  coup de coeur

                                     

     

    Merci pour avoir mis le détail

      de tes voices et style 20 /20 cool  

    Bonne soirée

    JiJi  

     

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:26

    Bonsoir magga

    Très joli sons superbes et bien  joué Bravo, j'aimeyescool

    Amities

    pierke

     

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:27

    Bonsoir Magga,

    Bel hommage au travers de cette magnifique chanson que j'avais moi même repris pour la disparition de Johnny.

    Décidément, les sisties ont décidé de nous quitter en ce moment.

    RIP France 

    Amitiés

    Pat

    8
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:56

    Bonsoir Magga,

    Quel bel hommage à travers ta magnifique interprétation !

    amitiés,

    Mimi

     

     

     

    9
    Lundi 8 Janvier 2018 à 00:50

    Bonsoir Magga,

    Excellente interprétation avec de magnifiques voices pour rendre hommage à notre artiste France Gall,  par la même occasion cette chanson était composée par feu son mari Michel Berger, et notre Jojo national l'avait chanté.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Lundi 8 Janvier 2018 à 06:54

    bonjour magga.... bel hommage, tu as utilisé de tres jolis sons, oublions certains accords qui ne sont pas les bons, l'important  c'est l'interpretation qui ma foi est bien orchestrée, je ne peux que te feliciter.. bravo a toi..sarcastic

    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:14

    Bonjour Magga

    Belle reprise de cette superbe chanson

    Superbe style

    Amitiés

    Corinne

    12
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:53

    coucou Magalie !

    quelle superbe reprise !

    une chanson que j'adore et que j'avais d'ailleurs joué il y a quelques mois

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    13
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:06

    Coucou  Magalie

            Pfiouuuuuuuuuuuu, quelle reprise!!!!! une merveilleuse  interprétation de ta part,, c' est quelque chose!!!!!!.Bel hommage rendu a cette artiste....

    Un grand bravo à toi Magalie...

    Amitiés  René

    14
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:08

    salut magalie 

    très jolie musique faite avec un coeur énorme....Elle est magnifique cette chanson...

    MERCI

    amtitiés 

    papy59

    15
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:58

    bonjour Magali  superbe interprétation et triple hommage en même temps  

    et  très belle orchestration pour l'accompagnement bravo a toi.

    amities

    jacky

    16
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:52

    Bonjour Magga,

    Très belle version de cette magnifique chanson. Amitiés.

    Francis

    17
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:57

    Bonjour Magga,

    Merci et bravo à toi pour ce bel hommage que tu rends à cette artiste elle aussi trop tôt disparue et toujours dans nos cœurs.

    Amitiés,

    Olivier02.

    18
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:40

    Bonsoir Magga,

     

    encore une merveilleuse interprétation d'une belle chanson de France Gall!

    France Gall a créé beaucoup de belles chansons!

    Un plaisir d'écouter votre interprétation!   Félicitations!    yes

     

    Amicalement

    Otto

    19
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:57

    Bonsoir Magga,

    Ah cette musique je l'adore!! Quelque soit les versions proposées par chacun, j'ai 

    toujours un immense plaisir d'entendre cette musique.

    Un belle hommage pour cette pauvre France Gall qui a eu une vie bien difficile.

    Une excellente interprétation sur ton nouveau clavier qui a des sonorités magnifiques.

    Bravo à toi Magga.

    Amitiés Nono

    20
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:06

    Bonjour,

    un grand merci à toutes et tous,

    un très grand plaisir de lire tous vos très gentils commentaires, et je vous en remercie

    du fond du coeur.

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

    21
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 07:23

    Coucou ma Magga , 

    Mon amie , c'est superbe .... 
    Que dire de plus ? je crois qu'il est préférable de te laisser jouer et écouter ce titre que tu as si bien interprété .
    On sent beaucoup d'émotion dans ton jeu mon amie et cet hommage est sublime .
    Bravo à toi ma Magga , 

    Amitiés , bizzzz
    RICOU

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:24

        Coucou Ricou,

        merci pour ton très gentil message, qui me fait très plaisir.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :