• Devinez 5: thème d'Amélie Poulain - par jmbmusic

    J'ai peut être mis la barre un peu trop haute pour "devinez 4".

    Alors, pour me faire pardonner, voila un titre que tout le monde devrait reconnaitre, même si je l'ai pas mal remanié.

    film 2001.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:25

    Sujet édité et déplacé.

    Pfff, je suis un "quichon" sur ces quizz musicaux!! grrr....ça me parle en plus...mais pas possible de mettre un nom!! zutt!

    En plus, c'est le genre de thème que j'aurais facilement aimé interpréter!! c'est vachement bon!!!

    C'est très bien remanié, en mode électro, et les sonorités sont super sympas (tu penses bien que je vais aimer!! :))  )

    Allez les amis, on essaie de montrer que sur F.T.S. on est "culturé" nom de moi même ;)

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:15

    Bonjour , on est sur fond de j-M jarre type "pop corn " mais alors ralenti et bien revue !

     

    Parker 

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:36

    Fort occupé,  je ne fais que passer et me prête au jeu :)

    Ca me fait penser à Amélie Poulain ?  un peu remanié de forte belle facon !!!

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:51

    bonjour,

    on dirait la débacle des sentiments de calogéro et stanislas

    enfin moi ca me fait penser a cela

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 06:43

    +1 avec Thithi59 ... je pense à la même chose ... Ta réorchestration est vraiment surprenante avec les sons technos que tu utilises , c'est vrai que ça change vraiment le morceau ...LOL ! Mais pour être franc, j'aime beaucoup étant moi même amateur de ce style de musique ! Encore une fois , c'est un sacré boulot que tu as fait et une réussite totale !

    Amitiés ,

    RICOU

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 19:25

    Bonjour

    Je n'ai pas trouvé le titre, mais très belle interprétation.

    Amitiés magga

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 13:19

    Bravo a thithi59 c'est bien amélie poulain!

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 13:43

    Bravo Thithi59!

    Sympas ces petits quizz musicaux - à refaire à l'avenir!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :