• DEUX TITRES DE L'AMI LOUIS XIV

    Reçus spécialement de Belgique par notre cher ami Louis XIV, deux titres, dont un remanié suites aux remarques faites judicieusement.

    Bonne écoute.

    Mysterio.

    "Bonsoir chers Ami(e)s et fans tyrossiens.

    Merci pour la remarque de Jeapie et Jacky30,  concernant la chanson ‘Le Gamin de Paris” comme quoi que le tempo était un peux lent. J’avais joué avec un tempo de 172 -  la revoici maintenant jouée sur un tempo de 200.

    Si vous trouvez que c’est encore trop lents, faites moi un petit signe. Également,  pour mettre en ligne voici un Schlager Parade avec  6 différents morceaux joués avec  5 différents styles.  Je vous souhaite beaucoup de plaisir! 

    Amitiés - Louis.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:04

    Salut Louis,

    Tu peux faire confiance à nos experts du blog! si jeapie ou Jacky t'ont donné des conseils: SUIS LES!

    Pour ma part,  le gamin de Paris, aux sonorités particulièrement bien choisies m'a carrément transporté dans le "vieux Paris" des "titis", de l'accordéon...superbe ambiance et très beau jeu! le tempo plus rapide est parfait!

    Concernant le shlager, c'est un bel exercice d'enchainements que tu nous a fait là: jouer avec autant de styles différents, c'est très fort et tu y parvenu avec beaucoup de réussite et de maitrise.

    Bref, comme tu l'écrivais, et même si c'est un univers musical diamétralement opposé au mien, je n'y reste pas insensible et je suis convaincu de ton talent artistique!

    Bravo et merci l'ami Louis.

    Amicalement.

    Mysterio.

     

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:14

    que ce soit la la valse ou le schager parade, ces deux interpretations sont plaisantes a écouter...........C'est vrai que la valse nous transporte

    dans les années 1950......Chanson chantée par montant et mick micheyl.......en ce qui concerne le schager c est super entrainant.

     

    bravo Louis

     

    Papy59

    3
    magga
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:42

    BONJOUR

    Très bien interprété

    BRAVO

    Musicalement

     

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:51

    Ah voilà c'est nettement mieux ! Bravo à toi Louis : là je retrouve le rythme des Gamins de Paris : Bravo.

    Pour ce qui concerne le second morceau : rien à redire c'est du bon boulot.

    Amitiés, Jeapie

     

    5
    LOUISXIV
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:38

    Merci les Amie pour le commentaire positif. Bien entendue si vous trouve que je peux m’améliorer les suggestions sont toujours bienvenues. Musicalement Louis

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:28

    bonjour louis ca c'est un gamin de paris  accordeon parfait ainsi que la vitesse  un grand bravo  pour l'interpretation 

     

    amities

     

    jacky

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :