• Des canards pour Mysterio..

    Ce soir j'ai fété tout seul l'anniversaire des 

    enfants à FRED  HIC

    J'ai bien avalé 15 Blancs secs....pffff. hic

    Voici donc une chanson pleins de canards pour 

    mon ami MYSTERIO 

    AH LE PETIT VIN BLANC  hic.

     

    PAPY59

    des canards pour MYSTERIO....


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 22:55

    Ptdr, a la tienne Papy, il est des nôoooooootre il a bu son vert, vers heu verre comme les zotes 

    a ta santé tizote mdr

    c'est pas trop mal avec les canards mdr

    Bises mon ami

    Yves-Robert

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 23:00

        FAUT BIEN METTRE UN PEU D AMBIANCE......happy

        Thierry m'a réclamé des canards......coin coin

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 23:14

        Et comme tu es un ami avec un coeur énorme tu lui a fait plaisir wink2

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 23:25

        BIN OUI  J 'ai bu  PTDR......je pleure de mes conneries.....

         

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 23:17

    C'est  rigolo wink2wink2wink2

    petitgas

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 23:19

    santé Francis !!

    je suis sûr que c'est plus dur que de jouer juste !!!

    ah les canards quand ils s'y mettent !!et je sais de quoi je parle ...sauf que moi ils me demandent pas mon avis pour taper l'incruste !! MDR

    hips!! à la tienne Etienne ! euh... Francis !!

    ciao ciao

    Jean-Luc

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 23:24

        A ta santé mon pote   hic....happy

    4
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 07:58

    Bonjour papy59

    J'espère que ce matin tu vas mieux 

    Mysterio va être comblé et va pouvoir sortir ses casseroles.

    Chapeau car jouer comme ça il faut aussi y arriver wink2. J'ai adoré le glissando de l'intro

    A la tienne même si j'arrive un peu tard 

    Bon anniversaire aux p'tits loups de Fred et heureusement pour nos oreilles que ce n'est qu'une fois par an 

    Bises

    Corinne

    5
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:06

    Arrêtez de déconner quoi ! Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui joue aussi bien que moi !

    Laissez moi apprécier, à sa juste valeur, ces quelques mesures ...... avinées

    Bon c'est pas le tout j'vais bosser moi !

    Bonne journée les amis

    Crépynois

    6
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:13

    Bonjour les zamis !!!!!!

    Bon anniv à tertous (par mesure de prudence ????) car vu l'état de Papy59 allez savoir qui avait son anniversaire .....

    Excellent petit clin d'oeil de ta part mon ami !

    Allez .... petite tisane ce matin pour dégorger le foie ....

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:17

    Coucou ,oui pas facile de jouer en faisant expres des canards lolsmile

    Et bien Mysterio va aimer ,je pense 

    Jira 

    8
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:31

    Bonjour Papy,

    Très rigolo cette musique,

    Sympa pour Fred, 

    Merci pour ce petit moment de détente.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:28

    Bonjour Papy59,

    MDR!!!

    Même avec les canards, ça a son charme. Mais je les préfère à l'orange.

    N'empêche qu'il faut le faire, exprès...

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:38

    Bonjour papy59,

    J'ai sorti le fusil, mais les canards sont passés trop vite. On aime ce que tu fais, même avec ces adorables bestioles.

    Amitiés

    Francis

    11
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 12:08

    Hum, le tyros semble bien désarcordé.... faudrait peut-être faire un reset !!!

    12
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:02

    J'étais PTDR( comme disent les d'jeuns) en écoutant ta reprise, j'aime bien cet humour^^

    Bises

    Musikal27

    13
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:22
    Bonjour Papy Encore une bonne idée,très rigolo et drolement balaise car dans ton état viser sur les touches faut le faire. jmb
    14
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:54

    Salut mon papy

    hippsss...bon...bon...hippsss..j'ai..pas buu...hein....bon..si..un peu..hipsss...clown

    Du coup, hippsss...je me boit un p'tit hippsss..à la tienne...money

    Lol.

    Merci mon ami pour ce petit clin d’œil humoristique que j'apprécié énormément, comme tu le sais!

    "t'as mis plein de "coins coins"  in d'a tellmin acht'heure, !! et mi qui créyot qui z' étotent déjà partis din ch' suut''*

    traduction: "tu as mis beaucoup de canards cette fois, il y en tellement - et moi qui croyait qu'ils étaient déjà parti dans le sud!

     

    Cela fait partie de ces petits moments de détente et de convivialité qu'on aprpécie ici particulièrement!

    Bravo car joué faux n'est pas aussi facile qu'on pourrait croire...yes

    Bizzz mon ami!

    Avec tout mon respect et mon amitié sincère.

    Dieu (touché)

     

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:54

        Exact mon ami....petit moment de détente....ne pas se prendre au sérieux, l'autodérison étant une forme d'humour......

        Amitités

        PAPY59

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:35

        tu ne penses pas si bien dire!!!...hihihihihihh!winktongue

    15
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:45

    PTDR !!!

    Mon Papy .... heu ... comment te dire ...wahhh , trop bon ....!!!
    Si si , je t'assure , y'a pas tant de canard que ça ... on est à peine à 80 % de fausses notes ...PTDR !!!!

    Bizzz mon pote , tu nous prouves que ne pas se prendre au sérieux est toujours l'une des plus belles qualités que l'on puisse avoir !

    Quand à ton talent et là , je suis sérieux , il éxiste bel et bien , aucun doute !

    A très vite mon ami !

    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :