• Der Zauber der Berge im Alpenland

    Coucou tout le monde, je continue ma série "Schlager", vu mes publications précédentes, il ya des fans.

    Un morceau qui m'a fait transpirer!Der Zauber der Berge im Alpenland

    Style: AlpBallad à 70

    Voices:    Golden trumpet + Bright pad Bell

                Steirische + Butter strings

                Ballad Tenor Sax + German Clarinet

     

    Bonne écoute!

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 18:56

    et bien mon ami c'est parti pour la Bavière et bientôt le Tyrol c'est encore super bien fait  tu n’aura pas suer pour rien et en plus un petit changement de tonalité pour finir excellent j'en veux encore bravo et bonne soirée

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 20:25

        Salut l'ami, merci pour ton commentaire, si tu savais combien de fois j'ai pester avec ce morceau, en l'écoutant sur YT il me semblait facile, certe mais des passages délicats, en tout cas je suis content que cette version te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 19:03

    bonsoir Pat

    Encore une excellente interprétation, oberbayern, j'adore, bravo et merci pour ce partage musical

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 20:27

        Salut, toujours fidèle pour m'écouter, une fois de plus ou dois-je dire comme la plupart du temps, ce morceau je l'ai joué après plusieurs écoutes.

        Content que cela te plaise et merci pour ton commentaire sympa.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:51

    Bonsoir Pat,

    J'ai beaucoup aimé ton interprétation magnifiée par tous les instruments cités. 

    Tu évoques les difficultés jouer cet air et tu confirmes bien que ce ne sont pas les morceaux les plus "rapides" qui sont les plus difficiles à jouer. La preuve en est. Parfois un morceau lent demande bien plus d'attention!

    Tu t'es bien tiré de ton challenge,n aussi reçois toutes mes félicitations.

    Amitiés

    Chrisitna

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 20:57

        Bonsoir Christian, comme tu le dit, les morceaux lents ne sont pas les plus facile et pourtant je ne fais pas de Delta plane, dans le cas contraire on aurait pu dire que j'ai le cerveau lent (cerf volant), non seulement j'en ai bavé mais tu as pu remarqué que je suis assez maniaque lors des mes morceaux, je passe parfois plus de temps pour le choix et réglages que pour l'enregistrement. Heureux de savoir que ma musique te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:05

    Comme toujours,  très plaisant à l 'écoute y a du boulot c 'est sur, je suis heureux de découvrir encore un morceau  de plus...C est chouette.....

    la qualité est au rendez vous....

    Amitites 

    papy59

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:22

    Et bien un autre morceau aussi joli que le precedent 

    j'aime beaucoup et les sons sont extra

    Bravo et bonne nuit

    Jirayes

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:48

    Rebonsoir Pat, 

    Très agréable à écouter, avec des sonorités magnifiques, comme le précédent. J'adoooore!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:51

    bonsoir pat ;

    très beau morceaux que tu nous a fais encore la merveilleuse ment jouer coolcoolcoolyes

    j'ai très bien aimé et apprécier tu peu en remettre quand tu veux je suis preneur  yes

    mes amitié André

    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 07:16

    Bonjour Pat

    Un morceau sympa à écouter avec de superbes sonorités.

    Bon moment

    Amitiés

    Corinne

    9
    LOUIS.XIV
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:46

    Bonjour Pat, Schlager j'adore tu peut continuer à nous jouer des chanson de ce genre. Super belle sonorité. yescool 10/10 Amitié LOUISXIV

    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:16

    bonjour pat  j'adore cette musique  ,     quand c'est bien joué en  plus   le plaisir est total   bravo a toi   prosit

     

    amities

     

    jacky

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:19

    Bonjour Pat

                  Encore une très belle réalisation, il est un peu tôt pour la bière ..............mais sur le coup de midi je ne dis pas non......Félicitations pour ce joli moment

    Amitiés René

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:23

    Et hop ! Jamais deux sans trois !

    Et une de plus dans cette belle série !

    Ca me donne envie ! Va falloir que je m'y mette un de ses jours ....

    Merci mon ami ça me donne du tonus pour ce lundi.

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:11

    Bonjour Pat,

    Encore une très belle musique,

    j'aime beaucoup les voices,

    un vrai plaisir d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:03

    Bonjour Pat d'Alsace

    très beau morceau avec une magnifique interprétation. J'adore ces sonorités .

    Bravo merci pour ce bon moment d'écoute

    amicalement

     

    GILLOU

    15
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:58

    Un grand  merci pour vos commentaires très sympa, je suis content que cette musique vous plaise, peut être encore un autre morceau cette semaine.

    Merci à tous.

    Pat.

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:24

    bonjour je suis un peu a la traine mais je vient de l’écouter super très bon choix de rythme et de voices bravocool

    17
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:46

    Bonsoir Pat, 

    Eh, on ne t'arrête plus!

    J'adore ces morceaux....Tu as peut-être transpiré pour le jouer, mais pour moi, tout va bien, je me régale à l'écouter...

    Bien amicalement,

    Rose

    18
    Mardi 19 Avril 2016 à 06:43

    Salut Pat ,

    encore du très beau boulot et on se laisse vite bercer par cette ambiance !
    Ton interprétation est superbe et c'est du très très bon travail mon ami , je te félicite !
    Les sons sont choisis à la perfection et cette trompette en duo sonne du tonnerre !!!
    Toute mon amitié et encore bravo mon ami ,

    RICOU happycoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :