• Der rote Diamant

    Me re voilou avec un "Schlager" d'un groupe du Tyrol:

    La recette pour ce morceau:

    Style: Standard Pop

    Voices: Ballad Pan Flute + Bright pop pad

              Steirische + Tenor Sax

              Golden Trumpet + Alto Sax

    Bonne dégustation!

    Pat.

    Der rote Diamant


  • Commentaires

    1
    LOUIs.XIV
    Samedi 16 Avril 2016 à 23:13

    Bravo Pat, Un schlager bien reussi. L'ensemble super avec des Voice qui sont magnifique. J'ai écouté avec plaisir. yescoolAmitié louis. L'Avatar n'apparait plus et je ne sait pas la raison.  

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 08:04

        Bonjour , merci pour ton commentaire, un bon schlager est toujours super.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 00:30

    superbe schlager, bien réussi comme toujours, merci pour ce partage musical, un genre que j'aime beaucoup, peut-être parce que j'ai passer dix mois en allemagne pour mon service militaire et que j'entendais souvent ces airs la, en tout cas moi j'adore

    merci

    musicalement

    Yves-Robert

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 08:07

        Bonjour, merci pour ton commentaire, ce morceau ne présente pas de grandes difficultés, très sympa à jouer.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 05:51

    Bonjour Pat

    Encore une musique sympa et gaie à écouter au petit matin.

    Beau choix de sonorités

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 08:10

        Bonjour ma Coco, merci pour ton commentaire sympa, je pense que je vais continuer un peu ma série schlager (bientôt ma période estivale).

        Merci d'avoir apprécié mes sonorités.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 07:29

    bonjour Pat super ce morceaux très jolies son d’accordéon style bien approprier bravo mon amicoolcoolcool tyrosmusette

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 08:13

        Bonjour, merci pour ton commentaire, oui c'est vrai l'alchimie des sonorités donnent un beau résultat.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:22

    Salut Pat ,

    Merci pour ce très beau partage et pour ton interprétation superbe !
    Encore une fois de belles choses sur FTS en ce dimanche matin ! De quoi mettre le sourire pour la journée ,

    Amitiés , et encore bravo !

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 08:33

        Salut Ricou, merci pour ton commentaire sympa, il faut de la gaité car ici c'est jour de pluie.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:18

    Bonjour Pat,

    Dans la droite lignée des variétés allemandes et ton précédent envoi.

    Des rythmes que j'aime, des mélodies riches (bon je ne vais pas me répéter et comparer ...... ).

    Des instruments judicieusement choisis et une magistrale interprétation !

    Comme le dit Ricou, bon et riche début de dimanche !

    Merci mon ami.

    Jeapie

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 14:20

        Bonjour, et oui je suis dans ma série "made in Germany", merci pour ton commentaire sympa.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:54

    Coucou un joli morceau tres bien interprete 

    je suis allee voir ce qu'etait  Un schlager et maintenant je sais lol

    merci et bravo Pat

    Jira

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 14:18

        Bonjour, merci pour ton commentaire, je vois qu'à travers mon interprétation tu as appris quelques chose, content que ce morceau te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Dimanche 17 Avril 2016 à 13:57

    bonjour pat

    très belle musique que je ne connais pas mes j'ai très apprécier coolyes

    ces très joli a écouter belle flute et sons d'accordéon le tous va bien ensemble

    merci a toi pour ce bon moment

    amitié andre716  

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 14:21

        Bonjour André, les bons ingrédients pour une bonne recette.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    9
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:33

    bonjour pat j'adore la musique bavaroise    j'aime bien ce morceau que je ne connaissais pas  tres plaisant a l'ecoute  et tres bien joué

     

    amities 

    jacky

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 14:42

        Bonjour Jacky, heureux que cette chanson te plaise, je continue ma série allemande et comme à mon habitude sans partitiuons.

        Merci pour ton commentaire.

        Pat.

    10
    Dimanche 17 Avril 2016 à 19:09

    Bonjour Pat, 

    Ce fut une bonne dégustation...;Comme d'habitude, c'est un régal de t'écouter, et en plus tu joues sans partition!

    Bravo,

    Amicalement,

    Rose

    11
    Dimanche 17 Avril 2016 à 21:43

    Bonsoir Pat,

    Justement, ma fille est revenue de Bavière aujourd'hui.

    Superbe musique d'ambiance allemande. Tes sonorités sont vraiment magnifiques, jolie interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

     

     

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:54

    Bonjour Pat

             Comme d' habitude une interprétation de très bonne facture..............Les voices choisies sont parfaites, merci pour ce joli partage.

    Amtiés  René

    13
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:31

    Bonjour Pat,

    Une très belle interprétation,

    très jolie à écouter, les voices sont belles.

    Bravo

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :