• Demande pour Styles twist - par tyrosmusette

    Bonjour,

    Je recherche plusieurs styles de twist - si quelqu’un avait ça, je suis preneur!

    Merci.

    Tyrosmusette

     

    1: Voici un envoi de Tyrosman que nous remercions !!

    Télécharger « Twist1.rar »

     

    2: Voici un énorme package, à décompresser avec WIN RAR,  fourni en styles TWIST, offert généreusement par Mimich44 à l'attention de Tyrosmusette, mais également de la communauté. happy

    Merci à lui pour ce généreux partage.

    Mysterio FTS

     

    Télécharger « Styles twist2.rar »


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:42

    Salut Tyrosmusette,

    Je devrais te trouver cela dans mes 30000 pièces de musée toutes ressources confondues...je regarde et je publierai un article

    avec ces ressources demandées, si j'ai dans le genre, bien évidemment.

    Dans tous les cas, je reviens vers toi...

    Bien amicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Samedi 30 Avril 2016 à 19:06

        Trouvé seulement 77 fichiers pas beaucoup au regard de style plus pop...

        Je créé l'article pour te servir ainsi que celles et ceux intéressés...

        Bien à toi et bon Twist !winktongue

        ♫♪Serge♪♫

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:05

    merci Sergio tu est trop génial bon weekend musical

      • Samedi 30 Avril 2016 à 19:11

        Voilà c'est fait mon cher ami, plus vite fait, plus à faire, tu as de quoi faire !!!!winktongue

        Bon weekend l'ami, j'ai hâte de t'entendre sur ces styles que j'adore dans l'époque des 60'

        Musicalement,

        ♫♪Serge♪♫

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:55

    Sujet mis à jour avec les STY de notre ami Tyrosman.

    Ajouté dans la demande pour plus de cohérence.

    Merci

    Jeapie

      • Samedi 30 Avril 2016 à 19:58

        Impeccable pour éviter  1 sujet de trop ! Merci Grand Chef Siouxwinktongue

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:08

    Modération: Sujets fusionnés pour rassembler tous les styles twists reçus - avec nos remerciements à Sergio et Mimich44.

    Mysterio FTS

    Il y a 57 min   Supprimer le commentaire

    Voilà aussi ce que j'aime, ici, sur F.T.S la réactivité !cool

    Merci Mimich vais compléter mon stock car j'en ai pas beaucoup, loloops

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

     
     
    Il y a 35 min   Supprimer le commentaire

    bonsoir mon ami et milles merci je voit  que FTS est une grande famille merci  a tous je suis vraiment toucher je ne sais quoi dire.

     

      • Il y a 23 min   Supprimer le commentaire

        Je te le ferais pas dire 2 fois et quelle rapidité, moi pour une fois, je peux dire que je me suis surpris mais en général, les autres

        c'est réactif à 1000/100 !!!! Dis rien et jouewink2

      • Samedi 30 Avril 2016 à 22:49

        " 2 peccable" Thierry, lol !!smile

      • Samedi 30 Avril 2016 à 22:57

        de nada mon Sergio! Merci à vous!smile

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 23:10

    super des twist à tester, de quoi passer du bon temps devant le tyros youpi, merci serge et mimich, et merci tyrosmusette de les avoirs demandé lol

    C'est pas beau tout ça ? il n'y a que sur FTS que l'on voit ça, aussi rapidement

    Merci

    Yves-Robert

      • Samedi 30 Avril 2016 à 23:32

        Salut Yves,

        Ah tu peux le dire pour une fois que j'étais connecté et que j'étais en plus en train de trier toutes mes ressources tout en écoutant

        les performances du jour...Du coup comme je fais dans le rapide en ce moment et que la santé me le permet, y m'a même donné envie

        de réfléchir à un futur Twist dis voir ! Incroyable ! Déjà que Francis avec "le temps du muguet"...morceau à ma sauce (classique et à la Russe),

        déjà commencé, c'est incroyable !!!!!

        Bonne soirée, j'y go !

        ♫♪Sergio♪♫

         

    6
    Samedi 1er Décembre 2018 à 12:53

    Coucou merci pour ces styles

    du defi de decembre meme 3 ans apres 

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :