• Demande de Styles adapté à des chansons

    Eric recherche des registrations ou styles adaptés aux chansons suivantes :

    sir duke de Steevie Wonder,
    for once in my life de Steevie Wonder,
    layla de Eric Clapton,
    it's raining again de Supertramp,
    the logical song de Supertramp,
    every little thing she does is magic de Sting,
    burn down the mission Elton John,
    two hearts Phil Collins,
    something happened on the way to heaven Phil Collins,

    Merci pour lui 

    Musicalement

    Fred


  • Commentaires

    1
    domino10 Profil de domino10
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:57

    salut eric regarde dans la partie ou il et marques derniers styles dans les midis files tu trouveras quelques un de tes tires que tu cherches

    dans ce fichier j'ai cherche Layla d'eric Clapton et il y et peut etre qur tu trouveras ton bonheur

               domino10 

    2
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Samedi 1er Juin 2013 à 19:10

    Salut Denis !

    J'ai pas tout compris là !? Ou faut il chercher ?? 

    Fred

    3
    riki99 Profil de riki99
    Dimanche 2 Juin 2013 à 01:13

    Salut Fred tu m,as dit que je trouverais dans les régistration de bon styles mais ça ne marche pas c'est comme si les fichiers étaient vides.Tous les autres téléchargement je n'ai pas eu de problèmes il y a peut-être une erreur que je fais.Merci à l'avance pour m'aider.

     

    4
    riki99 Profil de riki99
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:29

    Salut domino10 je comprends pas ce que tu veux dire,peux-tu me l'expliquer à nouveau,merci d'avance.

     

    5
    domino10 Profil de domino10
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:20

    salut riki il faut que tu vas dans la rubrique derniers articles et la tu click  sur midifiles et la tu tape ton fichiers recherche et normalement si il si trouves tu na plus qua le recopier

                     domino10

    6
    pat 03
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:32

     bonjour fred   jespere que tu recevras ce message avec mon adresse afficher     bien musicalement  pat 03

    7
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:38

    Bonjour Pat 03

    Et non , je n'ai pas ton adresse mail car lorsque tu poste un message comme cela , de mon côté je reçois un mail avec l'adresse du site ! 

    Envoie moi un mail en direct ! voici moi mail : frederic17550@hotmail.fr

    Merci

    Fred

    8
    goumout Profil de goumout
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:54

    Je viens de trouver le bon endroit pour demander ! :)

     

    Bonjour à tous, je suis nouveau et  bien que novice car peu de temps pour apprendre à jouer, je me débrouille et je m'éclate sur mon titi (heureusement les mid et les styles aident !)

    bref, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander car je vais que rarement sur les forums et je ne connais pas leurs fonctionnents

     

    je cherche un max de pack midi et style  musique de films tout genre, avez vous cela dans un coin ?

     

    merci pour votre aide et surtout pour ce que j'ai déja pris ! ,

     

    Thierry

    9
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:49

    Bonjour Gounout

    Tu es au bon endroit !! Il te suffit d'aller dans la rubrique style pour télécharger des tonnes de styles , et dans la rubrique fichiers midi pour télécharger des tonnes de midifiles !!!!

    Musicalement

     

    Fred

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:53
    Bonjour à tous
    Je recherche en fichier midi deux chansons anciennes
    GEORGE CHAKIRIS mon pays c'est le soleil 1979
    Franck Didier - J'ai tant besoin de toi (1973)
    ou quelqu'un qui pourrais me les faires?
    d'avance un grand merci
    11
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:05

    bonjour dylan01 désolé j'ai regardé dans mes midis ce que j'avais mais je n'ai pas je continu la reherche

                domino10

    12
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:08

    merci j'en possède +- 50000 en midi et kar demandez,et je me fais un plaisir de partager

     

    13
    gigigrandpic
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 18:04

    Bonjour je suis a la recherche d’un styles pour jouer sur mon Tyros 5  la nuit je mens d’Alain baschung es ce que vous auriez une idée merci Et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :