• Demande d'aide pour Cgabrieljack

    Bonjour à toutes et à tous, 

    L'ami Gaby à besoin d'aide ! Merci à celles ou ceux qui pourront l'aider.

    Voici le mail reçu de Gaby :

    ‌Bonsoir Fred,
     Je te fais parvenir une partition , ainsi q' un fichier MP3 ( enregistré par Monique Guy sur le tyros à la guitare)  qui  me donne bien l 'air du morceau. Elle vient de se casser le poignet gauche et ne peut  refaire le morceau autrement.( avec piano  et autres... façon Strauss... Nous faisons partis d un groupe de danses  QUADRILLE PHOCEEN ou ma femme danse,   les danses 19 eme.. (voir youtube quadrille des dames pour 5 figures) en costume . J ai essayé de la jouer mais n ayant pas le tempo.. ça ne donne rien .Je viens vers  toi , pour savoir si tu  peux  me faire un morceau en  MP3 pour y danser dessus. Dans   cette attente, si  tu peux  nous satisfaire..... à Bientôt .remerciements  sincères  
       PS:  pourrais tu me mettre les accords sur le partition. même là je suis nul.   merci  

     

    Télécharger « les margueriyes 02 001.jpg »

    Télécharger « MARGUERITES.mp3 »

     

    Merci d'avance pour votre aide 

    Musicalement

    Fred


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:33

    Bonjour Gaby,

    Je ne suis pas fichu de te satisfaire en jouant moi-même ces musiques. Mais : ?  -- La solution de trouver sur le net le morceau qui te conviendrai et ensuite de le télécharger en mp3 n'a rien donné ?

    Cela te permettrait à coup sûr d'avoir ce que tu veux réellement.

    @mitiés.

    Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :