• Délire5 - Le père de Noël Rital

    Bonjour à tout le monde,

    Voici ma petite participation à ce délire de décembre.

    Je vous propose donc d'accompagner le Père Noël rital sur les canaux de Venise qui évolue sans les rennes mais avec les rames (Ok c'était facile....ouch)

    Au milieu de son parcours, vous noterez un ralentissement dans le rythme. Oh, rien de bien grave,  il a seulement chaviré cry mais heureusement il a pu repartir, mouillé certes mais avec les jouets..... Ouf ohtonguewinktongue.

    Bon j'arrête le délire car je sens que la première seringue va être pour moi !!!!sarcastic

     

     « LE RITAL.mp3 »

    Délire 5 Le père de Noël Rital

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:30

    Bonjour Christian,

    Bon on va déjà commencer par .... GENIAL !

    Pour un délire, c'est un délire mais super bien réalisé. On se croirait vraiment à Noël et on reconnait bien en fond le Rital (le pauvre il rame ! happy)

    Encore bravo, je le ré écoute...

    amicalement,

    Thithi59

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:23

    Bonjour Christian,

    Pour du délire c'en est un ..... happy

    Délire réussi sans aucun doute !

    Excellent, que d’imagination !!!!

    Pour la piqûre .... pas sur qu'il existe un ARN Messager pour contrer les délires ....

    Et c'est fort heureux !

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:12

    Bonsoir Christian,

    Je vois que les glaçons ont bien fondu........

    Super délire, super bien trouvé mais surtout superbe interprétation.

    Ah Roma quelle histoire!

    Bravo Christian pour ce petit bijou!

    Amitiés

    Jacky

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:10

    Bonsoir Christian,

    Qu'est-ce qu'il t'arrive? Quelle mouche t'a piqué ?  Délirer de cette façon, non!

    ça ne va pas car c'est trop bien fait: plein d'imagination et les mains qui suivent!

    C'est super, il fallait le sortir!

    Bravo! Bises

    Rose

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 23:16

    Bonsoir Christian

    Je pense aussi que ca vaut mieux qu'un délire yes

    beau rithme avec des belles voices c'est très bien fait 

    Une tres belle écoute bravo l'artiste 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:19

    salut Christian !

    euh...voilà une performance qui aurait presque pu entrer dans le cadre du défi de décembre !

    là on est dans le délire "haut de gamme" !

    un grand bravo à toi pour cette magnifique performance !

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:25

    Bonjour Christian,

    Si ça c'est pas du délire, qu'est-ce que c'est !

    un grand bravo, pour l'idée, fallait y penser, un autre bravo pour la réalisation, du grand art

    Merci pour ce bon moment

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:13

    Bonsoir Christian,

    Excellent! Une version vraiment délirante, c'est le cas de le dire! Les harmonies dans les voices sont Magnifiques, sur un bon style qui fait imaginer ce pov' rital avec un nez de Pinocchio. Une superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    9
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 05:47

    Bonjour Christian

    Ah oui excellent délire !!!!

    Très belle réalisation !!!!

    Délire féérique !!!!

    Un très grand bravo !!!coolcoolcool

    Amitiés

    Luc

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:33

    Bonjour à tout le monde,

    Le plaisir était grand de faire cette impro, que dis-je... délirer sur le thème du Rital.

    Merci pour l'ensemble de vos commentaires et avoir compati aux mésaventures de ce Père Noêl "Rital".

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :