• Délire - Une jolie fleur ...

    Bonsoir les amis .....

    Comme d'habitude le hasard :  des tests de styles et hop un délire à démarré !!!

    Le temps de faire quelques réglages et hop enregistré en un essai !

    Délire - Une jolie fleur ...

    A vous de délirer à votre tour ... soyez créatifs !!! 

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 121-Delire Une jolie fleur.S859.mp3 »

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:43

    Bonjour Jeapie

    Prem's, comment est-ce possible ?

    Je connais !!! miracle !!!

    Sympa ce petit délire, plein de gaieté 

    Excellent moment délirant

    Pas sûre que je puisse suivre, plus d'imprimante connectée (c'est ballot !!!), plus d'audacity (pc en cours de restauration et avec le boulot il y en aura pour plusieurs jours) !!!

    Bises

    Corinne

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 18:47

        Prem's .... ben oui et trop fainéant pour chercher la partition ... fais d'oreille ...

        glasses

        Jeapie

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:09

    Bonsoir Jeapie 

     Très bon ce délire avec les différentes voice  Bravo à toi .

    je connais bien cette chanson , mais moi je ne peux jouer sans partoche , c'est dingue ....

    J'admire ceux qui jouent sans partitions .

    Amitiés .

    Michel

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:37

        Bonjour Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Cordialement.

        Jeapie

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:28

    bonsoir

     un délire?

    pour moi c'est du sérieux un bon style des voices  bien belles 

    et c'est un bon chacha une belle reussite

    bravo

    amities

    philippe

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:38

        Bonjour Philippe,

        Oui un délire ...

        Fait d'oreille en quelques minutes sur un style bien particulier ...

        Merci pour ton commentaire.

        Cordialement.

        Jeapie

    4
    goulvinoise
    Mardi 21 Novembre 2017 à 21:10

    Salut Jeapie 

    Mais c'est super chouette ça !!   Une jolie fleur dans une peau de vache ...ha ha ha !!  Bien interprété  ; Bravo Jeapie !

    Amicalement 

    Denise

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:40

        Bonjour Denise,

        Aucun mérite particulier ... ça démarre sans prévenir et c'est fait "à l'instinct" en quelques minutes !

        Merci pour ton écoute et ton appréciation positive.

        Cordialement.

        Jeapie

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:38

    Bonsoir jeapie

    Ha Ha sa c'est jolie il y a du rythme dedans super chouette  et sans partoche bravo

    Je ne peux pas non plus jouer sans partition tu à des bonnes oreilles

    J'aimerais aussi une paire d'oreilles comme sa happyhappylol

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:41

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !

        Cordialement.

        Jeapie

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:59

    Bonjour Jeapie,

    Une très bonne oreille que tu as pour réaliser ce délire en 1 seul essai... MDR pour le fainéant! 

    C'est amusant cette petite zique pour se marrer... Et démarrer la journée, j'ai peur que çe refrain me trotte

    dans la tête toute la journée!!

    Bravo pour ton délire!! Je savais que tu étais un déconneur! lol

    Bien amicalement Nono

     

     

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:43

        Bonjour Nono,

        Si ça te trotte dans la tête c'est parfait !

        Ce soir il ne te restera qu'à te mettre au clavier !

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

    7
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:26

    salut mon Jeapie !

    je suis désolé de ne pas avoir réagi ...je n'étais pas chez moi hier après-midi ...je suis rentré en fin de soirée aujourd'hui ce n'est guère mieux ...j'ai foot !

    je m'y mets demain c'est promis !

    bravo pour ta jolie fleur mon ami

    bises

    Jean-Luc

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:45

        Hello JL,

        Tes moments de débauches Toulousaines ne me regardent pas !!! beurk

        Du moment que tu commentes les posts c'est l'essentiel !!! glasses

        Merci de vouloir t'y mettre aussi d'autant que tu ne pouvais faire autrement puisque c'est du Brassens ! he

        Bizzzzzzzzzz 

        Jeapie

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:18

    Bonjour Jeapie,

    Ah, la vache, ca dépote. Bravo pour ce départ en fanfare. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:27

        Bonjour jim61,

        Il y a des moments comme cela ou ça vient tout seul ...

        Merci pour ton com sympa.

        Jeapie

    9
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 21:46

    Bonsoir Jeapie,

    quel délire, c'est super,

    j'adore, très entraînant,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:29

        Bonjour Magga,

        Quand je me sens en forme, j'adore délirer de la sorte ...

        C'est le cas en ce moment alors j'en profites !!!

        Merci pour ton écoute et ton délire que je m'en vais aller écouter et commenter !

        Bises.

        Jeapie

    10
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 22:44

    BSR mon ami Jeapie,

    très jolie interprétation de cette chanson qui étais dans mes oublie ,

    bien joué beaux chois de voices et de style ,

    j'ai bien aimé ta version bien sympathique ,

    merci pour se bon moment musicale 

    mes amitiés

    André 

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:32

        Bonjour mon ami,

        Merci pour ton écoute.

        Content que cela t'aie plu .

        Amitiés à vous deux.

        Jeapie

    11
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 00:06

    Bonsoir Jeapie,

    Très bon en cha-cha-cha, très amusant et de belles sonorités, les trompettes sont super. En 1 seule prise? chapeau...

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:34

        Bonjour Bibi,

        Merci pour ton écoute et ton com sympa !

        Je viens d'écouter et de commenter ton délire ... pas mal non plus !

        Bises.

        Jeapie

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:43

    Coucou un petit delire tres joyeux et qui rend tres biencool

    Amitiés

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :