• DELIRE SUR SONG FOR GUY

    Salut,

    un petit délire musical sur song for Guy que j'ai volontairement "massacré", sauce Mysterio pour sur...mais je vous en ferai prochainement une version plus proche de l'original.

     

    Patience!;)

    En attendant...c'est ici:

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:44

    vas y David , fais peter les platines !!! Waouhh Song for Guy version Dance ! Tip top !!

    Bravo mon pote !

    Bizzz

    The Boss !

     

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:19

    Massacré .....non...je dirai plutot "retravaillé".....et c'est pas mal du tout !!!

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:23

    Merci Zébulon pour ton écoute! :)

    Une cover sera prochainement mise ici...plus fidèle à l'esprit de l'original, cette fois!

    Amitiés.

    Mysterio.

    4
    alnel16
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:51

    bravo pour cet essai qui est un coup de maître !! Cela me donne une idée : et si tu proposais un concours de versions originales de certaines chansons et le club donnerait son avis comme un "Fred 10" par exemple.

    Bien amusicalement

    Alain 16

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:04

    Salut Alnel 16,

    Merci pour ton comm super sympa!!

    Quant à ta proposition, "Why not!"...un système de "battle" sur une chanson connue...mais en toute amitié...idée intéressante à condition d'une participation massive...

    Nous étudierons la question.

    Musicalement.

    Mysterio.

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:06

    Effectivement , l'idée peut être sympa ! Mais je pense que très peu joueront le jeu et on risque de se retrouver souvent avec les 2 ou 3 même posteurs ! Après si nos amis visiteurs du blog se prennent au jeu pourquoi pas ! ça peut être sympa !

    A creuser !!

    Fred

     

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:14

    C'est bien Dieu tu as fait des progrès !!!

    c'est une version très intéressante et fort bien réalisée. 

     

    Ayant travaillé sur ce morceau,  je trouve ta version réussie, mais je reste un peu sur ma faim . Il me manque des voix particulièrement celle de violon que tu aurais pu travailler en multipiste .

     

    Maître Stef

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:20

    Mon cher Maitre,

    Promis: des violons tu auras dans la version cover...:)

    Merci pour ton écoute, mon ami.

    A+

    Dieu.

     

    9
    CLOTPAT62
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:19

    OUAAAAA LA BASSSSS OOO CAISSSSONNNN....DIS MOI CE QUE C EST CETTE BASSE....TRES BASSSE...J ADORE.......


    ELLE S SONT A DEUX BASSES NON ?????


     


    TU ME DIRAS ..CA MI N INTEREESSSS.....QUE POUR CA TON MORCEAU EST REUSSI....PAS GRAVE QQ TOUCH LOUPéES ON S EN FOUT...


    J AIME BIEN ..LA VRAIE MELO EST NOYEE.....OU C EST LA GR CAISSE QUI FAIT CE BEL EFFET AVEC BASS????


    TU T AIS FAIT PLAISIR.....MALGRE TON EPAULE....ENCORE UN DS LA BOITE MAITRE MYST..BRAVO..MIN KAMARAD..


    COMM DISENT COPAINS C EST PAS MASSACRE DU TOUT....PUISQUE C EST UN DELIRE....TOUT ES T PERMI DS LE DELIRIUMM..


    ET POUR DANSER......LA T ASSURE....MON CAISSON SE DANDINE.....ET BIEN CLAIR TA MELO.....ET VOLUMES BIEN REGLEES...


    BONN NUIT MIN KAMARAD MYST.....BIZZ ET A  FAMILIA....


    MYST MAITRE DIEU DE LA DANCE....


    Accueil

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:24

    merkkiii min bio Clot'!

    heu...j'ai fait simple...style interne, quelques multi pads que tu as aussi, des customs voices internes retravaillées! voilou!

    content que ça t'ait plu!

    Amicalement.

    Mysterio.

    11
    Lundi 10 Novembre 2014 à 00:21

    bonsoir 

    moi je trouve ce morceaux sympa  continu 

    biz ...

    12
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:49

    Ohhhh c'est gentil tout plein!! :)

    Merci Sylvie!!! Content de ton passage et de ton écoute!!

    Amitiés.

    Mysterio.

    13
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:49

             jeux de lumiere                  gifs alphabet multicolor-5    gifs alphabet multicolor-5gifs alphabet multicolor-5 gifs alphabet multicolor-5gifs alphabet multicolor-5gifs alphabet multicolor-5

     

                                                           gifs alphabet vert-1gifs alphabet vert-1gifs alphabet vert-1gifs alphabet vert-1gifs alphabet vert-1gifs alphabet vert-1gifs alphabet vert-1gifs alphabet vert-1

     

                                                                                       très belle réalisation

     

                                                                

    14
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:51

    héhé merci ki ??? merci Brunooooo!

    amitiés.

    Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :