• Délire septembre par magga

    Bonjour à tous,

     

    une petite musique délire pour suivre Jeapie et Luc,

    participer et se faire plaisir.

     le style délire de septembre,

    tempo 103, tempo 130

    pad shaker8tambourine1

    voices Jazz Accordion + Clarinette + ClassicalFlute

    Violon + Concert Strings + GothicVox

    Télécharger « delire casatschok.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:59

    Ahh Magalie....... Toi non plus tu n'es pas la dernière quand il faut délirer hein !!!

    Bonjour mon amie

    Casatshok sur un style comme ça, c'est vraiment pas commun mais ça le fait pas mal au final !!! 

    Belle accélération en tous cas !!! 

    J'ai failli danser le Casatshok en t'écoutant mais ....... mais non, j'déconne, je sais pas danser moi !! mdrr

    Bravo en tous cas pour ce super délire qui est validé bien sur !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:10

    Bonjour Magalie,

    Aaaaah !!!! Fallait y penser !!!!

    Pas mal du tout ton délire ! Surprenant (normal c'est un délire !)

    Super moment d'écoute !

    Mais je rigole en immaginant Fred dansant (cheveux au vent comme le dirait Ricou ! intello)

    Bises à vous deux et merci pour ce délire !

    Jeapie

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:20

    Bonsoir Magga,

    quelle énergie déployée pour délirer...

    C'est ti pas sympa et tellement bien envoyé! Il faut le suivre ce rythme!!

    Bravo amitiés Nono

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:24

    Coucou Magali

    Un bon délire fort bien joué, pas évident avec l'augmentation du tempo

    c'est excellent un très bon moment, 

    un grand bravo 

    Amitiés

    5
    Mardi 18 Septembre 2018 à 00:14

    Bonsoir Magga

    Belle interpretation du Casatshok sur un bon style fort bien joué yescool

    pas facile à jouer je pense et si vite c'est excellent beau travailcool

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    6
    Mardi 18 Septembre 2018 à 03:31

    Bonjour Magga,

    Ah !! çà dépote !!! ce casatschok !!!happy il vaut mieux pas

    avoir les articulations en vrac happy

    Excellent délire !!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    7
    Mardi 18 Septembre 2018 à 07:50

    bonjour Magga

    Un réveil pour moi dans la gaieté avec ton délire très enlevé

    J'aime le coup d'accélérateur à la fin

    amitiés

    Michel

     

    8
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:48

    Bonjour Magalie

           Toujours dans les bons coups .... Jamais en reste dès qu' il se passe quelque chose sur FTS.... Ton délire est fort bien réussi et très agréable à écouter....

    Bravo 

    Amitiés  et Bizzzzzzz 

    René

    9
    Mardi 18 Septembre 2018 à 12:40

    Coucou Magalie

    du bon delire ici aussi

    bravo pour ton interpretation

    amities

    JiJi 

    10
    Mardi 18 Septembre 2018 à 14:33

    bonjour Magga beau délire avec ce casachock qui déménage bravo a toi .

    amities

    jacky

    11
    Mardi 18 Septembre 2018 à 16:41

    Bonjour Magga,

    Excellent délire! dommage, pas beaucoup de temps pour vous suivre en ce moment !

    amitiés

    Rose

    12
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:25

    Bonjour Magga,

    De bons moments avec ce petit délire très sympa. Amitiés.

    Francis

    13
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:35

    Bonjour Magalie,

    Comme tu le joues superbement bien cette air,c'est vrai c'est l'hiver qui frappe à nôtre porte et il arrivera plus vite que prévu quand on voit les jours qui raccourcissent.....

    Excellent délire de ta part,bravo c'est un style qui donne du punchbeurkcoolcool

    Amitiés

    Didier

    14
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:25

    Bonjour,

    merci à tous,

    c'est une partition que j'ai sur mon pupitre et que je joue de temps en temps juste pour 

    me faire plaisir alors je me suis dis pourquoi pas faire ce petit délire avec cette musique.

    Bonne journée

    Amitiés magga

    15
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:08

    Bonjour Magga

    Tu nous emmène tous en Russie ??  Belle interprétion , j'aime beaucoup le changement de rythme au milieu de ton morceau !!!

    Un grand Bravo s'impose !!!!!!!! C'était tout simplement magnifique .  coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée Magalie .

    Amicalement

    Denise

    16
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:20

    Bonsoir Magga,

    Un très bon casatschok-country qui déménage, il fallait y penser! Une très bonne accélération, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    17
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:11

    Bonjour,

    un grand merci à tous pour vos très gentils messages,

    Bonne journée

    Amitiés magga

    18
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:45

    salut magga, 

    J'suis à la bourre dans mes commentaires…..

    j'admire le savoir faire….je pense que l 'éclate est au rendez vous…...Beau boulot très bien ficelé….y 'a du niveau chez F.T.S. 

    amitiés 

    papy59

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:07

        Coucou Papy,

        merci de ton gentil message,

        je me suis bien amusée à faire ce délire.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :