• Délire - Ô Sole mio (Rosedepicardie)

    De Rosedepicardie !!!!

    Bonjour à tous,

    Voici ma petite contribution au délire du moment !

    Une version à ma sauce !

    Bonne écoute.

    Le MP3 : 

    Télécharger « RDP-O Sole Mio.mp3 »

    Rosedepicardie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:07

    coucou Rose ...Marie !!

    alors là !! c'est le Concert du Nouvel An à Vienne !!

    bravo pour ce beau délire ...surtout compte tenu des difficultés que tu rencontres avec ton clavier

    bises

    Jean-Luc

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:21

        Coucou Jean-Luc,

        C'est pour ça que je suis obligée de passer par Jeapie! je ne peux m'enregistrer qu'en

        midi....qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça?

        Sinon, je peux toujours jouer....quelquefois le son s'atténue et repart alors je recommence!

        Bises

        Rose

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:37

    Bonjour Rose,

    une super valse de Vienne,

    un très bon délire.

    Un bon moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:12

    bonjour rose belle interprétation en valse de vienne  ca rend trés bien bravo a toi

    amities

    jacky

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:30

    Bonjour Rose

     Beau délire à ta sauce Bien fait bon moment d'écoute Bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

    5
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:39

    Bonjour Rose,

    Belle petite valse viennoise aussi bonne que le dessert du même nom. Bravo pour ce joli délire et ta persévérance, malgré un clavier plutôt  récalcitrant. Amitiés.

    Francis

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:53

    Bonjour Rose,

    Superbe musique pour le concert du nouvel an, ça nous changera de la sempiternelle marche de radzesky.

    Bien à toi

    Pianiste76

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:21

    Bonjour Rose ou Marie,

    Excellent délire !

    Merci d'avoir déliré avec nous tous !

    Bises.

    Jeapie

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:53

    Coucou Rose ,

    Magnifique valse de Vienne en délire .

    Comme souligner plus haut je la télécharge pour le nouvel an Lol...

    De belles voices et un rythme qui passe bien Frédo n'a plus qu'à bien se tenir lol....

    Je vais lui envoyer cette maquette hi hi 

    Amitiés .

    Michel 

    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:19

    Bonsoir ROSE,

    Hé ben, je m'imagine déjà un grand chantre, entrer dans la salle de spectacle où tu diriges de mains de maître toi aussi cette somptueuses et fascinante, chanson enchantée et délicate. 

    Bravo, encore une belle découverte et interprétation. 

    Reçois mes amitiés, sincères et musicales

    Aimé 

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:05

    Bonjour Rose

    Eh ben tu vois tu as bien fait de rester sur ta première idée !

    Ta valse est pleine d'élégance à côté de celle des pêcheurssmile

    vraiment bravo!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    luc17

    11
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:08

    Bonjour Rose,

    Très beau aussi en valse viennoise, interprétation très gracieuse.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :