• Délire: La Paloma - Valse Viennoise par Otto

    Bonsoir,

     

    Comme je suis né à Vienne et que Vienne est ma ville natale, j'ai pensé que " La Paloma " devrait sonner comme une Valse Viennoise!

     

    Bref, j'ai essayé!

     

    Délire:   La Paloma - Valse Viennoise par Otto

     

     

    Télécharger « La Paloma-Waltz - Otto.mp3 »

     

    Télécharger « Wiener Waltz.S166.STY »

     

    J'espère que vous aimez aussi cette version valse de " La Paloma "!

     

    Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 20:51

    Hallo Otto !

    quelle magnifique Paloma viennoise !

    un véritable régal ,un vrai plaisir à écouter !

    bravo à toi et merci de jouer le jeu !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Goulvinoise
    Samedi 3 Février 2018 à 21:53

    Salut Otto. mais  c'est qu'elle est superbe cette Paloma  en valse viennoise!!!  Moi j'aime beaucoup. Bonne iée de lui changer de rythme. Charmante interprétation !!!! yes

    BRAVO !! cool

    amitiés 

    Goulvinoise

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 23:14

    BSR Otto ,

    très jolie vals , belle interprétation sur cette musique ,

    j'ai bien apprécier ton poste et te dis bravo ,yescool

    beau style et belle voices , le tous impeccable ,

    mes amitiés 

    Andre716 

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 01:58

    Bonsoir Otto

    belle interprétation sur cette valsepaloma  sa sonne tres bien cool

    beau style et belle voices Bravo à toi j'aime  bien cool

    Amities

    pierke

     

     

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 06:32

    Bonjour Otto,

    Du délire oui !!! mais interprété magnifiquement !!!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:50

    Bonjour.

    Superbe valse pour ce délire paloma.

    Pas facile a jouer en 3/4 ,belle interprétation délirante.

    Amitiés.

    Philippe

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:11

    Salut Otto , 

    Un très joli délire mon ami .

    Bravo à toi et encore une fois , c'est du bon boulot !!!

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:07

    Bonjour Otto,

    super délire,

    la Paloma en valse de Viennoise, cool

    Une très belle musique.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:31

    Bonjour Otto,

    Jouer une Paloma en version valse,pas évident du tout et tu l'as fait,quelle belle adaptation rythmiquecool

    Bravo c'est hyper délirantbeurk

    Amitiés

    Didier

    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:49

    Bonjour Otto,

    Pas évident de jouer une valse pour cette chanson. Bravo pour le délire. Amitiés.

    Francis

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 19:55

    Coucou et bien en valse vienoise cela va tres bien magnifique 

    un vrai plaisir à écouter  smile

    bravo à toi et merci 

    amitiés

    Jiji

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:36

    Bonjour Otto,

    Belle prestation, car pas facile à jouer 4 temps en seulement trois !

    Les voices sont bien choisies. On se croirait au bal des débutantes.

    Bon travail mon ami.

    Pianiste76

    13
    Lundi 5 Février 2018 à 17:46

    Bonsoir Otto,

    Pas mal du tout en valse !!!

    Merci pour ta participation à ce délire.

    Tu devrais la proposer pour le concert de nouvel an 2019 à Vienne !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 5 Février 2018 à 19:09

        Eh bien Jeapie,  la Philharmonie de Vienne est un peu mieux que moi!!!    wink2wink2biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :