• Délire - Hard Paloma

    re bonjour les ami(e)s !

    c'est Jeapie aussi ! il fait rien qu'à délirer !

    et moi bien sûr je l'imite !pfff !!

    pardon d'avance pour les volatiles qui sont passés sans prévenir ...

    bonne écoute

    amitiés

    Jean-Luc

    Clavier : Genos

    Style : 80's Rock Diva et ses OTS

    Télécharger « Hard Paloma.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 18:14

    BSR Mon J-Luc ,

    Bien toi alors tu est rapide 1h01 mn  pour refaire cette paloma en rock ,

    Waowww que ces bon merci a toi aussi pour cette reprisse rapide ,

    mes Amitiés bizz

    André 

      • Vendredi 2 Février 2018 à 18:43

        salut mon André !

        c'est Jeapie qui a commencé ! du coup je me suis senti obligé tu comprends !MDR

        et les canards en ont profité pour passer !re MDR

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 18:25

    Bonjour Garric,

    Belle performance avec quelques accords modifiés par tes soins.

    Belle prestation avec de belles sonorités, et un rythme différent.

    Pianiste76

      • Vendredi 2 Février 2018 à 18:46

        salut l'ami !

        merci pour ton commentaire !

        il est possible que j'aie modifié quelques accords ...mais si tel est le cas c'est "à l'insu de mon plein gré" MDR

        d'autant que j'ai fait ça en quelques minutes

        amitiés

        Jean-luc

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:13

    Bonsoir Jean-Luc

    ça y est tu as déjà rangé ton arpégiateur pour faire place au déliretongueune version rock jouée à l'envers lolhappy donc on l'appellera une malopa coolcoolbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 2 Février 2018 à 20:51

        salut Didier !

        ah ben oui hein !il y a une vie après l'arpégiateur hein !! MDR

        et puis le rock c'est un peu ma jeunesse non ?

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:38

    salut Magic

    Ce soir au menu, du simply the best paloma au canards laqué et aspèrges, bah oui ! a défaut d'arpèges lol

    quel vent de folie vous traverse l'esprit en ce moment mes amis ? 

    J'adore, mais a lire Hard, je m'attendais quand même a quelque chose de plus hard, de plus disjoncté, tu vois ce que je veux dire

    merci pour ce moment de folie, et dire que tu n'es pas en forme, ce serait quoi si tu l'étais ?

    bizzz mon ami

    Yves-Robert

      • Vendredi 2 Février 2018 à 21:52

        re salut Y-R !

        eh oui ! si on te surnomme la Bible c'est qu'il doit y avoir une raison ! tu l'as reconnu l'arrangement en question ! trop fort !

        mais c'est JP qui a commencé aussi ! il délire sans arrêt le Papet ces jours-ci ! je me demande bien ce qu'il lui arrive ! enfin...j'ai bien une petite idée mais ...MDR

        pour le hard j'avoue que j'aurais pu faire mieux mais il ne m'a pas laissé le temps de respirer !

        j'ai vraiment paré au plus pressé !

        mais bon ça reste quand même un délire pas vrai ?

        merci mon ami pour ton commentaire !

        c'est bon de te lire de nouveau

        bonne soirée

        bizzzzzzzzzzzz

        JL

    5
    Vendredi 2 Février 2018 à 22:32

    Coucou Jean Luc et bien tu as la bougeotte

    c'est depuis que tu as mis ton nouveau avatar ,çà te donne la peche 

    bravo pour ton  delire ,et cette guitare qui sonne ouah ,d'enfer 

    Bravo ,bise Jiji

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 08:54

        coucou JiJi !

        merci pour ton commentaire !

        j'espérais soigner mon dos en faisant un peu d'exercice mais rien n'y fait !MDR

        bises

        Jean-Luc

    6
    Samedi 3 Février 2018 à 00:27

    Bonsoir Jean-Luc

    joué dans le style rock et ça sonne aussi beau et les sons sont beaux aussi

    une version que nous ne sommes pas habitués mes bien fait cool

    la prochaine fois peut-être en chinoishappylol

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 08:56

        salut Pierke !

        merci pour ton commentaire !

        c'est le principe même de nos délires ! jouer un morceau dans un style différent

        amitiés

        Jean-Luc

         

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 07:31

    Salut mon Magico !

    bon , là , c'est une totale déception ...LOL !!!!
    L'idée de reprendre la paloma sur ce style dédié à "Simply the best " de Tina Turner , ok ... mais franchement y'a un truc qui me dérange ... 
    En fait , je pensais que tu allais accompagner ton interprétation d'un clip vidéo et que l'on aurait l'occasion de te voir avec une mini jupe façon Tina Turner ...Pfffffff ... winktongue

    Bon , mon pote , tu l'as compris , je te taquine et vraiment , j'adore ce que tu as fait ! 
    Fallait oser refaire ce titre sur ce style et finalement , ça passe vraiment bien .
    Du très bon boulot signé " El Magico" !!!!!

    Bizzzz mon ami et ne m'en veut pas pour mon humour à 1 balle et demi ...MDR !!!!

    Toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 3 Février 2018 à 09:00

        salut mon Ricou !

        désolé pour Tina ...elle avait piscine !MDR

        mais si tu veux une photo de moi en mini jupe ça peut s'arranger !!PTDRRRRR

        qu'est-ce qu'il nous fait pas faire le Papet hein ??

        merci pour ton commentaire plein d'humour ...même à 1 balle et demi j’achète !

        amitiés

        bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        JL

    8
    Samedi 3 Février 2018 à 11:07

    Bonjour Jean-Luc,

    super délire, j'aime bien ce style,

    une belle version pour cette Paloma.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Samedi 3 Février 2018 à 14:55

        coucou Magalie !

        merci pour ton commentaire !

        c'était notre délire du jour à Jeapie et moi

        bises

        Jean-Luc

         

    9
    Samedi 3 Février 2018 à 13:39

    Bonjour Garric,

    Superbe délire remarquablement fait.

    Vous êtes tous de grands artistes capable de tout, musicalement bien sur happy

    Un grand bravo!

    Amitiés

    jmb

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 14:57

        salut l'ami !

        merci pour ce beau compliment!

        ah ça tu l'as dit ! on est capable de tout !même du pire !MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    10
    Samedi 3 Février 2018 à 15:50

    Bonjour Jean-Luc,

    Comme Ricou, j'attendais Tina, mais bon on fera sans!

    J'ai tout de même entendu de très belles choses dans ta version, notamment des accords de passage très intéressants et une leadguitar avec une pêche d'enfer

    Bravo à toi!

    Amicalement

    jacky

      • Samedi 3 Février 2018 à 18:52

        salut Jacky !

        désolè ...pour Tina ce sera pour une autre fois !MDR

        merci pour ton commentaire !

        dans l'ensemble j'ai bien déliré c'est vrai !

        amitiés

        Jean-Luc

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 05:12

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai eu peur en voyant le titre de ton post,je me suis dit

    "Ben LA c'est foutu il pourra oublié le DO et passé au RE

    direct smile" Tu t'es MI en sécurité avec le rythme, FAcile à

    comprendre avec ce que te fait endurer Jeapie smile

    Pour le SOL je ne préfères pas en parler ce serait mauvais

    signe !! et çà je ne le veux pas !!

    BRAVO  !!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Dimanche 4 Février 2018 à 07:43

        cool cool cool

      • Dimanche 4 Février 2018 à 08:48

        salut Luc !

        merci pour ce commentaire "haut de gamme "! MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:47

    Re-coucou Jean-Luc,

    Voilà que tu fais le pitre aussi! mdr

    Bon délirer fait toujours du bien et ton délire passe très bien!

    Amitiés

    Rose

     

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 08:50

        coucou Rose !

        déjà tout petit ...MDR

        j'en profite tant que je suis jeune ...par les temps qui courent ça ne fait pas de mal non ??

        bises

        Jean-Luc

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:15

    Bonjour Jean-Luc,

    Ce style rajeuni beaucoup cette chanson et c'est plutôt agréable. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 4 Février 2018 à 12:21

        salut Francis !

        ah ben c'est un délire pas vrai ??

        il fallait bien un peu d'originalité

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    14
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:32

    Bonjour Jean-Luc,

    très bien, c'est de la vraie musique, comme je l'imagine!  yesyes

    Faire de la musique n'est pas seulement facile à jouer, mais aussi à créer, et je pense que nous pouvons le faire très bien!

     

    Félicitations pour cette interprétation délirante!  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

     

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:46

        Hallo Otto !

        merci pour ce beau compliment !

        en l'occurrence Paloma ressemble curieusement à Tina ...smile

        c'est vrai ! la musique c'est aussi créer ...et se faire plaisir

        amitiés

        Jean-Luc

    15
    Mardi 6 Février 2018 à 12:55

    Bonjour (tardif !) mon JL,

    Ben oui je délire mais tu est un grand garçon !!!!

    Faut te contrôler mon ami !

    Tu n'est pas obligé de m’imiter non plus !!!!!!! he

    Excellent cette Paloma en boite de nuit avec une tenue moulante !

    Merci pour ce délire.

    Bizzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mardi 6 Février 2018 à 17:28

        salut mon JP !

        tu sais ce qu'on dit hein ? vieux motard que jamais ! MDR

        merci pour ton commentaire ...même tardif !

        mais tu me connais ! moi quand je peux faire plaisir !!

        ciao ciao

        bizzzzzzzzzzzz

        JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :