• Délire de Noël - Papa Noël à Ibiza

    Bonsoir amis des délires ...

    Je me sens bizarre ces derniers jours .... atteint d'une sorte de frénésie inhabituelle ...

    Tout à l'heure pris d'une irrésistible envie, je me suis retrouve au clavier sans vraiment m'en rendre compte et mes doigts se sont mis à pianoter sans que je puisse les contrôler ....

    docteur ... c'est grave ???

    Je vous livre donc les symptômes de cette maladie inconnue ...

     

    Délire de Noël - Papa Noël à Ibiza

    Le MP3 : Télécharger « Papa Noel a Ibiza.mp3 »

    Style Tyros5 DeepHousePop

    Bonne écoute ....

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:53

    Coucou Jeapie ,

    Le seul remède que j'ai trouvé pour guérir de cette maladie c'est de continuer à jouer en délirant lol

    Pas mal ta version en disco d'Ibiza .

    Bravo à toi .

    Amitiés .

    Michel

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:37

        Bonjour Popot,

        Je pense en effet que je n'ai pas trop le choix ...

        Merci pour ton écoute et ton com sympa.

        Jeapie

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:56

    salut mon JP !

    euh ...j'ai bien ma petite idée sur les causes de ton état euphorique ...mais je n'en dirai pas plus ...car je ne sais ...pas tout !LOL

    mais ne me dis pas que tu vas m'obliger à remettre le couvert ! me trompe-je ?

    en tout cas bravo pour ta performance 

    et merci pour ta bonne humeur communicative !

    ciao ciao

    bises

    Jean-Luc

     

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:04

        Partant du principe que tu ne te trompes jamais (ou presque ... hé hé ...) je pense que en ce qui concerne la question "remettre les couverts" tu n'as pas trop le choix ... he

        Merci pour ton com et à dans quelques minutes ????? glasses

        Jeapie

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:27

        C'est quoi ces cachotteries? Joyeux Noël à vous !

    3
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:58

    Bonsoir Jeapie,

    Surtout ne quitte pas ton clavier, la musique est une maladie qui ne vous quittera jamais, et c'est surtout un très bon refuge quand la vie ne va pas comme on le souhaite.

    Alors fonce, et fais-nous en profiter.

    Amitiés

    Pianiste76

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:40

        Bonjour Pianiste76,

        Ben cette maladie je l'ai contractée à l'âge de 7 ans ... depuis je m'en suis accommodé !

        Merci pour ton com sympa.

        Bonnes fêtes de fin d'année.

        Jeapie

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 19:00

    Bonsoir Jeapie,

    Version intéressante, je pense que les enfants seraient ravis autour du sapin en écoutant ta version, je les voie déjà sautiller partout.

    Décidément cette chanson est vraiment passe-partout et peut être jouée à toutes les sauces

    Bravo à toi ça déménage!

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:41

        Bonjour Jacky,

        En effet à toutes les sauces ...

        Et j'ai encore des versions autres en tête mais .... place aux autres.

        Merci pour ton écoute mon ami.

        Bonnes fêtes de fin d'année.

        Jeapie

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:24

    Bonjour Jeapie,

    quel délire, cool

    tu n'es pas malade, ton remède faire de la zic tout le temps,

    et nous on en profite.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:43

        Bonjour Magga,

        Faire de la zique tout le temps .... j'aimerais bien mais il y a aussi d’autres choses à faire ....

        Surtout en cette période de fêtes on est fort occupés.

        Merci pour ton com mon amie.

        Bonnes fêtes de fin d'année.

        Jeapie

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 00:27

    Bonsoir Jeapie

    Je pense que ce médecin vous donne une bonne pilule

    alors continuez elle travaille cette pilulehappylol

    le mien ne fonctionne pas une pilule je n'ai pas pu faire un délire mais je ne réussis pas cette foiscry

    non mais, bien fait belle version  Bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:44

        Bonjour Pierke,

        Merci mon ami et bonnes fêtes de fin d'année.

        Jeapie

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 05:43

    Bonjour jeapie,

    A mon sens, le docteur ne te dira qu'une seule chose. Il faut arrêter de fumer n'importe quoi. Voilà le résultat.

    En tout cas ce résultat est plutôt très remuant et oblige à te suivre en tapant du pied.

    Bravo pour cette adaptation bien maîtrisée de notre cantique TinoRossisien.

    @mitiés.

    Georges

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:47

        Bonsoir Georges,

        Le pire c'est que je suis non fumeur !

        Ce cantique se conjugue à tous les temps, on peut pratiquement le jouer à toutes les sauces !

        Merci pour ton écoute et ton com positif.

        Bonnes fêtes de fin d'année.

        Jeapie

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:31

        Moi itou Jeapie - non fumeur et non buveur - quoique de temps à autres un petit verre de vin fait plutôt du bien par où il passe.

        Je plaisantais bien sûr. En tout cas, c'était top.

        Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous ceux qui te sont chers.

        @mitiés.

        Georges

    8
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:26

    bonjour Jeapie, ambiance disco pour ce délire  , mais a Ibiza ils sont beaucoup

    moins habillés que le père Noel, va falloir qu'il mette une autre tenue  sinon il va 

    fondre .

    amities

    jacky

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:30

    Bonjour Jeapie,

    Il y a de l'ambiance chez toi! et Tino doit danser de t'entendre!

    Bises

    Rose

    10
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:33

    Coucou Jeapie 

    Et bien le pere noel en train de danser a IBIZA cool

    remarque normal ,il va partout  he

    Merci pour ce nouveau délire

    bisous

    JiJi

    11
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:05

    Bonjour jeapie,

    Notre papy Noël à la pêche. Faut avoir la santé pour le suivre. Bravo pour ce petit délire mignon. Amitiés.

    Francis

    12
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:30

    Bonjour Jeapie,

    C'est que ça le fait dans ce style Ibiza! de jolies sonorités électro. De quoi me dandiner dans mon fauteuil!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 23 Décembre 2017 à 05:39

    Bonjour Jeapie

    Ta maladie s'appelle tout simplement du "délirium"

    Rassure toi tu as contaminé pour le plus grand bien FTS

    BRAVO !!!!!!!!!!

    Cordialement

    luc17

     

     

    14
    Samedi 23 Décembre 2017 à 06:54

    Salut Jeapie

    Cela s'appelle de la récidive !!!

    Tu es sûr de n'avoir fumé que de la moquette car là j'ai un gros doute

    Sûr que là le père Noël va être en forme pour attaquer les 24 heures les plus chargés de son année

    Version super sympa cool

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :