• Delire - Ce n'est qu'un au revoir

    Bonjour à toutes et à tous,

    Eh ben !! coup d'envoi pour le délire... alors comme les autres gaminssmile et certainement gaminessmile, je me joins à euxyes

    Alors çà reste un délire, bla..bla..bla..etc....... donc voilà: le plus dur pour moi a été de restituer les canardums déliriums happy

    Très très bonne journée à vous toutes et tous.

    Luc17

     

    Télécharger « au revoir.mp3 »

    Télécharger « Entertainment.T163.STY »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:50

    salut Luc !

    bravo pour ce délire très original ...voire délirant !!MDR

    merci pour ta participation

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:23

    BJR Luc ,

    très joli délire mon grand , joliment joué ,yes

    j'ai apprécier ta version et merci pour se bon moment musical délire ,cool

    bravo a toi ,

    mes Amitiés

    André

     

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:38

    Bonjour Luc17

    bravo pour ce délire très bien fait joliment joué cool

    il y a du mouvement dedans pour la danse cool

    Amities

    pierke

     

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:01

    Bonjour Luc,

    Pas ma, les bruitages et ton délire vraiment sympa. Amitiés.

    Francis

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:24

    Bonjour Luc,

    Pas mal comme délire. Il y a de quoi faire et il y en a pour tout le monde. Sacré bon boulot.

    Bravo pour ton délire.

    @mitiés.

    Georges

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:13

    Bonjour Luc,

    C'est un beau délire, avec bruitages, changements de rythmes et dialogues.

    Bon travail mon ami, et bien vu.

    Pianiste76

    7
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:47

    Coucou Luc ah mais c'est un  super delire ,tu as bien fait cool

    je me suis regalée ,au debut tres marranthe

    bravo

    JiJi

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:59

    Salut Luc,

    Un délire...délirant et très bien fait, avec les bruitages intégrés!smile

    Bravo l'ami.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    9
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:12

    Bonjour Luc,

    Que c'est bien pensé avec tous ces bruitages,il ne manque que le bruit de la chasse d'eau pour faire hyper délirant mdrwinktonguebon en fin avec ce bruitage,il faut faire attention de na pas se noyer en disant ce n'est qu'un au revoir 

    Beaucoup d'idée bravo j'ai bien aimébeurk

    Amitiés

    Didier

     

    10
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:20

    Bonjour Luc,

     

    un très beau délire, une version show avec beaucoup d'effets sonores intéressants!

     

    Très intéressant et très belle interprétation!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    11
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:11

    Bonjour LUC 17

     

    Bravo pour ce grand travail de préparation pour ensuite réaliser cette prestation qui a du niveau, on appellerait cela un sacré LEVEL. Chapeau Bas. 

    En tout cas c'est très spécial et même impossible à reproduire, tu as fait de l'extraordinaire avec une chanson ordinaire que nous avons certainement déjà toutes et tous chanté. 

    Merci pour cet enchantement, je suis le maillon faible de la troupe, hé oui, j'ai démarré un délire dans un style différent et ai du m'arrêter pour une raison de santé ! Je me voyais déjà partir en chantant mais enchanté de pouvoir passer par là !!!

    Bonne fin de semaine bien amicalement 

    Musicalement Aimé 

    12
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:45

    Bonsoir Luc

    Délirant ton  "Au revoir"  !!! happyhe  Tu es le maillon fort de  ce délire !!!!! Super arrangement , moi j'ai vraiment aimé ...UN GRAND BRAVO pour toi !!!!! coolcoolcoolcool

    Amitiés

    Denise

    13
    Jeudi 1er Mars 2018 à 13:45

    Bonjour Luc,

    un très bon délire, délirant,

    super boulot,

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    14
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:03

    Bonsoir Luc,

    Là, pour un délire, c'est un délire! et il y a de la recherche....chapeau!

    Eh! j'suis pas le maillon faible!!!!! tu vas voir....d'ailleurs tu as vu...mdr !

    Amitiés

    Rose

    15
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:30

    Bonsoir Luc,

    Excellent !!!!!

    Merci pour ce délire !!!!

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :