• Delire cannibale

                                        Bonjour ,voilà ma modeste partiticipation

                                   style je ne sais pas il etait fait cela s'appelle illusion

                           grand piano et trompette fall

                 bonne écoute et bon dimanche

            JiRa

                              

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 17:55

    Bonsoir JIJI ...

    Pas très en forme en ce moment, mais je viens quand même te commenter pour ta réalisation.....

    Ce n'est pas mal trouvé quand même... en slow fox, bonne idée et ça rend bien ....

    Bravo pour ta réalisation ça tient la route .....

    Bonne fin de journée....

    Bises amicales ....

    @lan !!!

      • Dimanche 3 Février 2019 à 18:22

        Coucou Alan merci beaucoup,c'est gentil

        moi pareil ,j'ai eu mon vaccin de pneumo 

        et j'ai mal partout lolerf

        bisous

        Bonne soirée

        JiJi 

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:37

    Bonsoir Jira,

    C'est pas banal sur ce style, mais c'est plutôt sympa et plaisant. C'est un beau défi, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 3 Février 2019 à 21:22

        Coucou Francis,merci d'etre passe c'est gentil

        amities et bonne niuit

        JiJi 

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 21:54

    Bonsoir Jira,

    une belle version, super délire avec un style qui va bien,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 4 Février 2019 à 11:17

        Coucou merci Magalie,d'etre venue

        bonne semaine a toi

        amities

        Jira 

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 00:26

     Bonsoir Jira

    C'est un beau défi ce n'est pas mal trouvé avec un style qui va bienyes

    et des belle voices cool

    Bravocool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 4 Février 2019 à 11:18

        Coucou Pierke une grand merci 

        bonne semaine smile

        JiJi

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 04:37

    Re ma Jiji

    Sympa ce délire sur un style bien sympathique !!!

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Re bises smile

    Luc

      • Lundi 4 Février 2019 à 11:18

        Coucou mon Lucky

        merci beaucoup

        bonne semaine

        bisous

        JiJi smile

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 12:52

    Bonjour Jiji,

    Bravo pour ta version "cannibalienne". Il y va doucement mais sûrement vers le chaudron !!! happy

    Plus sérieusement j'aime beaucoup le style que tu as choisi ainsi que les jolies voices  et l'expression que tu leur donnes dans ton jeu.

    Un très agréable moment d'écoute.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitiés,

    Marco.

      • Mardi 5 Février 2019 à 10:55

        Coucou Marco,merci pour ton analyse

        J'aime beaucoup ce style aussi,on peut jouer sur les notes

        bonnes journée a toi

        amities

        JiJi 

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 16:45

    Bonsoir Jira,

    Un peu en retard pour commenter ce très beu délire (je me prépare à entrer demain en clinique) !!!

    Bien trouvé sur ce style, le choix des instruments est également très sympa.

    Merci pour avoir déliré avec nous.

    Bises.

    Jeapie

      • Mardi 5 Février 2019 à 10:57

        Coucou Jeapie 

        Tu es peut etre sur le chemin du depart

        merci pour ton com,passe une bonne matinée 

        bon courage pour l'operation

        amities,bisous

        JiJi

         

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 19:56

    Bonsoir Jiji,

    Eh bien pas mal ce délire avec ce style et ses sonorités qui collent bien!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

      • Mardi 5 Février 2019 à 10:58

        Coucou Francois

        un grand merci,passe une tres bonne semaineyes

        amities

        JiJi 

         

    9
    Mardi 5 Février 2019 à 13:43

    BJR Ma P'Tite Jiji ,

    bien je peu te dire que ces pas mal ce délire avec ce style et ses voices qui collent bien,

    et ces un grand Bravo à toi , cool

    Amitiés et bizzzz

    André

      • Mardi 5 Février 2019 à 15:56

        Couxou mon ami Andre 

        merci beaucoup,c'est gentil

        passe une bonne apres midismile

        Bisous,JiJi 

    10
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:22

    Hello ma Jiji

    Encore une superbe interprétation coolcool J'adore le style que tu as utlisé pour ce morceau. 

    UN GRAND BRAVO s'impose !!!!!! coolcoolcoolcool

    Bisous

    Bonne journée

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :