• Délire 2 *Ha Ha Ha The Model'S* JiJi

    Recoucou 

    Voilà Jeapie ,je viens de refaire le délire avec ton style 153 delire septembre

     

    voices: A  1) pan flute,multipads Day Se

                    2) trumpet

                B  1)Distortion synthe ,multipads loca 1

     

    Voilà j'ai fait çà vite fait en une heure ce matin   alors j'ai entendu un son de canneton  mais il ne veut pas me lacher  et comme j'aime les animaux ,je l'ai laisse he

    Bonne écoute à vous tous 

    amitiés

    JiJi

                                                                      Délire 2 Ha Ha Ha The Model'S

     

    Lien MP3 ►  HaHaHa The Model'S

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:37

    Re-Bonjour Jira,

    Ah voilà qui répond mieux à ce qui avait été demandé !!!

    Il n'y a pas que canetons mais aussi d'autres animaux et même, me semble t'il notre Ricou qui ricane !!!

    Que voilà un défi dans lequel ça délire vraiment !!!!!

    Bravo ma Jira !!!! Coup de coeur délirant !

    Bises.

    Jeapie

    PS : et la prochaine fois : lis attentivement, posément, calmement .... si si !!! tu peux le faire !!! he

     

    2
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:46

    MDR merci Jeapie

    oui je sais que je peux le faire

    mais je tourne toujours à  100 a l'heure

    et voila ,cela ne met pas venu  à l'idee

    mais je ne pensais pas que c'etait obligatoire

    parce que si mes souvenirs sont bons

    d'habitude c'etait le titre qui etait fixé 

    c'est pour çà que je n'ai pas cherche plus loinwink2

    MERCI pour le coup de coeur delirant

    bisous ,bon apres midi

    JiJi

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:29

        Aaaaah ma Jira !!!!! Faut pas être prisonnière des habitudes !!!

        Nous on essaie d'innover, de trouver de nouvelles bases ....

        Attend la semaine prochaine ..... un autre délire est en attente !!!!

        Et cette fois !!! Fais gaffe !!! MDR ! glasses

        Bises.

        Jeapie

    3
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:20

    Re Bonjour Jira,

    Pour moi, ce 2ème délire est très réussi. Bravo. Amitiés.

    Francius

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:05

        Coucou Un grand merci Francis

        bon apres midi

        JiJi smile

    4
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:36

    Bonjour Jiji,

    Deux délires pour le prix d'un c'est pas beau ça....c'est les soldes sur f.t.ssarcastictu as su habiller se style de tous ces bruitages fort sympathiques,bravo c'est topbeurk

    Moi j'ai pas de temps en ce moment devant moi alors je commente c'est déjà pas maltongue

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:08

        Coucou Didier

        un grand merci ,oui deux delires pour le prix d'un mdrhe

        oui c'est dejà ,tu ton devoir d'Ftsiens ,tu auras un bon point 

        au bout de dix ,c'est une image

        alors attention PTDRThehe

         

        amities

        JiJi

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:15

        Oh Yes!!!!!!je parie que c'est une image coquine loltonguesarcastic

    5
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:03

    Coucou Jiji,

    Alors on fait le pitre pendant que d'autres bossent?

    Bon c'est méritant d'animer le blog! 

    Il y a de l'idée dans cette musique et je sais que tu n'en manques pas!

    Amitiés bises Nono

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:10

        Coucou mon Nono

        un grand merci ,c'est gentilsmile

        et oui il faut bien des petits jeunes

        pour payer la retraite des retraites he

        mais ton tour viendra tu verras cool

        Bonne fin de semaine 

        a bientot de t'écouter

        bisous 

        JiJi

    6
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:23

    Bonsoir JiJi,

    Bravo pour ton délire, je me suis régalé moi adore rendre en dérision certaines musiques .

    Amitiés Michel

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:43

        Coucou Michel 

        merci beaucoup et oui he

        il faut bien sortir des sentiers battus

        j'aime bien aussi changer les styles des vrais musiques

        Bonne soirée

        Amities

        JiJi 

    7
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:38

    Bonsoir Jira,

    Très bonne défonce!

    Je ne suis pas surpris, car c'est parfois ce genre de prestation que je réalise avec des amis après quelques verres......

    En tout cas bravo pour ton travail et la recherche des enchaînements, moi j'achète!

    Amitiés

    Jacky

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:50

        Coucou Jacky

        un grand merci

        tu me fais rire,moi je n'ai pas du tout de verre avant

        autrement mes doigts s'embrouillent,mais dans le bon senshe

        bonne journée,musicale

        amitiés

        JiJi

    8
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:49

    Bonsoir Jira,

    là, tu me fais rire,wink2

    super super délire, j'adorecool

    un big BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:57

        Coucou  Magga

        Un grand merci

        je suis tres contente que cela te plaiseyes

        passe une bonne journée

        amitiés

        JiJi

         

    9
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:18

    Bonsoir Jira

     le style et les voix de ce 2éme délire  c'est super aussi  cool

    magnifiquement adapté et joué  beau travailyescool

    Encore Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:59

        Coucou Pierke

        contente que ce 2ieme  volet t'ai pluyes

        un grand merci

        bon  jeudi

        amities

        JiJi

    10
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 00:16

    Re-Jiji,

    Oui ça change! pas mal du tout, belle interprétation dans le cadre du délire avec tous ces bruitages. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:00

        Coucou Brigitte

        merci beaucoup

        ah oui pour changer,il faut etre dans le delirehe

        pour des morceaux comme çà

        bisous

        Bonne journée

        JiJi 

    11
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 04:26

    Coucou JiJi,

    Eh ben je suis MDR, je me suis planté de style moi aussi happyhe

    J'ai pourtant bien compris la proposition de Jeapie, j'ai bien télécharge

    son style, et après qu'est ce que j'ai foutu ???????hehappy Bon on est

    encore au mois de Septembre yeshappy

    Encore un bon petit délire de ta part !!!!!!!!!coolcool

    Amitiés

    Bises

    Luc

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:03

        Coucou LuKy

        merci beaucoup ptdr

        tu es aussi comme moi très tête en l'airhe

        mais voila c'est comme çà ,on ne va pas changersarcastic

        Bisous ,bonne journée

        bisous

        JiJi

    12
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 08:37

    Salut ma jiji !

    Alors ça, c'est du pur délire !! ptdrrrr

    Bravo à toi pour cette proposition bien rigolote mais qui derrière les apparences est un vrai travail de musicien et surtout un très bon exercice !!! 

    Excellent les petits bruitages !!!

    Bravo à toi !

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:07

        Coucou Fredou

        un grand merci ,contente que tu l'ais trouve rigolotehappy

        il faut bien délire ,cela me plait,çà défoule

        et grace à qui ... à Jeapie et FTS 

        Oui cela a ete plus dur ,que la premiere version

        là avec les bruitages ,qui faut callés

        bonne journée à tois

        bisous 

        JiJi

    13
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:32

    bonjour Jiji

    Jiji qui délire sur JmJ c'est le Graal

    bravo pour ce moment d'humour.

    amitiés Michel

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:09

        Coucou Michel

        un grand merci,et oui du delire cela  

        fait vraiment du bien

        je me defoule,libre ,de faire ce que l'on veut

        ca c'est top he

        amities

        JiJi 

    14
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:49

    Bonjour Jira,

    encore un super délire,

    du joli travail.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 16:20

    Coucou Magalie

    encore un tres grand merciyes

    et d'etre toujours presentecool

    amities

    JiRa

    16
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:17

    Salut mon amie,

    Du délire façon jira, c'est à dire Brut de décoffrage et spontané!

    Beau travail d'enchainements de quelques titres connus via ce style et un bon moment musical sans prise de tête! Faut le faire quand même! yes

    Bravo Miss Jiji.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:43

        Coucou mon ami Thierry

        MERCI he et oui sans prise de tete et c'est fait le matin

        lol presque au reveil,alors que d'habitude je traine.......he

        gros bisous

        Bnne journée

        JiJi

    17
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:35

    allo jira 

    euh……. t 'as fumé un pétard….. j''sais pas….où bien t 'as pété un boulon…..c 'est pas la trouspinette quand meme…….coolcool

    Ecellent délire,  ne pas se prendre au sérieux,  s 'éclater,  s 'amuser en musique...C 'est tout bon..

    Amitiés 

    papy59

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:47

        Coucou Papy

        MERCI beaucoup ,NON pas de petard

        ni trouspinette (je regarde sur google,je ne sais pas ce que c'est)

        Ah ! de l'epine hum.. c'est bon çà mais çà fait bein 30 ans que je n'en ai pas gouteéhe

        Du pur délire à la JiJi et je m'eclate

        amities bises

        JiJi

    18
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:31

    Bonjour Jira, 

    Un beau moment de délire musical, j'ai adoré les chiens, 

    au bout du compte c'est bien fait ces musiques de JMJ repris avec le rythme proposé. 

    Du beau boulot

    Un grand bravo 

    Amitiés

     

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:49

        Coucou Maridor

        MERCI BEAUCOUP

        Je me suis bien amusée ,c'est bien de faire n'importe quoihe

        tout en etant credible

        Bonne journée

        Amities

        JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :