• Défis Février 2018

    Les Comédies Musicales !!! 

            Défis Février 2018   Défis Février 2018

    ==================================================================

    Préambule Défi de février - par jeapie

    1) Pour chaque envoi précisez le nom du morceau et le nom de la comédie
         musicale.

    2) Évitez de nous envoyer d'anciens morceaux que vous avez déjà publiés
         sur FTS !

         Si tel est le cas, nous refuserons votre envoi !

    ===============================================================

      Attention ! Seules les versions ORCHESTRALES seront acceptées!

     

    Interprétations issues de claviers sans aide de fichiers midis ou autres !

     

     T r o i s  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     Date limite d'envoi : Mercredi 28 Février 2018 à 23h59 !

     

      Défi de février - par jeapie J - 01

     

       fredtyrosstudio@hotmail.com

     

    Participations reçues à ce jour.

    *******************************************************************

    Pianiste76                 Hello Dolly (Hello Doly)

    Numbre15                 Quand on arrive en ville (Starmania)

    Pianiste76                 Over the rainbow (Le magicien d'Oz)

    Coyam78                   Pour la peine (1789 les amants de la Bastille)

     Tyros 5                     Supercalifragilisticexpialidocious (Mary Poppins)

    Coyam78                   Drink with me "Buvons ensemble" (Les misérables)

    Pianiste76                Tea for two ( Nono Nanette)

    Magga                       L'envie d'aimer (Les dix commandements)

    BibiGDL                     Belle (Notre-Dame de Paris)

    Tyros 5                      I Could Have Danced All Night (My Fair Lady)

    Magga                       Le temps des cathédrales (Notre-Dame de Paris)

    Jira                           L'envie d'aimer (Les dix commandements)

    Tyros 5                     You can feel the love tonight (Lion King)

    Garric31                   Laisse entrer le soleil (Hair)

    Garric31                   Emilie Jolie (Emilie jolie)

    Nonotyros4              She like the wind (Dirty Dancing)

    Tyrostyros               Les Rois du monde (Romeo & Juliette)

    Tyrostyros               Le monde est stone (Starmania)

    Magga                      Memory (Cats)

    Rosedepicardie       Le monde est stone (Starmania)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:26

    salut mon JP !

    voilà qui est parlé !!! MDR

    eh bien il ne nous reste plus qu'à chercher l'inspiration ...

    quelque chose me dit que le record risque d'être battu ...

    ciao ciao

    bises

    JL

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 14:29

    salut Maître des défis,

    comédie musicales.... j'aime écouter car il y a souvent de très belles musiques, mais à refaire, enfin pourquoi pas, ce sera vraiment un défi pour moi ce genre musical, le choix est vaste

    vais me pencher sur la question, je ne promet rien, mais avant de dire je n'aime pas un aliment je goutte, donc avant de dire, je ne sais pas faire, et bien, je vais essayer, dès que j'ai le temps, ou la très bonne idée, de pousser sur le bouton arrière du tyros

    bizzz

    Yves-Robert

    3
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:42

    Bonsoir,

    J'ai hâte de relever ce défi, moi aussi -je cherche déjà!   sarcastic  cool

     

    Amitiés

    Otto

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 21:48

    Bonsoir Jeapie,

    Bonne idée que ce thème qui foisonne de (belles) musiques.

    Je viens de t'envoyer un titre que je n'ai jamais édité. et pense en faire un autre un peu plus tard.

    Bien amicalement

    Pianiste76

    5
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:17

    Coucou merci Jeapie 

    Allez hop c'est partismile

    Bises 

    JIji

    6
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:08

    Bonjour Jeapie,

    nouveau défi, très bonne idée.

    Merci pour ton travail.

    Amitiés magga

     

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 06:00

    Salut mon bon Jeapie ! 

    Merci déjà à toi mon ami pour toute l'énergie que tu mets dans la tenue de ces défis et le boulot que tu accomplies !!!!
    Bon , comédie musicale , j'avoue que dans un 1er temps , je me suis dit : Aïe ! 
    Mais au final , je pense avoir une idée ou deux ....
    Encore merci mon ami et reste plus qu'à bosser !!!! LOL !!!

    Bizzzzz mon Jeapie , 
    RICOUhappy

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:50

    Salut Jeapie

    Excellente idée cool

    Je vais donc voir ça de plus près

    Merci à Jira pour les albums de partitions

    Bises

    Corinne

    9
    Lundi 5 Février 2018 à 14:16

    Bonjour.

    Merci de nous offrir chaque mois des défis à relever. 

    Cela est très stimulant pour moi.

    Je t'ai envoyé ma modeste contribution en notant comme tu le demande le titre ,la comédie musicale 

    et bien-sur  interprétée en live  .

    Merci pour les partitions.

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :