• Défis de Novembre : 15 ème défi !

    Défis de Novembre : 2 ème défi !DEFI No 15 : Taclo

    Mon village au bout du monde - Joe Dassin.
    Musique de J. Dassin, paroles de Pierre Delanoë. Sortie en 1969. 

     
     
     Défis de Novembre : 15 ème défi !

     

     

    Le MP3

     

    Télécharger « 15-Taclo-Mon village au bout du monde.mp3 »


     

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:54

    bonjour Taclo

    ah ce village au bout du monde ,je ne le connais pas!! un titre qui m'est totalement inconnu

    bel arpège sur cette mélodie ainsi que ton jeu de guitare..

    c'est sobre ,c'est cool ...

    une belle découverte sur ton titre

    amicalement

    Charles

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 20:51

        Bonsoir Michel,

        Bonsoir Charles, merci beaucoup cela me fait très plaisir. Je découvre souvent de nouvelles mélodies, très belles en écoutant vos prestations.

        Amitiés  

        Claude39

         

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:20

    Coucou Taclo

    Je decouvre cette chanson de Dassin 

    tres agreable a l'ecouteyes

    les voices  sont bien adaptées ,j'aime beaucoup

    un tres grand bravo pour ce doux moment

    amities

    JiRa

     

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 20:53

        Bonsoir Jira,

        Merci de m'avoir écouté, et pour ton gentil commentaire. Si cela t'a fait plaisir tant mieux. J'en suis très heureux.

        Amitiés

        Claude39

         

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 13:25

    salut l'ami !

    je ne connaissais pas cette chanson ...au fait on ne t'avais pas oublié tu vois ?? smile

    une vraie découverte !

    un grand bravo à toi pour cette jolie performance !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 20:58

        Bonsoir Jean-Luc,

        Je n'étais pas en soucis, mais simplement assez ennuyé, avec mes problèmes de boîte mail. Une fois mes messages arrivaient en SPAM, une autre fois deux voire trois jours après…… Mais avec un Orange, tout s'arrange. Merci pour ton écoute et ton commentaire, qui me va droit au cœur.

        Amitiés

        Claude39

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:28

    salut l'ami taclo

    inconnu, mais la mélodie est super jolie, çà me dit vaguemement quelque chose,  mais c est loin ..... belle reprise,  le sty employé est magnifique.... ainsi que les voices...  Chapeau,  beau boulot. 

    Amitiés 

    papy59

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 21:01

        Bonsoir Papy59,

        Oui cette mélodie est superbe, et très agréable à jouer, j'ai mis plus bas tous les détails.

        J'ai eu l'occasion de la chanter à 8 pupitres c'est magnifique.  Merci pour ton écoute et de m'avoir laissé ce gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:16

    Bonjour Taclo,

    Une bien belle chanson de J.Dassin que je connais. En effet j'ai pas mal de partitions de ce chanteur, et celle-ci en fait partie.

    Tu as su choisir un style et des voices pour rendre ce morceau de très grande qualité, sans compter sur ton interprétation.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 21:06

        Bonsoir GG07,

        Un grand merci pour ton écoute et cet élogieux commentaire, qui me touche beaucoup.

        Tu as tous les détails de ma prestation dans ma réponse à Michel.

        Merci d'avoir pris le temps de m'écouter.

        Amitiés

        Claude39

    6
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:45

    Bonsoir Claude,

    J'aime beaucoup écouter des mélodies inconnues qui sont parfois de toute beauté 

    comme celle que tu nous postes. Magnifique! pleine de douceur, un régal!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 21:10

        Bonsoir Rose,

        Merci bien, très contant que cela te plaise, et de t'avoir fait découvrir une nouvelle mélodie.

        C'est souvent le cas sur ce merveilleux blog FTS.

        Amitiés

        Claude.

    7
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:48

    Bonsoir Claude

    WOW !!! Que c'est beau !!!!cool Comme j'ai aimé cette chanson (et que j'aime toujours ) Je l'avais pourtant oublié , faute de ne plus l'entendre depuis quelques temps.  

    Tu en as fait une MAGNIFIQUE reprise dont j'ai savouré l'écoute de la première à la dernière note. cool

    Quelle douceur dans ton jeu, et ton interprétation est nette et bien jouée avec de superbes sonorités. cool

    Mille BRAVOS à toi  Claude pour cette superbe proposition. cool X 1000

    Bonne soirée et bonne semaine. 

    Mes amitiés.

    Denise

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 21:15

        Bonsoir Denise,

        Quel gentil commentaire et quel plaisir d'apporter un peu de bonheur par une prestation musicale.

        La musique m'est indispensable, je ne peux pas me passer de jouer. Quand je suis éloigné de mon T5, comme ces derniers mois, je suis malheureux comme les pierres. Dès que je remets les doigts dessus je renais. Encore mille fois merci Rose.

        Amitiés

        Claude.

    8
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 23:25

    Bonsoir Claude

    je ne connaissais pas non plus cette belle chanson de Joe dassin

    que vous avez si bien joué avec de belles voix tout on douceur yes

    j'aime bien un excellent moment d'écoute yes
     
    Un grand bravo cool+
    Amities
    pierke
     
      • Lundi 16 Décembre 2019 à 21:17

        Bonsoir Pierke

        Merci beaucoup Pierke, d'avoir pris le temps de m'écouter et pour tes appréciations.

        Amitiés

        Claude39

    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:10

    Bonjour Claude,

    Une chanson que je découvre et qu'est ce qu'elle est belle

    avec cette guitare sèche et guitare électrique.

    Le saxo langoureux, un piano et un accordéon bien joué tout en douceur.

    Bravo et merci pour ce moment et pour la découverte.

    Amitiés Manu

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 21:20

        Bonsoir Manu,

        Merci de m'avoir écouté et laissé ce gentil commentaire, qui me fait très plaisir.

        Amitiés

        Claude39

    10
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:14

    Salut Claude,

    Magnifique musique que je découvre aussi .

    Le style est superbe c'est toi qui l'a arrangé ?

    Merci pour ce très beau partage .

    Amitiés 

    Michel

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 21:03

        Bonsoir Michel,

        Je te remercie, pour ton écoute et ton gentil commentaire. J'avais mis tous les détails de ma prestation dans mon mail, comme toutes les fois que je poste. Voici les détails.

        Style ModCountryBld2=70

        Mes registrations 

        Rythme 1 à 44

        Rythme 2à 12

        R1 Cassato

        R2 ConcertguitarB2

        R3 OrganFultes +FingerClorus

        R4 Breathysax2

        R5 popGrand2+Vpsoft

        R6 AtlanticIV+Cassato2

        Amitiés

        Claude39

         

    11
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:58

    Bonsoir Taclo,

    Je ne connaissais pas cette chanson de Joe Dassin, mais c'est très beau, et surtout très bien interprété, de très jolies voices, l'accordéon, le sax, harmonica sur un bon style à la guitare. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 09:53

        Bonjour Brigitte,

        Merci beaucoup, pour ces gentils commentaires. C'est toujours un grand plaisir pour moi de participer à ces défis, menés de mains de Maître par notre ami Jeapie.

        Amitiés

        Claude39

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 09:54

         

    12
    Mardi 17 Décembre 2019 à 04:39

    Bonjour Claude

    Très belle et très agréable découverte !!!coolcool

    Un excellent jeu avec des voix judicieusement choisies et très bien réglées !!!cool

    Un grand BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 09:55

        Bonjour Luc,

        Merci bien pour ton passage et ton écoute ainsi que ton gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39 

    13
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:38

    Bonjour Claude

    Je ne connais pas ce titre mais belle découverte avec ce style tout en douceur et ces voices

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 09:57

        Bonjour Corinne,

        Un grand merci très heureux que cela te plaise.

        Amitiés

        Claude39  

    14
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:22

    Bonjour Claude,

    une chanson que je découvre,

    une très belle interprétation avec de jolies voices et un style en douceur.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    15
    Samedi 21 Décembre 2019 à 12:25

    Bonjour Magga,

    J'avais répondu à ton gentil commentaire, mais rien n'apparaît ??

    Alors je te dis un grand merci pour ton écoute et ton gentil commentaire

    Amitiés

    Claude39

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :