• Défis de Novembre : 14 ème défi !

    Défis de Novembre : 2 ème défi !DEFI No 14 : La peigniere

    Salut les amoureux - Joe Dassin
    City of New Orleans est une chanson écrite et composée par Steve Goodman, reprise en français par Joe Dassin en 1973 sous le titre Salut les amoureux.

     
     
     Défis de Novembre : 14 ème défi !

     

     

     

    Le MP3

     

    Télécharger « 14-Lapeigniere-salut les amoureux 4.mp3 »

     

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:36

    Bonjour Jean-Marc

    Belle reprise de cette chanson avec un bel accompagnement. Sympa les 2 pauses musicales probablement l'intro du style mais ça rend bien

    Bon moment d'écoute

    On attend maintenant une version en clavier solo comme la majorité des posts proposés lors des défis

    Amitiés

    Corinne

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:46

    Bonjour Jean-Marc,

    Un bon style un bon accompagnement, belle réussite. Mais pour moi plus une prestation chantée, bien réalisée, qu'un défi.

    Un grand bravo pour la chanteuse et l'accompagnement.

    Amitiés

    Claude39

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:32

    Bonjour Jean-Marc,

    Oui, je pense comme Claude, je m'attendais à une prestation musicale et 

    non pas chantée. Bon, ce qui n'enlève en rien à la qualité de ton post.

    Bravo à tous les 2,

    Amicalement,

    Rose

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:45

    salut jean marc,  

    jolie reprise, version chantée, avec un bel accompagnement,  c "est du bon boulot. 

    Amitiés 

    papy59

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:08

    hello Jean Marc et Nathalie

     

    belle musique chantée pas de soucis..

    accompagnement nickel..

    une belle écoute sur ce titre de Joe

    amicalement

    biz à vous deux

    Charles

    6
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:54

    Bonjour une musique tres connue 

    et je croyais que l'on ne devait pas mettre de chant

    ce ne devait etre que la musique

    bravo a tous les deux 

    JiRa

    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 14:46

    Bonjour,

    Un défi chanté, première fois, plus habitué à des défis instrumentaux fait sur clavier comme rappelé bien souvent par Jeapie, moi, je dirais que c'est plus une prestation vocale qu'un défi

    Cela reste quand même une belle interprétation vocale sur un bon accompagnement, ou un accompagnement midi, j'aimerais ces informations, juste pour savoir, parce que je suis curieux et ne suis pas le seul ici.

    J'ai bien apprécié cette prestation vocale, l'enregistrement est bien fait.

    bravo

    Yves-Robert

    8
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:22

    Bonjour Jean-Marc

    Une belle performance bon style pour cette chanson  

    et un bon accompagnement et le chant bien fait yes 

     

    j'ai  aussi apprécié cette prestation vocale

    Un Grand Bravo à vous deuxcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

    9
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 05:33

    Bonjour Jean-Marc

    Belle orchestration sur ce titre !!

    C'est vrai que ces deux "pauses musicales" sont bien vues !!!yes

    BRAVO !!!!  à tous les deux !!!

    Amitiés

    Luc

     

     

    10
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:51

     Bonjour Jean marc

             Belle orchestration de ta part,  mais c' est la première fois que je vois un défi chanté....Je  ne jugerais que la partie orchestrale qui est très bien faite.....

    Bravo pour cette partie orchestrale....

    Musicalement

    Flygoupil

    11
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:24

    Bonjour Jean-Marc et Nathalie,

    Surpris par ce défi chanté. Je penses que c'est une première et elle est très réussie.

    Une belle ensemble orchestration et chant.

    Bravo à vous deux.

    Amitiés.

    12
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:12

    Bonjour Jean-Marc,

    une belle interprétation,

    la musique et le chant sont jolis.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :