• Défis de Janvier 2023 : 4 ème proposition de Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 4 éme défi de Janvier 2023  : Piano / Axel Red.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

          Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 04 : Coyam78

     Les Sauvages

     

     

    Défis de Janvier 2023 : 4 ème proposition de Coyam78

    Télécharger « 04-Coyam78-Les sauvages (Rameau).mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 00:42

    Bonsoir Corinne

    Belle interprétation de cette mélodie que j'ai entendu quelque part

    mais je ne sais plus où mais bon c'est agréable à entendre avec de beaux sons

    et joliment joués en douceur et comme d'habitude du tout bon bien joué et surement pas facile

    une tres belle écoute 

    Un grand bravo l'artiste cool+

    Amities

    pierke 

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 08:56

    Bonjour Corinne

        Tu es bien dans ton domaine là !!!! que c' est agréable de t' écouter dans ce genre de musique...tu excelles vraiment dans ces prestations.... J' adoooooooooooooooooooore.....

       Une petite question :  Tu as réussi à dénouer Tes doigts, à la fin ??????

       Chapeau bas Corinne, ce sera un  GROS COUP DE CŒUR yes

       Bises mon Amie

    René

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 10:15

    Bonjour Corinne,

    On retrouve la pianiste que tu es, avec ce morceau difficile à jouer sauf pour toi.

    Un grand plaisir à t'écouter et un grand bravo.

    Amitiés.

    GG07

     

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 12:13

    coucou Corinne !

    excuse mon retard ! j'étais en train de finir mon puzzle ...j'ai décidé de me recycler après avoir écouter ta "bluette" ...pfffff !! c'est décourageant !! re pfffff !!!

    par conséquent tu me vois contraint de te décerner un coup de coeur !!!

    un grand bravo à toi !

    amitiés

    bises

    JL

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 16:13

    Alors là bravo cela change un peu et magistralement joué, on peut s'imaginer dans un salon de dames VIP qui font tourner leurs robes à crinolines.

    Merci pour cette évasion rétrospective.

    Bien amusicalement

    Alain16

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 18:05

    bonjour Corinne

    bon voila un titre que je ne connais pas "forcément "hein

    bravo encore pour ce doigté musical..et pour ce défi relevé avec brio

    amicalement

    Charles

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 20:03

    Bonsoir Corinne,

    Ils sont quand même drôlement sophistiqués nos claviers sans parler de ceux 

    qui en jouent, car pour eux, alors, je m'incline plus bas que terre! 

    Il faut être capable de sortir une telle prestation!

    Bravo Corinne, et bises

    Rose

    8
    Dimanche 5 Février 2023 à 12:03

    Bonjour Corinne,

    je ne connais pas cette musique qui ne doit pas être facile,

    une superbe interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute 

    Bises

    magga

     

    9
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:34

    Bonjour Corinne,

    Je découvre cette musique avec intérêt. Cela sort de l'ordinaire.

    Une superbe réalisation.

    Amicalement,

    Genosman

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 08:16

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur mon défi

    C'est un morceau que j'avais commencé à jouer il y a fort longtemps et j'avais toujours un décalage sur certaines mesures (avec toutes ces petites notes qu'on trouve beaucoup dans les partitions pour clavecin) et quand je l'ai repris, miracle, j'ai trouvé comment caler tout cela en jouant les bonnes notes au bon moment !!!

    Je rassure René : mes doigts sont revenus dans leur état normal

    J'ai utilisé un style du pack Russian classical

    Amitiés

    Corinne

    11
    Mercredi 8 Février 2023 à 23:30

    Bonsoir Coco,

    Whaouh! tu es bien dans ton domaine! Un très beau classique que tu interprètes superbement bien, et le son du clavecin est magnifique!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Jeudi 9 Février 2023 à 08:20

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton commentaire

        C'est le son de base du genos que j'ai amplifié un peu

        Bises

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :