• Défis de Janvier 2023 : 3 ème proposition de GG07

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 3 éme défi de Janvier 2023  : Piano / Axel Red.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

          Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 03 : GG07

     Le vieil indien et le western show

     

     

    Défis de Janvier 2023 : 3 ème proposition de GG07

    Télécharger « 03-GG07-Le vieil indien et le western show (E.Mitchell).mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 00:19

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation que je ne connaissais pas

    de E.Mitchell beau style country et belles voix

    agréable à entendre sonne très bien un beau défi

    et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:48

    salut GG !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...mais c'est l'occasion d'une jolie découverte .

    on est là dans l'esprit de "la dernière séance" et autre "sur la route de Memphis" et j'aime beaucoup !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:00

    Hello GG

        Tiens je ne la connais pas celle là !!!! elle n' a pas l' air simple à jouer !!!!!  en attendant tu t' en sors fort bien ..... Belle découverte..... Ton défi est réussi haut la main.... Bravo à toi.....

    Amitiés...

    René

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:46

    Bonjour à toutes et tous, je félicite Jeapie pour son interprétation de cette chanson d'Eddy Mitchell qui m'était totalement inconnue. 

     

    J'en profite pour me présenter et remercier les admins de ce site. Je suis nouveau et je n'ai pas trouvé où faire ma brève présentation. Je m'appelle Patrice j'habite Dieppe en Normandie et j'ai 70 ans. J'ai toujours fait de la musique notamment des instruments à vent. L'âge est là et c'est de plus en plus compliqué de souffler dans un cuivre. Je me lance dans le clavier, j'ai commencé avec un Tyros qui m'a été dérobé. Je me suis acheté un PSR 700, je ne suis pas bon mais j'adore, c'est bien là l'essentiel.  Je joue dans une petite harmonie, je suis également sous Dorico pour travailler un peu les partitions. Désolé pour le mauvais endroit de présentation et merci pour l'acceptation. Patrice

     

     

      • Vendredi 3 Février 2023 à 15:15

        Pour DORICO76 !!!!!!

        Un petit peu d'attention SVP !!!!

        C'est GG07 qui interprète ce morceau et non moi .....

        D'autre part cet article de défi n'est pas l'endroit dans lequel on se présente !!!

        Prière de lire ATTENTIVEMENT l'article concernant le fonctionnement du blog FTS.. SVP.

        Jeapie

      • Vendredi 3 Février 2023 à 16:22

        Ok merci je serai vigilant, je me suis trompé, je n'ai pas trouvé où se présenter, bref bonne continuation, bonne musique Amicalement

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:03

    bonjour GG

    eh ben je ne le connais pas ce titre ,mais c'est un bon défi et une découverte..

    comme quoi on ne connait pas tout de nos chanteurs et la découverte en es d'autant plus

    intéressante par nos amis de FTS

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 21:24

    Bonsoir Gg,

    Encore une belle découverte pour moi, quoique....il y a des passages 

    qu'il me semble reconnaître. Peu importe, encore un bon défi à ton actif.

    Amitiés

    Rose

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:07

    Bonjour GG07

    Aucun souvenir de cette chanson mais bon pas particulièrement fan de Eddy Mitchell, ceci explique cela

    Belle découverte

    Cette musique n'a pas l'air simple à jouer avec toutes ces modulations

    Bravo pour la performance

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:47

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    un bon moment d'écoute 

    amitiés

    magga

    9
    Mercredi 8 Février 2023 à 23:21

    Bonsoir GG07,

    Excellent ce country, avec son air un peu désaccordé, le son du piano électrique est superbe et surtout une magnifique interprétation.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :