• Défis de décembre : 6 ème proposition de Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 6 éme défi de décembre 2022 : Barbara, Demis Roussos et/ou l'hiver
     
    Meilleurs vœux, bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 06 : Jeapie

         Vive le jazz d'hiver

     

     

    Défis de décembre : 6 ème proposition de Jeapie

    Télécharger « 06-Jeapie-Vive le jazz d'hiver.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 00:50

    Bonsoir Jeapie 

    Cette mélodie me dit quelque chose

    mais je ne me souviens plus où je l'ai entendue

    une belle mélodie avec un beau rythme et de beaux sons

    une belle écoute j'ai bien aimé 

    Aussi les Meilleurs Voeux 2023

    pierke 

     

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:49

        Bonjour Pierke,

        KLe titre original de ce morceau est "Vive le vent d'hiver" qui est un chant de Noël.

        Merci pour ton écoute.

        Meilleurs voeux de santé pour 2023.

        Amitiés.

        Jeapie

    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:21

    bonjour Jeapie

    défi relevé ,réussi, et voilà une musique festive pour ce défi

    bravo ,

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:50

        Bonjour mon Charles,

        Merci pour ton écoute.

        Meilleurs voeux de santé pour 2023.

        Amitiés.

        Jeapie

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:44

    Bonjour Jeapie,

    Très bon choix de ce titre pour ce défi, toujours fait à ta sauce et c'est vraiment bien.

    Défi bien relevé et belle prestation.

    Amitiés.

    GG07

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:52

        Bonjour GG,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Meilleurs voeux de santé pour 2023.

        Jeapie

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:51

    Re bonjour jeapie.

    Je vien de répondre à ton commentaire que tu m'a laissé sur ma prestation.

    Superbement bien joué il fallait y penser de joué vive le vent d'hiver à la version jazz, bravo à toi l'artiste.

    Super moment d'écoute.

    Amitiés.

    Christophe 

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:51

        Bonsoir Christophe,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Musicalement.

        Jeapie

    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 21:16

    Bonsoir Jeapie, 

    Tu as eu raison de poster ce titre  au lieu de celui que j'ai choisi.

    Au moins celui-là est dans tes cordes et tu me sembles si à l'aise pour 

    l'interpréter que tu aurais eu tort de ne pas le faire!

    Bravo et bises

    Rose

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:52

        Bonsoir Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:05

    salut mon JP !

    c'est quoi ça ??? un défi ou un délire ?? c'est du joli ! du très joli même !!yes

    on sent que tu t'es bien amusé pour jouer ça !

    un grand bravo à toi !

    amitiés

    bises

    JL

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:53

        Bonsoir mon JL,

        Ben oui je me suis amusé !

        C'est le but premier non ?

        Merci pour ton écoute.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    7
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:00

    Bonjour Jeapie,

    une musique plein d'entrain,

    les voices sont jolies, Bravocoolcool une superbe interprétation,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:54

        Bonsoir Magalie,

        Mrtci pour ton écoute.

        Bonne année 2023 à vous deux.

        Bises.

        Jeapie

    8
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 23:10

    Bonsoir Jeapie, 

    Ça le fait vachement bien dans cette version jazzie, surtout que c'est joliment bien interprété. J'aime beaucoup le trombone, et ce style avec la contrebasse en fond. 

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:20

    Bonjour Bibi,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa.

    Bises.

    Jeapie

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:36

    Salut Jeapie, 

    j'aurais su qu'on pouvais faire ce genre chose avec les défis, j'aurais pu participer lol

    sympa cette version Jazz, bravo 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :