• Défi septembre 2020 - J -10 !

    Bonjour à toutes et tous,

     

     Après des vacances qui, je l'espère, vous ont permis de rechargr les batteries, voici le défi de septembre !

    Je vous avais les mois précédents demandé de nous donner des idées de défis ou des suggestions les concernant.

    A ma grande déception nous n'avons reçu qu'un courriel à ce sujet ...

    Voici donc sur une proposition de notre amie Magga ...

     

      Défi valse musette ! (Merci Magga !)

     

    Défi septembre 2020

     **************************************
    à vous de jouer !!!

     

          Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

            Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

            Date limite d'envoi : mercredi 30 septembre 2020 à 23h59

     

     

       Défi de février - par jeapie J - 04 !!!!

     

      

            Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

           fredtyrosstudio@hotmail.com

      

         Liste des morceaux recus à ce jour.

    Jeapie                  A ma Patou !                 

    Coyam78              Le bal de la marine

    Coyam78              D'la valse dans ma musette

    Rosedepicardie    Mon amant de St Jean

    Garric31               La Marine

    Flygoupil              Les guinguettes

    Luc17                   Valse pour Magga

    Jira                       3 petites notes de musique

    Flygoupil              Etoile des neiges

    Magga                  C'est nous les rois du musette

    Magga                  Au son du musette

    Garric31               Musette medley

    Jeapie                   Ah le petit vin blanc

    Fred17                  Un gamin de Paris - La foule

    GG07                    Les fiancés d'Auvergne


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:35

    salut mon JP !

    du coup ça va guincher !! (non je n'ai pas dit "grincher" !! j'te vois venir !)

    bizz

    JL

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 11:53

        Euh ..... "Moi rien comprendre à tes allusions ...." glasses

        Bizz

        Jeapie

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:46

    Coucou Jeapie, 

    J'avais complètement zappé ton appel! 

    Quoique, je n'avais pas trop d'idées et je me disais que toi tu en fourmillais ( d'idées! )

    Bon, j'ai bien noté et tu risques de recevoir mon défi 1, assez vite!

    Bises (à Patou aussi )

    Rose

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 11:52

        Salut ma Rose de l(Hérault !!!

        Bise à Patou ????? Ce sera fait avec le plus grand des plaisirs !!! happy

        Bises à vous deux aussi.

        Jeapie

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 11:59

        Bises avec un S à Patou ! yes

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 12:40

        Avec un S ??? Encore mieux !!!!

        Je piaffe d'impatience !!!! intello

        Jeapie

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:46

    Bonjour Jeapie,

    merci pour ce nouveau défi,

    bonne idéesarcastic, il va falloir un petit peu réfléchir le choix va être dur...........,

    bon je rigole.

    Bon après-midi

    bises à vous deux

    magga

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 21:25

    hello

    ah ben moi je passe mon tour je suis pas bon dans ce domaine là ,heu remarque dans les autres non plus!!

    Charles

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 21:34

    Bonsoir Jeapie

    Bon ben y'a plus qu'à... quoiqu'il me reste très peu de temps avant les vacances

    Je vais essayer de faire vite car au retour, il sera trop tard !!!

    Bises

    Corinne

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 21:40

        pauis ben dépèche toi un peu et envoie moi en un pour moi merciiiiiiiiiiiiii

        Charles

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 21:56
    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:14

    Coucou

    Bien ce n'est pas ma tasse de thé la musette

    mais je vais me lancer pour ce mois ci

    et je vais vous sortir un morceau pour guincheryes

    amitiés

    JiJi 

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:40

    Ca y est c'est parti

    amitiesyes

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :