• Défi Octobre - Charles Aznavour : Jour 8

    Défi Octobre - Charles Aznavour : Jour 8Interprétation : Nonotyros4

    Non, je n'ai rien oublié : sortie en 1991, musique de Georges Garvarenz, paroles de Charles Aznavour.

    Non je n'ai rien oublié! Je souris malgré moi, rien qu' te regarder, si les mois, les années marquent souvent les très, toi, tu n'as pas changé, la coiffure peut-être! Non je n'ai rien oublié!

     

     

     

     

     

     

    Défi Octobre - Charles Aznavour : Jour 8Interprétation : Rosedepicardie

    Que c'est triste Venise est une chanson écrite par la romancière Françoise Dorin et composée et interprétée par Charles Aznavour.

    Elle est sortie comme en 45 tours en 1964 chez Barclay Records.

    La chanson a été un succès international, notamment dans les pays latins grâce à sa version espagnole, Venecia sin ti.

     

     

     

     

     

    Défi Octobre - Charles Aznavour : Jour 8Interprétation : Gégé07

    Qui : Sortie en 1963, Qui frôlera tes lèvres
    Et vibrant de fièvre
    Surprenant ton corps
    Deviendra ton maître
    En y faisant naître
    Un nouveau bien-être
    Un autre bonheur?
    Qui prendra la relève...

     

     

     

     

    Télécharger « 22-Nonotyros4-NOM JE N AI RIEN OUBLIÉ.mp3 »

    Télécharger « 23-Rosedepicardie-Que c'est triste Venise.MP3 »

    Télécharger « 24-Gégé07-Qui (C.Aznavour).mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:01

    Bonjour à tous

    La suite des écoutes

    @nonotyros : Sympa Nono pianiste. Je ne connais que les refrains de cette musique. Sympa les strings. Sympa aussi l’arrivée du rythme tout en douceur. Bon moment de douceur et d’écoute

    @Rose : belle version de cette chanson avec cette mandoline bien trouvée. On s’y croirait à Venise sur une gondole. Sympa aussi l’utilisation des chœurs

    @gg07 : je n’ai que de vagues souvenirs de cette chanson. Jolies voices bien agréable à écouter. Bon moment d’écoute. Très beau défi. Bravo

    Merci pour votre participation à ce défi qui nous permet de redécouvrir de magnifiques chansons

    Amitiés

    Corinne

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 00:47

    Bonsoir à tous

    Nonotyros4 :Très sympa ce piano n'est pas facile de rester sur mesure je pense

    tres bien fait et bieen joué Bravocool

    Rose :Belle version de cette chanson Triste venise, mais belle venise joliment jouée

    avec de belles voix Bravocool

    Gégé07 : Je ne me souviens pas de cette chanson, mais elle est magnifiquement jouée avec de belles voix agréable à écoutercool

    c'était encore trois très belles chansons bien jouées J'ai apprécié yes

    un Grand Bravo à vous trois coolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

    3
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:52

    bonjour à tous

    Nonotyros : une version bien sympathique au piano et orchestre, toute en douceur - Comme yous les Aznavour, ce n'est pas facile à jouer, et là tu le fais très bien -

    Rose : de jolies sonorités pour cette très belle chanson , avec l'ambiance - une belle réussite pour ce morceau difficile

    Gégé : chanson moins connue mais bien agréable à découvrir, avec des instruments qui collent bien.

    bravo  à vous 3 pour avoir relevé le défi

    amitiés

    Michel

    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:33

    Bonjour à vous 2,

    Nono:    version très douce de cette mélodie que j'aime beaucoup et ce n'est pas 

                  ton interprétation qui me fera dire le contraire! bravo!

    Gégé 07: elle ne doit pas être facile celle-là! je la connais moins et ton interprétation

                  est tout à fait réussie! bravo!

    Moi:       ben, c'est moi, je n'ai rien à dire de plus!

    Félicitations à tous les 2,

    Bises

    Rose

    5
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:44

    Bonjour pour ce jour 8,

    Bonjour Nono,

    Une belle sonorité de piano,un titre pas évident à mettre en œuvre....franchement, cette façon et vision de reprendre cette musique que j'adore me plaitcoolon reconnait la patte Nono sans même voir le pseudo

    Bravo Nono tu as fait preuve d'une belle perspicacité musicalebeurkdonc défi validé pour moi

    @Rose,

    Non non Venise n'est pas triste!!!!avec toutes ces belles gondoles....yesmagnifique sonorité de mandoline,j'adore ta reprise, on se laisse bercer par la douceur d'exécution,que c'est agréable,bravobeurkc'est un beau défi

    @Gégé07,

    Une excellente interprétation de cette musique moins connue....de beaux changement de sonorités et un super style,bravo c'est un défi réussi de bout en boutbeurk

    Encore un régal auditif en écoutant ces trois défis très agréable,bravo à vous troisbeurkbeurkbeurk

    Amitiés

    Didier

     

     

    6
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:45

    Coucou 

    Nono Une belle reprise de ce morceau avec au depart le piano ,c'est tres joli et doux

            cela te va tres bien Bravo une belle reussite

    Rose une musique aussi qui a tout son charme avec ces voices très choisies bravo  

    Gégé 07 celle ci je ne connais pas du tout une tres belle interpretation,de belles voices choisies bravo

    Un grand BRAVO à vous trois

    bonne jourtnée

    amites

    JiJi

    7
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:57

    Bonjour à toutes et à tous,

    écoutons votre participation au défi:

    Nonotyros4: Jolie prestation au piano de cette belle chanson. Bravo à toi.

    Rosedepicardie: Un grand bravo à toi aussi pour cette belle prestation. Ta version de ce grand succès est en tous points bien interprétée. Parfait rose.

    GG07: Une chanson en effet moins connue du répertoire de Charles Aznavour. Ta version est très belle et l'interprétation ne souffre d'aucun défaut. C'est très agréable à écouter. Un grand bravo à toi aussi.

    Merci à vous pour ces belles musiques.

    Amicalement,

    Olivier02.

    8
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:03

    Bonjour à vous,

    Nono : Tu as choisi un titre qui n'est pas évident à jouer. Ton interprétation est bien réussie et j'ai pris un grand plaisir à l'écouter. Ton choix de l'exécuter au piano est judicieux. Bravo à toi.

    Rose : Belles sonorités pour ce titre et une interprétation de très grande qualité.

    Moi : Merci pour vos tout vos commentaires.

    Avec mes amitiés.

     

    9
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 17:15

    Bonjour à tous,

    Nono : C'est un très jolie reprise et bravo pour le sans faute au piano.

    Rose : Ce petit tour à Venise m'a bien plu. C'est une excellente reprise.

    Gg07 : C'est plutôt rare de l'entendre et ton interprétation est très jolie. Belles sonorités.

    Bravo à vous 3 et merci pour ces prestations très réussies.

    Amitiés.

    Francis

    10
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:11

    Bonjour,

    Nono, une très belle reprise de cette musique, les voices sont jolies, BRAVO

    Rose, une très belle interprétation, les voices sont bien choisis, BRAVO

    Gg07, je ne connais pas cette musique, ton interprétation est très jolie, BRAVO

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    11
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:21

    bonjour

    nono - Quelle jolie chanson….. Alors là je dois dire que tu n'as pas pris la facilité pour jouer cette chanson...elle est super casse gueule….A vrai dire,  je dois dire que j'ai un peu de mal avec le style choisi,  musicalement tu joues parfaitement cette musique….. mais j'te dis pas pour te caler sur le style cela ne doit pas etre évident,  c 'est joué sur le fil du rasoir,  et c 'est tout à ton honneur… Chapeau...pas évident du tout….j'adore...

    Rose - encore une chanson de charles pas facile a interpréter….. Les voices sont bien choisies,  c 'est de circonstance…. Beau travail surper agréable,  j'ai kiffé…. marie,  tu as fait de l'excellent boulot.

    GEGE - Tiens donc…. Inconnu pour moi… alors je découvre,  rien à dire,  c est parfaitement joué,  tout est cohérent,  y'a aucune erreur...Donc c 'est du très bon boulot avec de magnifiques voices… Beau boulot 

    amitiés 

    papy59

     

    12
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:48

    Un grand merci pour vos commentaires: un défi est un défi et j'essaye de le 

    relever!

    Bonne soirée à vous et au prochain défi!

    Amitiés

    Rose

    13
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 00:52

    Allez restera plus qu'un défi à apprécier...je termine ce soir, allez courage Sergiohetongue

    Re à tertous, comme y diro ch'quiquin,

     

    Arnaud :

    Superbe piano avec une belle expressivité mêlé de gravité, de mélancolie, tip top !!!

    Un morceau très difficile, mais tu t'en sors à merveille même si quelques petits décalages,

    rien de méchant sur une vue d'ensemble de belle facture !coolcoolcool

    Un must qui m'amène spontanément à un très beau coup de , très touché par ton interprétation.

    Gros coup de pour ce bijou aux petits oignons ! Tu peux m'en refaire des comme ça, j'achèèèèèètewink2

     

    Rose (as Marie) :

    In extremis je suppose comme moi, le dernier jour ?tongue

    Bon, bah que dire....hein, je me tâte...happy

    De la qualité avec des émotions, pour faire chialer Serge y a pas mieux, c'était pas le but,

    j'imagine bien mais ça signifie au moins qu'elle a fait son oeuvre !!!! Cette chanson me fait toujours

    chialer de toute façon, surtout quand c'est interprété de manière aussi précise et magistrale !

    Très beau coup de et très ému par ton choix, bah voilà tout est presque dit, sauf...BRAVO !coolcool

    ((Bon Rose pour t'éviter de calculer, il est exactement à ma montre Seiko à quartz...00h55happy)) 

     

    Gérard :

    Alors  c'est qui ? elle, lui, toi ou moi ?happy

    Bon , je l'ai très peu écoutée celle-ci, faut dire que l'on ne l'entend pas des masses non plus !

    Je suis allé même avant de t'écouter, sur YT pour la retrouver et me la remémorer.arf

    Super choix, bons instruments donc un beau coup de aussi, même si c'est une de ses chansons

    que je préfère le moins. Bravo Gérard !!coolcool

     

    Bon bah les gars, les filles, c'est un super défi encore ! De mieux en mieux, y a pas

    à dire on est les meilleurs hein ?

    Je me suis dit quand j'ai vu le défi et que nous avons appris cette triste nouvelle(du mal

    à l'accepter même encore maintenant), que l'hommage qui serait rendu serait de qualité

    avec des interprétations soignées, c'est le cas, je suis comblé ! Bravo à tous encore !

    ♫♪Sergio♪♫

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:13

        Merci Serge, mais erreur: oui, le dernier jour pour l'envoyer ( et encore) mais pas 

        pour le préparer: il me faut le mois complet! Bises ( et je répète, à partager). Rose

    14
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:05

    Nonotyros4   Non je n'ai rien oublié:

    Tout au piano, cela donne une belle couleur à cette chanson. Un très bon choix. Le style choisi complique le calage avec le rythme, mais tu t'en sors parfaitement. Un jeu de piano à la Nono j'adore.

     

                      

    Rosedepicardie  Que c'est triste Venise:

    Un bon style bien choisi et de belle voix. Les mandolines et on imagine les gondoles, une ballade tout en douceur. Magnifique.

     

    Gégé07 : Qui:

    Tu tapes juste sur le choix du style. Une interprétation parfaite et de belles voix et un équilibre de l'ensemble parfait. J'ai adoré.

     

    Bravo à vous tous, pour ces superbes prestations. Le niveau est vraiment très haut. N'étant pas présent depuis un bon moment, j'ai commencé mon écoute par le 9 et je continue 8-7 etc…

    Quel régale de vous écouter. Un très grand bravo à vous tous.

    Amitiés

    Claude39

     

     

     

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:57

        Merci Claude et bien contente de te retrouver. Amitiés . Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :