• Défi Octobre - Charles Aznavour : Jour 2

    Défi Octobre - Charles Aznavour : Jour 2

     Interprète : Jackysim

     

    Sur ma vie : sortie en 1955, paroles de Charles Aznavour, musique de Ducretet Thomson.

     

       

     

     

     

    Défi Octobre - Charles Aznavour : Jour 2

    Interprète : Magga

     

     La marche des anges : Sortie en 1961,paroles de Charles Aznavour, musique de Georges Garvarenz qui épousa la soeur de Charles Aznavour en 1965.

     

     

     

     

     Défi Octobre - Charles Aznavour : Jour 2

    Interprète : Thithi59

     

    Hier encore : est une chanson sortie en 1964, interprétée par Charles Aznavour. Les paroles de cette chanson sont les réflexions d'un homme âgé qui fait le bilan de sa vie. Il se rend compte qu'il a gâché petit à petit sa vie en courant après des rêves, des espoirs envolés, des amours futiles. Maintenant qu'il semble plus proche de la fin de sa vie que de ses 20 ans, il se demande comment il a fait pour gaspiller son temps à cause de son égoïsme.

    Télécharger « 04-Jackysim-SUR MA VIE2.mp3 »

    Télécharger « 05-Magga-La marche des Anges.mp3 »

    Télécharger « 06-Thithi59-hier_encore.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:13

    Bonjour à tous

    La suite des écoutes

    @Magga : j’ignorai que Charles Aznavour avait chanté ce titre de Noël avant l’heure. Belle reprise au rythme de la marche

    @Jackysim : magnifique chanson reprise sur un beau style bien choisi. Superbes break. Beau passage symphonique.  J’ai adoré. Bravo

    @Thithi59 : belle reprise piano avec ce superbe style guitare. Excellent moment d’écoute

    Merci à vous 3 pour votre participation à cet hommage

    Amitiés

    Corinne

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:23

    Bonjour à vous,

    passons à la suite des écoutes:

    Jackysim: Très belle reprise de cette jolie chanson. Bravo à toi.

    Magga: Je ne savais pas que Charles Aznavour avait interprété ce titre. C'est une très belle version que tu nous présentes là. Bravo à toi.

    Thithi59: Quelle belle chanson, et ta reprise, quelle belle version, toute en sensibilité. C'est très beau. Un grand bravo à toi, j'adore.

    A demain pour la suite.

    Amitiés,

    Olivier02.

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:26

    Bonjour à tous pour cette deuxième journée des défis,

    @Jackysim,

    Une bien belle version orchestrale que tu nous proposes avec ce style qui procure un beau dépaysement par rapport à l'original,bravo pour cette belle performancebeurk

    @Magga,

    Une bien belle interprétation également de ce titre avec un excellent style,ton interprétation est très entraînante,bravo pour cette idée et les choix de sonorités parfaites,une belle qualité d'exécutioncoolbravo le final est tout aussi magnifiquebeurk

    @Thithi59,

    Une belle exécution et maîtrise de ce titre,avec tes belles sonorités fétichescoolentre autre ce beau son de piano

    bravo égalementbeurk

    Trois excellents défis,bravo à vous trois

    Amitiés

    Didier

     

     

     

    4
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:27

    bonjour à tous

     

    Jackysim : C'est superbe - version symphonique qui colle parfaitement à ce titre -

    J'ai choisi ce même morceau mais en beaucoup plus simple - ce sera difficile de passer après toi !

    Magga : Une très belle marche bien entrainante et bien jouée - Bien vu le petit coup d'orgue en final.

    Thithi59 : Tout de suite l'ambiance de Charles Aznavour dès la première note, et une exécution au piano sublime.

    Un très grand bravo à vous 3

    amitiés

    Michel

    5
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:46

    Coucou à tous pour cette deuxieme tournée

    JackySim,ue chanson tres connue,jouée avec douceur

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:36

    SALUT TOUT LE MONDE

    JACKYSIM - OH purée que c 'est beau….. Chapeau bas….. GROS KIFFE…. Bon dieu,  y 'a que sur F.T.S. que je prends mon pied,  belle musique avec des copains et copines aux commandes,  si çà c 'est pas du bonheur…… bravo mon ami…. j'ai adoré,  j'vais en remettre une couche...

    Magalie…. Tiens donc…. D'Aznavour….je suis supris en bien...J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui...cette musique était dans le film un taxi pour tobrouck il me semble…..jolie interprétation, un régal auditif,  du tout bon comme toujours...j'adore….ENORME KIFFE également...

    THITHI  dès les premières notes je fonds….PFFFF quel talent tu as… Ta manière de jouer...Je m'en lasse pas…...j'écouterais pendant des heures….Chapeau thierry…. Quel panard encore…. Bravo l'artiste.

    Amitiés 

    papy59

    7
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 15:45

    Bonjour à vous :

    Jackysim : Très belle reprise de ce titre de façon orchestral qui est bien réussi.

    Magga : Là aussi une très belle interprétation de ce titre qui est la bande originales du film "Un taxi pour Tobrouk".

    Thithi59 : Très belle prestation au piano de ce titre qu'on ne se lasse pas d'écouter.

    Bravo à vous pour cet hommage.

    Avec toutes mes amitiés.

    8
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:16

    Bonjour à vous 3,

    Jacky : Une magnifique reprise. Très douce et super bien orchestrée.

    Magga : Encore un titre charmant avec ce style agréable et bien interprété.

    Thithi : Ce titre au piano est vraiment un régal. On ne se lasse pas de t'écouter.

    Merci beaucoup à vous trois de nous avoir offert ces titres connus et de grande qualité. Amitiés.

    Francis

    9
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:17

     

    Bonjour à tous

     

    Jackysim; C'est beau, j'ai adoré, belle musique. Vous écouter aussi bien les uns que les autres ce n'est que du bonheur.

    Maga: Je ne savais pas que "La marche des anges" était une musique du grand Charles. Je dirais comme papy, J'ai appris quelque chose aujourd'hui. Bien évidemment je l'avais déja entendue cette musique, mais je n'en connaissais pas l'origine. En revanche Maga, ce n'est qu'une belle interprétation, l'oreille a apprécié, bravo.

    Thithi59: Quel doigté, les premières notes de cette sublime chanson démontre le talent que tu as. Ta façon de caresser le clavier, reste quelque chose que j'admire chez toi, perso je ne m'en lasse pas. J'ai déjà quelques musiques de ton cru, j'avoue que je les écoutes souvent. Bravo Thierry.

    Bravo à vous trois.

    Fredmey.cool

    10
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:40

    bonjour à tous

    Jackysim : Une très belle reprise tout on douceur c'est  beau pas facile? bien joué Bravocool

    Magga :c'esst Beau joliment joué, il y a une ambiance dedans,

    joliment fait je le connais sous le nom de gloria, vous avez ma bénédiction happy Bravo cool

    Thithi59 :C'est très beau bien joué avec un beau piano agréable à écouter Bravocool

    c'était encore trois belles chansons Bravo à vous trois coolcoolcool

    Amities

    pierke

     

    11
    Samedi 3 Novembre 2018 à 07:35

    Bonjour à vous 3,

    Jackysim : mais qu'elle est magnifique ta version! rien à voir avec celle que j'ai posté!

                   quelle douceur..........j'adore!

    Magga :   ah oui! pas mal, ton interprétation! le style va admirablement bien! Bravo!

    Thithi :    quelle délicatesse! c'est tout simplement magnifique!

    Félicitations à tous les 3

    Bises

    Rose

    12
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:50

    Coucou a vous 

    Je reprend hier je ne sais pas j'ai commence et pas fini he

    JackySim je ne savais pas que notre ami chnte cette chanson,c'est tres doux ,une reussite aussi pour celle ci

    Magalie une chanson entrainante ,une belle reprise avec cette marche

    ThiThi un titre qui tout de suite nous met dans l'ambiance avec ce piano magnifique j'adore

    et le ressenti est là 

    un grand bravo a tous les trois j'ai beaucoup aime

    passez un bon weekend

    amites

    JiJi

    13
    Samedi 3 Novembre 2018 à 14:30

    Bonjour,

    Jackysim, une très belle reprise de ce titre, les voices sont jolies, BRAVO

    Thithi, une très belle interprétation, joli son de piano, BRAVO

    Merci à vous deux pour ce bon moment d'écoute.

    Merci pour vos gentils commentaires.

    Amitiés magga

    14
    Samedi 3 Novembre 2018 à 17:06

    Salut à tous,

    Me revoiloù, poil au couhappy

     

    Jacky :

    Tout en douceur et en retenu, très belle expression de ce magnifique morceau.

    que tu as sublimé ! Les instruments choisis sont bien dans son propos, j'ai adoré comme pas 2 !

    Méga coup de pour ma part !!!!

     

    Magalie :

    Pas le morceau que je préfère mais revu et corrigé à la manière "chevaux de bois"

    orgues de foire ça le fait grave, j'étais habitué à la version du film "un taxi pour Tobrouk" !

    Tu penses bien que l'aficionados d'orgues que je suis ne pouvait qu'aimer, hein ?

    Final extra !!! Beau coup de ♥, il ne peut en être autrement, comme quoi je me répète,

    les morceaux que l'on n'aime foncièrement pas, ne sont que l'on déteste non plus !smile

     

    Thierry :

    Toujours ta patte personnelle au piano que j'apprécie au plus haut point, je ne suis

    pas le seul, d'ailleurs ! Que d'émotions en t'écoutant avec ce jeu très enlevé et très aérien

    pour ne pas dire très épuré !!!

    Ce sera un très gros coup de, incontestablement !!!

     

    Bravo à tous les 3, de belles vibrations sur ces 3 morceaux, aussi beaux et originaux les uns

    que les autres, vous avez su tirer votre épingle du jeu, comme d'habitude !

     

    ♫♪Sergio♪♫

    15
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:53

    Bonsoir à tous,

    Beaucoup de retard dans mes écoutes pour cause d'un WE très chargé chez, mais donc pour cette 2e salve de ce défi:

    @ Jackysim: très jolie reprise de ce titre, avec ce style, tout en douceur, très reposant, de magnifiques instruments, un très grand bonheur à l'écoute.

    @Magga: je ne savais que Charles Aznavour avait chanté ce chant de Noël... Une très belle reprise, entraînante et bien agréable à l'écoute. 

    @Thithi: très jolie interprétation , toute en douceur, bien dans ton style et magnifique son piano.

    Bravo à vous trois

    Amitiés

    Brigitte

     

    16
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:52

     

    Jackysim : Sur ma vie

    Tu as choisi un style qui colle bien à la chanson. De belles voix et une interprétation parfaite.

    Magga : La marche des Anges :

    Ce style orgue Barbarie va parfaitement. Une interprétation au top. De belles voix c’est magnifique.

    Thithi59 : Hier encore.

    Le choix parfait pour le style les voix. Un jeu superbement calé, c’est de  l’horlogerie de précision.

    Magnifique interprétation  , superbe.

    Quel niveau dans ce défi . Chapeau les Artistes

    Amitiés

    Claude39

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :