• Défi Novembre - Troisième journée

    Bonjour,

    Voici la troisième journée du défi Tangos.

    Bonne écoute.

    Jeapie

    Défi Novembre - Troisième journée

     

     

    Interprète : Magga

    L'amour c'est comme le tango : Pas d'infos sur ce tango.

     

     

     

     

     

    Défi Novembre - Troisième journée

     

     

    Interprète : Coyam78

    Balagna : Pas d'infos sur ce tango.

     

     

     

     

     

     

    Défi Novembre - Troisième journée

     

     

    Interprète : Claude39

    Le plus beau tango du monde : Ce tango a été créé par Alibert et Mireille Ponsard en 1935 dans l'opérette "Un de la canebière", musique de Vincent Scotto, paroles de René Sarvil.

    Il sera immortalisé par TinoRossi en 1951.

     

     

     

     

     

    Télécharger « x-Magga-l'amour c'est comme le tango.mp3 »

    Télécharger « x-Coyam78-Balagna.mp3 »

    Télécharger « x-Claude39-Le plus beau tango du monde.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:47

    Bonjour à tous

    3ème journée d'écoute

    @Magga : sympa aussi cette reprise. Je ne connais pas ce morceau que j'ai découvert avec grand plaisir

    @Claude39 : alors là je connais évidemment. Belle reprise avec cet accordéon typiquement tango

    @moi : tango trouvé un peu par hasard joué avec le style interne tyros 1 du Genos. En cherchant quoi jouer, je me suis rendue compte que certains tango sont super durs à jouer et là j’en ai pris un assez simple. A la réécoute je le trouve un peu rapide. Je crois cependant me souvenir avoir pris le tempo original du style

    Merci à vous 2 pour votre participation à ce défi tango

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:15

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude

    2
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:57

    Bonjour à Tous,

    Magga: Tango inconnu mais belle découverte, on est bien dans le style argentin, à l'écoute comme ça c'est parfait, mélodie parfaitement exécutée le tout bien en mesure

    Corinne: Joli tango que je ne connaissais pas avec de beaux passages en mineur, le panel de voices utilisé est excellent, j'ai adoré le pont au piano, c'est un super tango et bravo pour cette prestation

    Claude : Célèbre tango parfaitement interprété, très beau son d'accordéon, la mélodie est très fluide légèrement enrichie avec quelques appogiatures, c'est une très belle performance

    Bravo à vous trois et merci pour votre participation

    Amitiés

    Jacky

     

     

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:16

        Bonjour Jackysim,

        Merci pour ton passage et ce sympathique commentaire, qui me fait grand plaisir.

        Amitiés

        Claude39

    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 10:17

    Bonjour à tous et à toutes

    Magga : Un beau tango que je ne connais pas mais de beaux sons et un jeu magnifique. Bravocool

    Corinne :Une belle  prestation de ce tango que je ne connais pas non plus

    avec des excellent voices j'ame bien Bravocool

    Claude :Oh oui ca c’est bien connu très joliment joué aussi les sons sont bien choisis

    excellent à l'ecoute Bravo cool

     

    Bravo à vous trois c'était encore trois beaux tangos coolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:16

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire. Cela me fait très plaisir.

        Amitiés

        Claude39

    4
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 10:55

    Bonjour à tous,

    Magga : Un morceau inconnu pour moi mais une belle découverte avec un son

    d'accordéon parfait et un son de piano électrique (je pense), une belle interprétation.

    Corinne : Morceau inconnu également, une belle découverte également. Tu commences à la guitare,

    tu enchaînes avec les strings, le piano, l'accordéon, whaou c'est très bien joué.

     Claude : ah je connais ce titre que l'on entend souvent dans les bals musettes, tu le joues

    super bien, j'aime beaucoup le passage au piano et à la clarinette avec l'orgue en fond, c'est un régal.

    Bravo à tous les trois et Merci pour les découvertes des 2 tangos.

    Amitiés Manu

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:17

        Bonjour Munka,

        Merci d’avoir pris le temps de m’écouter et pour ce gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

    5
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:07

    bonjour a tous ,  Magga et Corinne : 2 tangos que je ne connais pas  mais que j'aime beaucoup et superbement exécutés  pas facile a jouer ; bravo a vous deux

    Claude :  celui je le connais bien  en plus il fait partie du défi aussi jolie interprétation avec de belles sonorités bravo a toi .

    encore trois beaux tangos   de postés  bravo a vous .

    amities

    jacky

    6
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:19

     

    Bonjour Jacky,

    Merci de ta visite et ce commentaire super sympa.

    Amitiés

    Claude39

    7
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:29

    bonjour à tous et toutes

    Magga happy: beau tango ,bien interprété .manque plus qu'à prendre des cours et hop c'est parti!!bien vu ,belle orchestration ,et bravo pour ce morceau qui m'est totalement inconnu .Merci

    Corinne: et hop on  s'enlace ,on s'envole ça balance, superbe et bien joué ,excellent..merci pour cette écoute..amitiés

    Claude : vrai que ce tango là a été le plus beau du monde avec un énorme succès .tu l'as bien repris ,et superbement bien joué .".et le souvenir " nous poursuit""merci

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:46

        *

    8
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:18

    Bonjour à tous,

    Magga : Encore une belle petite découverte avec ce joli tango. Belle réalisation.

    Corinne : Inconnu pour moi aussi, ce tango n'en est pas moins une excellente interprétation.

    Claude : Celui là, je connais et l'interprétation est superbe.

    Bravo à vous trois pour ces excellentes prestations et ce moment agréable.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:33

        Bonsoir Jim61.

        C'est très sympa de m'avoir écouté et de laisser ce commentaire, qui me remplit de joie.

        Amitiés

        Claude39

    9
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 18:12

    Bonjour,

    Corinne, je découvre ce tango qui est très joli, une très belle interprétation, BRAVO

    Claude, un tango très connu, tu as fais une très belle reprise, BRAVO

    Pour info,

    ce tango je ne le connaissais pas et c'est en regardant sur you tube pour autre chose que je l'ai 

    découvert c'est une chanson de Frédéric François sortie en 2007.

    Je vous remercie pour vos gentils commentaires.

    Merci à vous deux pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés Magga

     

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:33

        Bonsoir Magga

        Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

         

    10
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:32

    Bonsoir Charles,

    Quel plaisir de jouer ces superbes mélodies. Un grand merci pour ta visite et ton gentil commentaire.

    Amitiés

    Claude39

    11
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:45

    Magga : "L'amour comme un tango"

    Je ne connaissais pas ce tango, une superbe découverte et superbe interprétation. C'est super bien joué. Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

     

    Corinne:"Balagna" Je ne connaissais pas ce tango. Une belle découverte aussi. Un jeu parfait exemplaire. Magnifique un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

    12
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 20:27

    bonjour,

    Magga, un très beau tango que je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte, bravo

    Corinne, un tango déjà entendu dont j'ignorais le titre, encore une belle proposition, mais bon, comme d'habitude oserai-je dire, bravo

    Claude,   le plus beau tango, un standard que tu reprends très bien pour ce défi, bravo à toi

    et bien voila, encore trois belle propositions, merci pour ce bon moment de musique

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 17:59

        Bonsoir Yves Robert,

        Un grand merci pour ta visite et ce gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

         

    13
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:07

    Bonsoir à tous les 3,

    Magga: encore un très beau tango, je ne connaissais pas mais c'est un régal que 

                de le découvrir et ton interprétation est superbe.

    Corinne: je ne connais pas mais ta prestation se laisse écouter ( ou danser) très agréablement.

    Claude: ah oui!  très belle prestation avec ces voix bien choisies....dont ces orgues....

    Bravo et félicitations à tous les 3,

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:01

        Bonsoir Rose,

        Merci de m'avoir écouté et laisser ce gentil commentaire, qui me fait bien plaisir.

        Amitiés

        Claude39

    14
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 22:20

    Magga:  un très beau tango, que je decouvre,et ton interprétation est superbe.

    Corinne: un tango tres joli bien rythme,ton interpretation est tres belle 

    Claude: ah celui ci est tres connu,encore un bel arrangement 

      félicitations à tous les 3  un grand bravo

         amities

    JiJi

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:02

        Bonsoir Jira,

        Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire.

        Amitiés

        Claude39

         

    15
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 00:17

    Bonsoir à tous,

    3e partie de ce défi:

    @Magga: un joli tango que je ne connaissais pas, bien interprété avec un très beau son accordéon.

    @Coco: Je ne connaissais pas non-plus, mais très belle interprétation avec de très belles voices et une bonne variation rythmique en milieu de morceau.

    @Claude: une magnifique interprétation de ce célèbre tango, bien rythmé, avec de jolies sonorités sur une très belle orchestration.

    Un grand bravo à vous trois.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:12

        Bonsoir Bibi gdl,

        Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et pour ton commentaire qui me touche beaucoup.

        Amitiés

        Claude39

    16
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:35

    Bonjour pour cette troisième journée des défis,

    @Magga,

    Une jolie découverte aussi pour moi de ce tango,musicalement bien mené et orchestré;belle sonorité d'accordéoncoolbravo c'est un beau défibeurk

    @Corinne,

    Tango inconnu également,le style est magnifique avec une belle interprétation bien menée,bravo pour cette jolie découvertebeurk

    @Claude,

    Le plus beau tango du monde effectivement chanté par Tino Rossi,tu l'as superbement bien interprété avec un très beau style et d'excellentes sonoritéscoolcoolbravo c'est réussibeurk

    Trois beaux tangos avec au palmarès deux jolies découvertes,bravo à vous troisbeurk

    Amitiés

    Didier

     

     

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:11

        Bonsoir Didier,

        Merci de ta visite et ton commentaire qui me va droit au cœur. Ça a été un réel plaisir de participer à ce défi. Jeapie, nous fait à chaque fois une présentation exemplaire. Ce n'est que du bonheur et l'on découvre de belles mélodies, tout en apprenant beaucoup sur celles-ci, grâce aux explications très détaillées, qu'il nous fournit. Un vrai travail de fourmi.

        Amitiés

        Claude39

         

    17
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:05

    Bonsoir Bibi gdl,

    Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et pour ton commentaire qui me touche beaucoup.

    Amitiés

    Claude39

     

    18
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:30

    Bonsoir à vous,

    Magga: Un joli tango que tu interprètes fort bien. Bravo à toi.

    Coyam78: Un tango peu connu au rythme qui décoiffe. C'est toujours aussi bien interprété. Bravo à toi.

    Claude: Une très belle interprétation de ce grand succès. C'est très bien joué, un grand bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:50

        Bonsoir Olivier

        Merci de ta visite et ton commentaire qui me fait très plaisir.

        Amitiés

        Claude39

         

         

    19
    Samedi 8 Décembre 2018 à 11:25

    Bonjour

    Je commence par Magga ;Le tango c'est comme l'amour

    C'est une une musique que je connaissais pas .Très bonne interprétation

    et c'est coup de cœur pour moi.

                            Coyam78 :Balagna

    Une interprétation à la hauteur de cette chanson le rythme est soutenu du début jusqu’à la fin . 

    Très bon moment passé en ta compagnie : coup de cœur aussi.

     

                          Claude39:Le plus beau tango du monde .

    Tango incontournable des bals .On a vraiment envie de danser en écoutant ta très belle interprétation.

     

    Un grand bravo à vous 3.

    Amitiés

    Philippe

                             

    20
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 08:21

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur mon défi tango

    Amitiés

    Corinne 

    21
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:05

    BONJOUR 

    MAGGA - inconnu au bataillon,  joli tango bien envoyé,  y 'a pas à dire, c 'est bien ficelé,  çà donne envie de danser… Qui sait en avril…. MDR… merci pour ce bon moment 

    CORINNE -  Très bon tango un peu plus rapide que  magga…. le titre c 'est apprenons et dansons le tango,  je suis donc prêt pour faire un tango avec ma copine corinne  nous allons encore bien nous marrer...c 'est super bien joué,   c 'est fluide,  avec un très joli son d 'accordéon,  alors tu as compris coco,  soit prete pour danser le tango avec papy 59 en avril…..  mdr he

    claude 39 - Un classique immortel…. C 'est un tango qui fait danser et chanter… çà c 'est sur...Très bon moment d 'écoute.... excellent… j'adore… 

    Amitiés à tous….

    22
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:42

    Bonjour voyons voir cette salve

    Magga : Comme d' habitude avec toi on est jamais déçu, c' est du très beau travail, j' aime beaucoup, que du bonheur.

    Corinne : Encore  !!!!! Une fois de plus tu nous sors une pure merveille et  faut bien reconnaître que tu es une sacrée Artiste, et je pèse mes mots, c' est plus que du tout bon, coup de cœur ma chère Amie pour ce morceau.

     Claude : Un très grand classic ce tango, tu interprètes très bien celui ci,  un bon moment d' écoute, j' aime beaucoup.

    Félicitations a vous trois chapeau bas....

    Amitiés  René

    23
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:57

    Bonjour à tous

    Merci pour vos commentaires sympa sur mon défi

    @Papy59 : euh tu es vraiment sûr pour le tango au mois d'avril ? éclat de rire en perspective. Je ne suis pas sûre qu'on ait besoin d'un tango pour ça d'ailleurs. Je suis pliée d'avance wink2

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :