• Défi Mai 2018 - Cinquième partie

                       17 : Rojoli - T'es OK                                          18 : Rosedepicardie - Believe

                       Défi Mai 2018 - Quatrième partie                   Défi Mai 2018 - Cinquième partie

     


                      19 : Magga - Laissez-moi danser                       20 : Tyros 5 - You're the one that y want

                      
    Défi Mai 2018 - Cinquième partie                       Défi Mai 2018 - Cinquième partie

     


    Les MP3

    Télécharger « 17-Rojoli - T ES OK.mp3 »

    Télécharger « 18-Rosedepicardie - Believe.MP3 »

    Télécharger « 19-Magga - Laissez-moi danser.mp3 »

    Télécharger « 20-Tyros5 - You're The One That I Want.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:17

    Bon voyons voir....

    ROJOLI : Bon c' est OK . Belle reprise de ce titre, je trouve que tu as fait un travail assez original qui va très bien avec le titre de cette chanson, bravo à toi.....

    ROSE :  Belle réalisation de ta part, belles sonorités, avec de jolies voices, mais malheureusement ça ne fait toujours pas aimé le Disco, mais bravo pour ta réalisation....

    MAGGA : Là aussi  du très bon travail,  tu as trouvé les bonnes voices pour réaliser ce défi.... Bravo à toi....

    TYROS 5 :  Là aussi je trouve qu' il y a un travail remarquable pour l' interprétation de ce titre, pas facile à jouer,chapeau Monsieur Otto, un Grand Bravo....

    Bravo à vous quatre pour ce défi....

    Amitiés  René

     

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:41

    Une 5ème journée 

    Joroli: une belle reprise bien sympa et bien faite de jolis sons un très bon rythme, c'est ok et c'est bat. 

    Un bon travail un très bon jeu. Un excellent moment à t'écouter 

     

    Rose : une très jolie prestation super bien faite, un titre que je ne connais pas, mais j'apprécie ta proposition, de bons choix de voix un bon rythme, un bon jeu au clavier, j'ai passé un excellent moment à t'écouter 

     

    Magalie: Dalida en chanteuse de Disco, ta proposition est très bien faite, ton jeu et ta prestation sont excellentes, tu fais un bon coix de voix et de rythmes. Un très bon travail, j'apprécie, 

     

    Otto : tu t'attaques à du lourd, là je connais et c'est très compliqué à jouer, ce que tu nous fais est excellent, ton jeu, tex voix et ton style tout est bon, du grand art mon ami. Un grand bravo

     

    Encore un bon moment passé à vous écouter tous les quatre, merci et amitiés

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 12:28

    Coucou a vous pour cette cinquieme partie

     Rojoli - T'es OK     

     une musique tres connue et entrainante ,e beaux sons et style bien choisi

     Rosedepicardie - Believe

    je ne savais pas que Cher chantait ce genre de musique

    une belle realisation de ta part,bonnes voices et style choisis,et moi j'aime le disco 

    Magga - Laissez-moi danser

      Ah oui Dalida chante le disco ,une belle realisation de ta part 

    pour ce morceau ,bons choix de voices et style

    Tyros 5 -You're the one that y want

    Ah elle en a fait danser du monde,belle interpretation de ce morceau 

    belles voices et style choisis

    Un grand bravo à tous les 4

    Bonne journée à vous 

    amitiés

    JiRa

    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 16:14

    Bonjour à tous,

    Que des chansons très connues pour ce défi et qui ont fait le succès de cette période disco. De très belles interprétations avec des sonorités extras et des arrangements de qualité. Bravo à vous tous pour cet épisode musical. Amitiés.

    Francis

    5
    Mardi 5 Juin 2018 à 16:53

    bonjour a tous encore 4 trés belles interprétations de ces discos dont un qui n'est pas facile a jouer du tout   le tout trés bien orchestrée  un grand bravo a vous quatre pour vos prestations de qualités .

    amities

     

    jacky

    6
    Mardi 5 Juin 2018 à 19:10

    Bonjour a tous  

    Encore quatre belles interprétations de vous quatre cool

    Rojoli :Un musique  entrainante  bon style et voices bien joué Bravocool

    Rose : Believe belle chanson les  sonorités  et jolies voices  j'aime bien bravocool

    magga: Je pense que cette chanson existe aussi sous le nom de Ma femme? ,belle schanson de Dalida

     beaux sons et  style  bien joué Bravocool

    Otto : Bien connu cette chanson du film Gréase pour l' interprétation de ce titre, pas facile à jouer

    c'est tres bien du très bon travail Bravocool

    à tous les quatre Un Grand Bravocoolcoolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

    7
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:24

    Bonjour les amis,, 

     

    Bravo à vous quatre pour ces belles prestatations.

    Rojoli, que de bons souvenirs, ton titre est bien rytmé, bravo pour le choix des voices et pour ton interprétation.

    Rose, quel bon choix là ausii, bravo pour cette belle interprétation.

    Magga, encore un titre avec une belle mélodie et un rythme qui invite à la danse, bravo pour ton interprétation.

    Otto, c'est vrai que ce titre est difficile à jouer, mais tubt'en sorts très bien, les sonorités sont belles,

    ton jeu est dynamique, félicitations Otto.

    Amicalement,

    Mimi

     

    8
    Jeudi 7 Juin 2018 à 08:46

    Bonjour à vous 3 (moi je ne compte pas)

    Encore de belles reprises de ces chansons super dynamiques qui me rappellent

    de bons souvenirs. Vos interprétations sont très réussies malgré qu'elles ne soient 

    pas évidentes du tout à jouer, pour certaines! Bravo!

    Bien amicalement,

    Rose

     

     

     

    9
    Jeudi 7 Juin 2018 à 11:24

    Bonjour,

    Rojoli, une belle reprise de cette chanson, BRAVO

    Rose, une musique disco que je découvre, une belle interprétation, BRAVO

    Tyros5, une belle interprétation qui me rappelle ce film, BRAVO

    Merci pour vos gentils commentaires,

    merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga 

    10
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:18

    Bonjour à tous

    5ème journée

    @Rojoli : belle reprise de ce tube avec un bon choix de style et voices. Bon moment d’écoute

    @Rose de Picardie : Ouaouh Rose en mode dance !!! C'est génial !!! Le titre ne me disait rien mais je connais cette musique. Beau moment d'écoute et redécouverte sympa

    @Magga : le titre ne me disait rien mais je connais bien cette musique. Tu en as fait une bien belle reprise et ce sera donc pour moi un excellent moment d’écoute.

    @Otto : beau souvenir de cette musique du film Grease. Les sonorités sont un peu graves mais tu as su en faire une belle reprise avec les contre-chants.  Pas simple à tenir le rythme mais tu as su le faire du début à la fin.

    Merci à vous 4 pour votre participation

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :