• Defi juin 2018 - Cinquième partie

                               17 - gg07 -Miss Duval                                       18 - Papy59 - la dernière séance

                              Defi juin 2018 - Cinquième partie                                          Defi juin 2018 - Cinquième partie 

       

     

     19 - Tyros5 - Ich Möcht So Gern ...                        20 - Jira -Aura Lee

        Defi juin 2018 - Cinquième partie                                   Defi juin 2018 - Cinquième partie

       

     

     

    Télécharger « 17 - gg07 - Miss Duval.mp3 »

    Télécharger « 18 - Papy59 - la derniere séance.....mp3 »

    Télécharger « 19 - Otto - Ich Möcht So Gern Dave Dudley Hörn.mp3 »

    Télécharger « 20 - Jira - Aura Lee.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 15:06

    Bonjour à vous tous

    nous voilà reparti pour la 4 ieme tournée

    Gg07   Miss Duval ,j'aime beaucoup ton son de piano choisi ainsi que les autres voices

    Papy59  une belle  chanson douce tres bien interpretée et ces petits rajouts,donne un +

    Tyros5   Ich Möcht So Gern  une chanson que je découvre pelin de punch et dynamique 

    Un grand bravo a tous les 3

    passez une bonne journéeyes

    amitiés

    Jira

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 15:23

    Bonjour à vous quatre

    Corinne : Je connais Eddy M., mais pas cette chanson bien joué avec de beaux sons j'aime bien Bravo cool

    Papy59 : la dernière séance de Eddy M.. Je connais bien aussi tres belle prestation  j'aime bien aussi bravocool

    il avait un programme avec ce titre a la tv  

    Otto :Je ne le connais  pas cette chanson  , mais très bien, il y a du swing dedans bien joué

    belle voices bravocool

    Jira : Je connais cette chanson Aura Lee sous un autre nom de Elvis Presley Love me tender  

    Très joliment joué de beaux sons J'aime bien coolBravo

    Je dois dire que c'était encore quatre tres belle chanson

    Bravo à vous quatre coolcoolcoolcoolyesyesyesyes

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 18:50

        Coucou Pierke un grand merci

        bonne fin de journée

        Jira

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:42

        Coucou Pierke, 

        Ca n'est pas Corinne mais Gg07 qui joue interprète Miss Duval

        mdr.... amicalement,Rose

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 16:45

    Bonjour à vous 4,

    Corinne : Je ne connais pas cette chanson. Elle est agréable et interprétée avec talent.Papy : Une belle reprise de cette chanson de M.Eddy. Les voix sont sympas.Otto : Encore une belle petite découverte pour ce défi. C'est très agréable et bien rythmé.Jira : Là, on est dans la douceur avec cette charmante interprétation. Très réussi.

    Merci à vous 4 de m'avoir fait passé un agréable moment. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 18:51

        Coucou Francis merci a toi

        bonne soiréesmile

        amities

        JiJi  

    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 17:15

    Bonjour un 5ème groupe 

    des écoutes faites avec une chaleur accablante omme dans l'ouest américain. 

    GG, un joli piano sur une chanson inconnue, qui est très jolie et qui se laisse bien écouter tant c'est doux et agréable. Du bon travail mon ami. 

    Papy59, une belle mélodie que je connais évidemment, je suis toujours impressionné par les harmonicas, c'est vraiment bien, tu nous fais une belle chose mon ami, une belle revisite du tube de Mosieur Eddy, tout est bien mon ami, du très bon travail un coup de coeur 

    Otto, un titre inconnu mais qui sonne bien la country, c'est bien arrangé et tes voix bien choisies, du très bon travail, un excellent rythme tout est bon mon ami

     

    Jira, Love me tender Aura Lee, un tube connu que tu nous arranges fort bien, avec de beaux sons et un très joli rythme, c'est une chanson que j'ai jouée souvent à la trompette, je n'aurais jamais pensé la mettre dans les Country, masi effectivement elle y a sa place. Ca sonne super bien, un coup de chapeau j'ai adoré

    A vous quatre: encore du lourd de poster, félicitations, c'est une excellent moment passé à vous écouter 

    Amitiés

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 18:52

        Coucou Maridor

        un grand merci et oui je ne savais pas plus que çà que c'etait de la country aussi

        c'est quand j'ai cherche la partition ,et c'etait marque dessus

        amities 

        bonne soirée

        JiJi

    5
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:51

    Bonjour les amis FTS'iennes et FTS'iens; 

    Merci Corinne pour la mise en ligne de cette cinquième partie. 

    Un grand bravo aux 4 instrumentistes qui ont réalisé de très jolies prestations. 

    Le bravo est largement mérité, des belles sonorités et choix de voix, des styles adapté, le bonheur tout simplement de l'autre côté de mon écran... 

    Merci pour te temps que chacun à pris pour enregistré et partager avec la communauté. 

    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

      • Mardi 10 Juillet 2018 à 17:12

        Coucou

        Merci beaucoup Aime 

        bonne apres midi

        JiJi

    6
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:04

    Bonjour à tous

    Gg07 : Toujours très fidèle à Monsieur Eddy, une fois de plus c' est bien interprété, bravo à toi...

    Papy 59 : Eddy mitchell est très à la mode en ce moment sur FTS !!!!! Bravo mon Papy ta prestation est  remarquable, tous les ingrédients sont réunis pour nous donner un joli moment d' écoute.....Pour ma part coup de cœur....

    Otto : Très bon country, le style employé est nickel, les instruments choisis collent parfaitement a celui ci....Très bon moment d' écoute, défi parfaitement réussi....

     Jira :   Là aussi remarquable prestation, ce titre mondialement connu, tu  l' interprètes à merveille, bon choix d' instruments qui s' adaptent parfaitement au style choisi...... un coup de cœur également Bravo...

    A vous quatre toutes mes félicitations....

    Amitiés  René

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 19:35

        Coucou René 

        un grand merci c'est tres gentil

        bon weekend

        Bisous 

        JiJi

    7
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:17

    Bonjour mes ami(es)

    GG07 - PAPY59 - OTTO - JIRA ..........

    Ce sont de formidables réalisations proposees qui sont très agréables à écouter !

    Des prestations de qualités bien trouvées pour ce défi ...

    BRAVO à vous "4" ....

    @mitiés @lan !!!!!

      • Mardi 10 Juillet 2018 à 17:14

        Coucou merci beaucoup

        bises

        JiJi

    8
    Mardi 10 Juillet 2018 à 11:10

    Bonjour à vous,

    Papy59 : Très belle reprise de ce titre et le style est vraiment bien choisi, sans parler des instruments et de l'orchestration. Un excellent moment d'écoute.

    Tyros5 : Je ne connais pas ce titre mais la mélodie est très entraînante. Les instruments sont bien adaptés à ce style. Bravo à toi pour ton défi.

    Jira : Je connais cette chanson mondialement connue. C'est une belle interprétation que tu nous propose et jouée de fort belle manière. Un très bon moment de détente et souvenirs. Merci à toi.

    Toutes mes félicitations.

    Amitiés.

     

     

      • Mardi 10 Juillet 2018 à 19:32

        Coucou Gg un grand merci 

        passe une bonne soiréeyes

        amitiés

        JiRa

    9
    Mardi 10 Juillet 2018 à 14:26

    Bonjour,

    Gg07, une très belle interprétation, avec de jolies voices, BRAVO

    Papy59, une autre chanson d'Eddy Mitchel, une très belle reprise, BRAVO

    Otto, une très belle musique country que je découvre, le style est très bien, BRAVO

    Jira, une très belle reprise de cette chanson, les voices sont jolies, BRAVO

    Merci à vous 4 pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

     

      • Mardi 10 Juillet 2018 à 19:33

        Coucou Magalie

        merci beaucoupbonne soiréeyes

        amitiés

        JiRa

    10
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 00:33

    Bonsoir à tous,

    Voyons voir pour cette 5e salve de ce défi:

    @GG07: un titre d'Eddy Mitchell que je ne connais pas, mais un excellent country, bien interprété, joli son guitare.

    @Papy59: magnifique interprétation, bien dans ton style approchant du jazzy, de très belles voices, surtout les "doubibada-doubibadou", joli sax bien feutré.

    @Otto: je ne connais pas ce country, mais excellent, un style bien entraînant de très jolies voices, j'adooooore!

    @Jiji: belle revisite de ce célèbre slow d'Elvis, ça change de l'original, jolies voices.

    Une grand bravo à vous 4! et j'espère pouvoir commenter le salves précédentes.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 19:36

        Coucou Brigitte

        un grand merci yes

        amitiés

        JiJi 

    11
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:51

    Bonjour à vous 4, j'arrive avec quelque retard vous écouter.

    Gg07 : une très belle interprétation de cette chanson que je ne connais pas, 

              qu'elle est agréable à écouter! 

    Papy: coucou, l'artiste c'est magnifique ce que tu nous proposes!

    Otto: je ne connaissais pas non plus, mais musique très entraînante et bien interprétée!

    Jira: ben moi aussi, je n'aurais pas pensé au country mais puisque c'était noté sur la partition...;

          ça passe très bien ....interprétation très agréable!

    Bravo et félicitations à tous les 4,

    Bises

    Rose

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 19:37

        Coucou Rose

        merci beaucoup

        bon weekendyes

        bisous 

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :