• Défi du W-E : Blue Bayou

    Bonsoir à tous

    Pour participer au défi "bleu" de ce weekend je vous propose "Blue Bayou" que je joue souvent sur mon Tyros, mais le weekend  est court pour préparer une autre  chanson de la série  que je n'ai pas l'habitude de jouer alors je vous propose ma version  de ce titre déjà interprété ici par Corinne récemment. 

    J'ai utilisé : BalladSolid; SingleCoilClean et organ pour la mélodie

                   : Live8Beat modifié pour l'accompagnement. 

    Bonne écoute et bon dimanche  à tous .

    Pour ceux qui aiment le foot  "ALLEZ LES BLEUS " !! 

     

                                         

     

                                                               

    Télécharger « Blue Bayou.mp3 »

    Blue Bayou par Goulvinoise

     

       

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2018 à 22:52

    Coucou Denise 

    et bien tu seras la derniere que je commente

    apres au lit

    je ne connais pas cette chanson 

    tres bons choix de voices ,une belle interpretationcool

    merci pour ce momentyes

    bonne nuit 

    bisous 

    JiJi

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 08:52

        Bonjour Jiji

        Merci pour ton écoute ma Jiji. Je ne suis pas souvent chez moi depuis quelques jours, j'ai du retard à répondre à  tous.oops

        Merci Jiji pour ton gentil commentaire. 

        Bonne journée à toi et bonne semaine. money

        Bisous

        Denise

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 00:44

    Bonsoir Denise

    blue bayou bien connu ici

    J'aime aussi ta version, tu as utilisé de beaux sons bien joué yescool

    une chanson douce, je l'ai bien aimé  Merci à toi Bravo coolcoolcool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 08:53

        Bonjour Pierke 

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton appréciation et ton gentil Bravo. money

        Excellente journée à toi et bonne semaine. 

        Amicalement 

        Denise

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 06:56

    Bonjour Denise,

    Chanson bien connue et tu l'a bien interprété avec de belles voix et un style qui s'y prête bien!

    Un bon moment d'écoute!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    François

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 08:57

        Bonjour fraçois

        Merci pour ton gentil commentaire et ton Bravo. money

        Excellente journée à toi et Bonne semaine François. 

        Amitiés

        Denise

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:04

    Bonjour Denise

    Je vois que tu t'es mise aux couleurs du moment  cool

    Merci pour ta participation à ce défi bleuté

    Sympa cette version de Blue Bayou que je redécouvre après l'avoir en effet joué pour le défi country de juin

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:01

        Bonjour Corinne

        Eh oui, comme tu dis je me suis mise aux couleurs du moment he certaine que les bleus allaient remporter la victoire!! (entre nous....j'aime pas le foot....chut) 

        Merci pour ton écoute . Passe une bonne journée et une bonne semaine. money

        Bien amicalement

        Denise

         

    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:12

    Bonjour Denise,

    Quelle douceur émane de ta mélodie! elle est superbe, jouée de cette façon et 

    me plait mieux que l'originale....

    ( je vois que pour la photo tu me ressemblerais un peu, va falloir que j'essaie de la

    mettre, mais là, je suis nulle! mdr )

    Bises

    Rose

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:08

        Bonjour Rose

        Et VIVE LA FRANCE ....s'pa? hehe J'espère que tu ne t'habille pas comme ça tous les jours? ce serait de l'exagération nationaliste...mdrrrrr .

        Bon, j'arrête mes blagues à 2 balles, pur te remercier bien chaleureusement pour ton écoute et ton gentil commentaire. Heureuse que ma version t'aie plu.money 

        Bonne journée à toi Rose, et bonne semainewink2

        Bises

        Denise

         

    6
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:07

    Bonjour Denise ; 

     

    Bravo pour cette délicieurse interprétation. 

    J'adore tout simplement, chaque choix est juste doux et parfaitement intégré dans la prestation. 

    J'aime, je like, je kiffe... Etc. 

    De tout coeur, merci pour ce moment partagé avec nous, moment sublime.

    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:12

        Bonjour Aimé

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire . Je suis ravie que ma version de cette belle chanson te plaise. 

        Belle journée Aimé et bonne semaine smile

        Bien amicalement

        Denise

    7
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:31

    Bonjour Denise,

    Belle petite réalisation avec cette chanson très agréable. Bon style et voix superbes. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:14

        Bonjour Francis

        Merci pour ton p'tit com bien agréable que j'apprécie beaucoup .

        bonne journée et bonne semaine à toi

        Amitiés

        Denise

    8
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:11

    Bonjour Denise,

    une belle musique pleine de douceur,

    BRAVO pour cette super interprétation pour ce défi.

    Amitiés magga

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:17

        Bonjour Magalie

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil BRAVO. smile

        Excellente journée et bonne semaine à toi .

        Bien amicalement . money Denise

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 01:45

    Bonsoir Denise,

    Magnifique interprétation toute en douceur, et avec de très jolies voices qui font planer et rêver, des sons orgue Hummmmmmmm!, le tout sur un bons style. Un très gros coup de coeur.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:22

        Bonjour Brigitte

        Je suis ravie que ma version te plaise . Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire. money

        Bonne journée à toi Brigitte et bonne semaine.glasses

        Avec toute mon amitié.

        Denise

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:22

    Bonjour Denise 

    Magnifique interprétation de cette très jolie chanson, 

    que du bon: les voix le rythmes ton jeu, 

    c'est excellent 

    j'ai adoré 

    un grand bravo à toi

    Amitiés

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:25

        Bonjour Maridor

        Merci beaucoup pour ton généreux commentaire. ça me fait plaisir que tu aimes ma version.  money

        Bonne journée et bonne semaine à toi .

        Amitiés

        Denise

    11
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:21

    Bonjour Denise,

    Que voilà un superbe défi bleu,

    Ce rythme conviendrait mieux aujourd'hui à notre Dick Rivers qui doit se faire vieux ....

    Merci pour ta participation.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:37

        Bonjour Jeapie

          On reste en bleu Jeapie....même dans les commentaire .. lol ! Fiers de la victoire !! he

        Merci pour ton écoute et de m'apprendre que Dick Rivers a chanté cette chanson également. J'aime ce chanteur pourtant , mais je ne connaissais pas ce titre en français. 

        Alors? tu t'es plu dans ma région ? Je suis du Finistère nord moi, si tu es resté dans le sud tu n'a pas vu les plus belles plages de France.....tralalalalère....glasseshehe

        Bonne journée Jeapie et bonne semaine en musique !!

        Amitiés

        Denise

    12
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:14

    Bonsoir Denise,

     

    Blue Bayou - J'adore cette chanson !

     

    J'y joue très souvent, à chaque fois que je veux jouer quelque chose de sentimental !    cool

    Votre interprétation est merveilleuse, vous jouez avec tant d'émotion, fantastique ! 

     Vous pouvez voir que nous avons tous les deux grandi avec l'accordéon, mon père jouait aussi de l'accordéon, tout comme moi !

     

    Vous aussi, vous méritez un BRAVO  géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coolcoolcoolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

     

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:42

        Bonjour Otto

        Je pense que nous avons les même gouts en musique Otto,  et en plus nous avons baigné dans une enfance musicale,  en écoutant, je suis sure, les même mélodies !!! he J'ai joué sur l'accordéon de mon père lorsque j'étais enfant , mais j'avoue que le synthétiseur est bien plus commode ....yes

        Merci pour ton chaleureux commentaire et ton gentil BRAVO. cool

        Belle journée et bonne semaine !

        Amitiés

        Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :