• Défi du mois de Mai !

     

    Defi proposé pour Mai 2016.

     

     Pour Mai, je vous propose ..

     

     Le groupe ABBA !!!!!

     

     

     

    Attention ! Seules les versions ORCHESTRALES seront acceptées !

     

    Date limite d'envoi : mardi 31 Mai 2016 23h59 !

     

     Pour ceux que cela intéresse : les partitions et les STY !!!

     

    Télécharger « Defi Abba STY.rar »

    Télécharger « Defi Abba PDF 1.rar »

    Télécharger « Defi Abba PDF 2.rar »

    Télécharger « Defi Abba PDF 3.rar »

    Télécharger « Defi Abba PDF 4.rar »

     

    J - 00 
    Défi de février - par jeapie

       Mise en ligne des envois le 1 Juin ! 

     

       Participations reçues à ce jour : 21

    ***************************************************************

     Participants                Morceaux choisis                              Auteurs/Interprêtes

                 Jeapie                               I have a dream                                                       Abba 

              Popot                                 Chiquitita                                                                Abba

              Jacky30                             Dancing Queen                                                       Abba

                 Coyam78                           Fernando                                                                Abba

                 Fred                                   The winner take it all                                             Abba

              Flygoupil                            Chiquitita                                                               Abba

               Mysterio                            Dancing queen                                                       Abba

               MoniqueGuy                     The winner take it all                                             Abba

               Thithi59                            The winner take it all                                             Abba

               LouisXIV                           I have a dream                                                       Abba 

               Garric31                            Knowing me knowing you                                      Abba

                Tyrosman                         Fernando                                                                 Abba

                Ricou                                Gimme gimme gimme                                             Abba

                Jira                                    Fernando                                                                 Abba

               Magga                               Fernando                                                                 Abba

               Rosedepicardie                 I have a dream                                                       Abba

               La Bible                             Knowing me knowing you                                      Abba

               Robert13                           Lay All Your Love On Me                                         Abba

               Coyam78                           Mamma Mia                                                             Abba

               Claudine45                        Lay all your love on me                                          Abba

               Ambiance59                      I do i do i do i do i do                                              Abba

               Jeanmiche54                     The way old friends do                                           Abba

     ***********************************************************************

     

     Merci de nous faire parvenir par mail vos enregistrements en format MP3 à :

     

      fredtyrosstudio@hotmail.com


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 00:12

    Coucou 

    pas  trop sur de partitiper 

    J'entreprend renovation de peintures dans ma maison alors..... je verrais erf

    bonne nuit 

    merci Jeapie

    JIRA SLOICKA

      • Lundi 2 Mai 2016 à 02:37

        Michèle ?? Pas de caprice, s'il te plaît, tu PARTICIPES(oui je crie, je sais !)

        Non mais, en voilà des façons, t'as envie que notre maître de cérémonie nous frappe de ses foudres ou quoi ?

        Allez un peu de courage, tu fais juste ça, et tu me feras plaisir, d'accord ?????

        OFF : "Oui elle est d'accord"yes

      • Lundi 2 Mai 2016 à 10:25

        Manquerait plus que ça !!!! Elle est d'accord d'office !!! he

        Allez ma Jira j'attend ton envoi ... tu traînes mon amie !!!

        Jeapie

      • Lundi 2 Mai 2016 à 15:33
    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 07:43

    Bonjour Jeapie

    Excellente idée

    De Abba, j'ai déjà joué un de leur morceau :  Super Trouper mais ce sera l'occasion d'en faire un autre

    Alors tous à vos claviers

    Merci pour les aides pdf et styles, je prends et je verrai si cela me donne des idées.

    Bises

    Corinne

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:38

    Salut Ô grand Maitre des défis!

    Excellente idée que de mettre ce groupe à l'honneur! cool

    Avec Abba, on a également  l'embarras du choix - Bien vu d'avoir placé des ressources en accès direct!

    A noter toutefois, que certains morceaux pourtant "pop" se révèlent quand même assez techniques - smile

    J'espère pouvoir participer cette fois ci, en étant plus inspiré et plus disponible. yes

    Merci à toi!

    Amitiés.

    Dieu

      • Lundi 2 Mai 2016 à 02:40

        Tu as raison Dieu, on a que "l'ABBAras" du choixwink2

        Et cette fois, oui tu participes, quand même !!!! Nom de D...intello

        Allez mon Thierry t'as 1 mois, chrono en maincoolNe tarde pas,

        ça passe tellement vite !!!

         

         

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 13:59

    Bonjour Jeapie,

    Super idée,

    J'adore ce groupe, mais je n'ai jamais joué une de leurs musiques,

    je trouve qu'elle ne sont pas facile leurs chansons.

    Mais voici une belle occasion pour le faire, je vais essayer et me mettre

    au travail.

    Merci pour ton travail pour les défis, 

    Amitiés magga

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:02

    Bonjour Maître des défis

    ABBA j'adore, mais je n'ai jamais trop su jouer, enfin j'ai déjà un peu bricoller va falloir bosser un petit peu

    Je vois que tu as pris de l'avance !!!  l'avantage d'être le maître des défis mdr

    Bon et bien on va s'y mettre, allez les amis on compte sur vous 

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 16:39

        Bonjour mon ami,

        Fait ce matin en 1 heure !

        Amitiés.

        Jeapie

      • Lundi 2 Mai 2016 à 02:32

        Oui Yves mais c'est trop injuste son esprit devrait lui dévoiler le thème en même temps qu'à nous, pfff,

        Mdrrrrr

        Bon en 1 heure, alors là, t'es trop fort t'as du fumé tout le calumet alors ?

        Allez parti pour moi, quant à ma sélection....

    6
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:10

    Abba ... Bonne idée mon Jeapie ... Je vais me creuser les rognons et les trippes mais à la mode de "quand" ...on verra ...LOL !

    Allez , on file sur les claviers et on met du cœur à l'ouvrage !

    Amitiés à toi mon Sorcier Blanc !

    RICOU happy

      • Lundi 2 Mai 2016 à 02:34

        Ah...bah...si tu l'dis alors bon choix Madame, bon choix mademoiselle......"Au revwwwar"wink2intello

        Allez au boulot !!

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 02:30

    Hé J.P t'as pas traîné cette fois, bon, chacun son tour mais là je sèche, donc pas de défi sur mai,pour moi.

    Je déconne bien évidemment !!!!intello

    Bon choix en tout cas et y a le choix, c'est le moins qu'on puisse dire.glasses

    Donc Sergio va se mettre d'ores et déjà à l'oeuvre....biggrin

    Ah...bah..le sorcier blanc a dit...c'est partiiiiii

    ♫♪Sergio♪♫

      • Lundi 2 Mai 2016 à 10:27

        he !!!

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:03

    Ouille, mon choix est dans ceux déjà proposés, tampis je continue il est quasi terminéerf

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:26

    salut les ami(e)s !

    bon ben voilà!! mon premier défi!

    j'espère me montrer à la hauteur ..non j'rigole!! quoi que...

    pour l'instant je suis le seul à avoir choisi "knowing me knowing you" ...mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer...c'est déjà ça non?

     

    amitiés à tous

    Jean-Luc

    PS: ce blog EST UNE BENEDICTION !! il devrait être déclaré d'utilité publique!!!!!

      • Samedi 14 Mai 2016 à 14:08

        D'utilité publique ????? 

        Pourquoi pas ? Nous allons en discuter avec la Sécu !!!!!! happy

        Je pense que le blog FTS est le meilleur des anti-dépresseurs et donc ....... comme dit plus haut .... d'utilité publique !

        Jeapie

      • Samedi 14 Mai 2016 à 14:16

        intello! on discute même d'un partenariat avec la sécu...mdrrr!happy

      • Samedi 14 Mai 2016 à 18:28

        Ah...bon alors déjà tous mes maux disparaissent^^

        Si elle pouvait me rembourser mon Tyros, mon MFC 10 et mon prochain Ferrofish B4000+, ce serait

        le panard, loloops

        Bon allez, je fais mes dernières répétitions du défi, c'est quasi terminé^^

        @+che tertouss tisote

        ♫♪Serge♪♫

    10
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:08

    A y esttttttt !!!! Fini ce défi ce matin .... il m'a fait suer le bougre ...LOL !

    Bizzz à toutes et tous les amis !!!!

    RICOU happy

      • Lundi 16 Mai 2016 à 12:02

        mine too, un style 2/4 sur un morceau écrit en 4 temps, pfffno

    11
    Samedi 21 Mai 2016 à 22:38

        Coucou

          Voila c'est parti   ^^0 I 0^^

            tout chaud dans la boite le defi de @JiJi yes

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:26

        Yessssssssssssssssss !!!!!cool

    12
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:45

    Bonsoir à tous !

    Petite piqûre  de rappel !!!!!!!!!!!!!!!

    Il ne reste que 9 jours pour ce défi !

    Nous comptons sur vous !!!

    Jeapie

    13
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:37

    C'est fait pour moi ! .......et on n'est pas encore le 31 mai , 23h 59 ! J'ai fait des progrès de ce côté là ! C'est déjà pas mal !

    Bonne soirée à tous,

    Rose

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 07:31

        Super ! happy

        Jeapie

    14
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:35

    2ème défi posté 

    Et oui, quand on aime, on ne compte pas

    Allez encore quelques jours avant la fermeture de la boite à défi

    Alors tous à à vos claviers et s'il y a doublon, pas grave

    Amitiés

    Corinne

    15
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:35

    La fin approche mesdames & messieurs !!

    Je vois que "Fernando" a un succès fouoops

    Allez on s'bouge, car la semaine recommence dès demain ((---> Rhôô le rabajoie^^))intello

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:15

        oui mais dans le mien il y a un canard qui n'est pas sur la partition !!!!

        Bises

        Corinne

      • Mardi 31 Mai 2016 à 22:01

        Coco tu sais, moi ça a failli rattrapé de justesse(en prêtant l'oreille on sent le failli de...tu me diras quoi)

        car étais perdu sur la partition comme souvent, lol(pressé d'arriver à la fin, la peur du "REC button)

        J'ai fait une oie du coup winktongue, hihi

        Bises

        Sergio.

      • Mardi 31 Mai 2016 à 22:10

        je l'ai rejoué plusieurs fois et les canards se sont multipliés !!!!

        maintenant j'ai un élevage chez moi !!!!

        bonnes vacances Sergio

      • Mardi 31 Mai 2016 à 22:20

        coolMerki^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :