• Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 11

    Bonjour à toutes et tous,
    Voici  ce qui vous est proposé pour la onzième journée de ce défi "Juillet/Août".
    Bonne écoute.
    Jeapie

     

    Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 11Elle est d'ailleurs : est le 2e album studio de Pierre Bachelet. L'album est sorti en 1980. Il s'agit de la première collaboration du chanteur avec Jean-Pierre Lang.

     

     

     

     

     

    Interprétér par Claude39

     

     

    Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 11Love story : est une chanson enregistrée en version instrumentale en 1970 pour le film Love Story. Des paroles sont ensuite ajoutées dans la version d'Andy Williams.

     

     

     

     

     

     

    Interprétée par Jacky30

     

     

    Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 11I will always love you : est une chanson américaine de musique country composée, écrite et interprétée par Dolly Parton et sortie en 1974. La version reprise en 1992 par Whitney Houston atteint un succès bien plus important que la version originale.

     

     

     

     

    Interprétée par Tyrostyros

     

     

    Télécharger « Claude39-Elle est est d ailleurs2.mp3 »

    Télécharger « Jacky30-LOVE STORY.mp3 »

    Télécharger « Tyrostyros-I WILL ALWAYS LOVE YOU.MP3 »

     

    *****************************************************************************************

    Style et infos concernant "Elle est d'ailleurs"

    Le style : Télécharger « Elle-est-d-ailleurs.S733.sty »

    Les infos :

    RGT1:
    Left = ButtreSrtings 73
    Ri1= Suitcsesoft 124
     
    RGT2:
    Left = ButtreStrings 76
    Ry2= ConcrtGuitare3(Modifièe)
     
    RGT3
    Left= Rien
    Ri1= popGrand 117
    Ri2RomanceStrings 107
     
    RGT4
    Left =ButterStrings 87
    Ri2= romanceStrings 122
    Ri3=Cajun2 89
     
    RGT5
    Left= accompOoh 99
    Ri1= popGrand 100
    Ri2= RomanceStrings 111
    Ri3= BalladSoprano 93
     
    RGT6
    Left AccompOoh 99
    Ri1= popGrand 100
    Ri2= RomanceStrings 111
    Ri3= ScatVocalists 100
     
    Merci à Claude39.

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:30

    Non il y en a encore !!!!! hier je croyais que c' était fini.... Voyons !!!!

    Claude 39 :  Très belle reprise de ce titre de Bachelet, prestation admirable de ta  part, les voices sont bien choisies, et s' adaptent très bien au style. Très beau défi.

    Jacky 30 : Une fois de plus tu nous livres une prestation de haut niveau, l' orgue est fabuleux, en écoutant je vois défiler les images du film dans ma tête....Chapeau l' artiste.....

    Tyrostyros : Dieu que c' est beau!!!!! tout en douceur, c' est une invitation à la rêverie en écoutant ta prestation.... Je découvre d' ailleurs cette musique que tu interprètes de main de maître....Félicitations...

    A vous trois un grand bravo et merci pour votre participation .

    Amitiés

    René

     

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:31

        Bonjour René,

        Merci pour ce retour fort agréable sur mon défi

        Amitiés

        Didier

    2
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:21

    salut les amis 

    Claude 39 - belle reprise, j'aime bien le style employé…. Les voices sont jolies, c 'est bien joué l'ami...çà roule tout seul,  c 'est signe de qualité musicale,  du très bon boulot…Rien à redire….excellent.

    jacky 30 - que c 'est beau….. quelle interprétation….. tout en finesse,  douceur,  quel boulot..gros gros kiffe ...c 'est  joué d'une très belle manière ….le musicien est bien là….Quel plaisir  la patte jacky30 à encore frappé….Faut vraiment etre passionné pour jouer ce cette manière.

    Tyrostyros - quelle jolie revisite à ta sauce…..un bon moment d 'écoute....joli style,  et voices magnfiques...Fallait oser sortir cette musique   CHAPEAU… beau boulot….je passe un très bon moment 

    amitiés à tous.

    PAPY59

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:33

        Bonjour Papy,

        Merci pour ce coup de chapeau,oui il faut des fois oser pour se surpasser c'est le but des défis

        Amitiés

        Didier

    3
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:21

    Bonjour les amis

    11 ème jour 

    Claude 39 : Une magnifique chanson de Pierre Bachelet, tu nous la fais admirablement bien, une très très belle reprise. Les instruments et le rythme sont très bien choisis, une interprétation magnifique, de petites appogiatures à la guitare, c'est excellent un grand coup de coeur

     

    Jacky 30 : Cette chanson je l'ai regardée pour les défis, j'avais une partition simplifiée, trop car elle sonnait faux et était très courte, je me suis procuré la vraie, pour le coup c'était devenu injouable pour moi. 

    Quelle belle prestation tu nous fais là mon ami. C'est excellent Tes instruments sont très bien choisis, alors que les images du film trottent dans ma tête, j'admire ton jeu inspiré. Cet orgue et ce piano waouh; Un grand coup de coeur aussi pour toi, c'est bouleversant, cette musique me rappelle tant et tant, un film qui ne te laissait pas indemne. Bref 

    un grand moment d'écoute 

     

    TyrosTyros : Une musique que je connais, Body Guard, 

    Quelle douceur, que c'est bien fait; et que c'est beau. Un super slow, tu nous revisites cela de manière experte. C'est vraiment très bon, j'adore. Un jeu des voix et un rythme, tout est bon, un coup de coeur pour toi mon ami. 

     

    Bon voilà une 11ème journée passée sur les défis, que c'était bon, un grand bavo à vous trois. 

    Amitiés

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:34

        Bonjour Maridor,

        Merci pour ce coup de coeur et de ton appréciation qui vraiment me toucheyes

        Amitiés

        Didier

    4
    Mardi 11 Septembre 2018 à 10:56

    bonjour toutes et tous

     

    claude39 - j'aime beaucoup cette version que tu nous proposes. les instruments sont bien choisis - un très bon moment

     

    Jacky30 - Quelle superbe interprétation - les sonorités sont excellentes -

    et on sent bien ta maitrise de l'instrument - un très grand bravo

     

    Tyrostyros - On ferme les yeux... c'est magnifique, les instruments superbes et la douce et longue montée... Hummm c'est chaud ! super bravo

    Un très bon moment avec vous 3

    amitiés

    Michel

     

     

     

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:35

        Bonjour Michel,

        heureux que ma reprise t'ai plu et merci pour ton bravo

        Amitiés

        Didier

    5
    Mardi 11 Septembre 2018 à 10:57

        Coucou et Hop pour la 11 ième tournée

     Je crois que l'on a atteint , pour la premiere fois ce chiffre  11 wink2

    Claude39 une belle chanson tres prenante ,la guitare une pure beauté

       les autres voices bien choisies aussi un regalcool

    Jacky30 ,un film dont on ne parle plus,la musique toujours tres agréable à entendre

        quel bel orgue ,un piano qui aussi décoiffe, un regal d'ecoutecool 

        ce sera un coup de coeur pour moi  

     

    TyrosTyros une musique que je découvre,un morceau tres doux et bien interpreté 

         un vrai bonheur d'écoute ,un grand bravo

    Encore 3 belles prestations ,tres agréable 

    UN  GRAND BRAVO

    Amitiés

    JIJi

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:37

        Bonjour Jiji,

        Heureux  de te faire découvrir cette superbe musique,je suis des plus ravi qu'elle t'ai plu

        Amitiés

        Didier

    6
    Mardi 11 Septembre 2018 à 13:01

    Jacky39: Love story: Du grand Jacky comme toujours. Joué à la Francis Lai. Tout en souplesse. On voit défiler les images du film. La rythmique qui vient juste au bon moment. Superbe.

     

    TyrosTyros: I will always love you: J'adore cette mélodie. Tu nous l'interprètes d'une très belle manière. Les voix sont bien choisies et c'est un délice à écouter. Les bons styles. Tout y est.

    Un immense bravo à vous deux et merci pour ce bon moment passé avec vous.

    Amitiés

    claude39

     

    Un 

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:38

        Bonjour Claude,

        Merci pour ce retour très motivant,beaucoup de recherche pour arriver à ce résultat et d'après ton commentaire,je n'ais pas travaillé pour rien,merci à toi

        Amitiés

        Didier

    7
    Mardi 11 Septembre 2018 à 15:51

    bonjour à vous 3,

    Claude : une chanson que j'aime bien et l'interprétation que tu en a faite est superbe. Belle orchestration.

    Jacky : Une très belle réalisation de cette magnifique chanson. De l'excellent travail.

    Tyrostyros : Une reprise très agréable avec cette magnifique interprétation. Orchestration et arrangements superbes.

    Toujours très impressionné par la qualité des défis proposés. merci pour ce bon moment musical. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:39

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et commentaire fort agréable à lire

        Amitiés

        Didier

    8
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:58

    Bonjour à vous 3,

    Claude: oh! je pensais que j'allais entendre Pierre Bachelet se mettre à chanter!

                wa...ouh! qu'elle est belle ton interprétation! (si tu pouvais me dire quel

                style tu as utilisé...) j'adore..........

    Jacky 30: quand je vois ton nom je sais que je peux m'attendre à du lourd!

                   wa......ouh.....encore une fois! mais que c'est beau!cette musique indémodable,

                  tu nous en proposes une version magnifique! Pas possible....j'adore.........

    Tyrosbis: attention! que va-t-il nous sortir? je viens de dire "pas possible " à Jacky, mais

                  ici, c'est pareil....j'en ai des frissons...j'adore......

    Je ne m'attendais pas du tout à une "fournée" de défis supplémentaires mais là où je ne 

    m'attendais pas du tout, c'était de frissonner tant les 3 propositions étaient de toute beauté!

    Félicitations à vous 3,

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:42

        Bonjour Rose,

        Rien n'est impossible quand on a la hargne musicale,heureux de t'avoir procurer des frissons à l'écoute,c'est la preuve que j'ai réussi à toucher ta sensibilité

        Amitiés

        Didier

    9
    Mardi 11 Septembre 2018 à 21:24

    Bonsoir Rose,

    Merci à tous pour vos gentils commentaires, qui me vont droit au coeur.

    J'ai utilisé une style dédié. J'envoie un message au staff avec mes réglages et le style pour cette prestation. Je pense que ce n'est pas l'endroit ici pour poster ce style.

    Félicitation à Jeapie, pour ce magnifique et colossal travail de présentation de nos prestations. Avec beaucoup de détails, ce qui nous permet de nous documenter avec une grande précision sur l'origine de nos mélodies. Un grand coup de chapeau Jeapie, c'est un boulot formidable que tu nous proposes. J'ai beaucoup appris et je garde cela de côté bien classé.

    Amitiés

    claude39

     

    10
    Mardi 11 Septembre 2018 à 22:00

    Bonjour,

    Claude39, une très belle reprise de cette chanson, le style et les voices sont très jolis, BRAVO

    Jacky, une très belle interprétation de cette musique que l'on a toujours plaisir à écouter, BRAVO

    Tyrostyros, je découvre cette belle musique, une très jolie interprétation pleine de douceur, BRAVO

    Merci à vous 3 pour ce très bon moment d'écoute pour finir cette journée.

    Amitiés magga

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:43

        Bonjour Magga,

        Heureux de te faire découvrir cette musique pourtant connu de part le film,merci pour ton bravo

        Amitiés

        Didier

    11
    Mardi 11 Septembre 2018 à 23:31

    Bonsoir à tous et toutes

    Cloude39 : Tres belle prestation les voices sont bien choisies avec un bon style Bravo cool

    Jacky30 : superbe interprétation  belle voices et style et tres bien joué tout et bon Bravo cool

    Tyrostyros : Je découvre aussi cette chanson c'est bien fait tout en douceur J'aime bien Bravo cool

    C'étaient encore trois belles performances et joliment joué une caresse pour nos oreillesyescool

    Un Grand Bravo à vous trois coolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:44

        Bonjour Pierke,

        Une découverte qui je  vois t'a plu et j'en suis heureux

        Amitiés

        Didier

    12
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:30

    Bonjour à tous,

    @Claude39,

    Un magnifique style dédié pour cette reprise très bien jouée,j'adore cette musique avec ces belles sonorités que tu as su choisircoolbravo pour cette excellente performancebeurk

    @Jacky30,

    Un très beau slow,magnifique sonorité d'orgues et de magnifiques contre chants,c'est très bien joué,bravo égalementbeurkbeaucoup de finesse dans ton jeuyes

    @tyrostyros

    Merci à vous pour vos appréciations sur ma reprise de ce titre qui m'a demandée quand même pas mal de travail mais pour les défis on ne compte pas son tempsyes

    Amitiés

    Didier

     

    13
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:23

    Bonjour Magga, Pierke, TyrosTyros,

    Merci pour avoir pris le temps de m'écouter et pour vos gentils commentaires.

    Amitiés

    Claude39

    14
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:10

    Bonjour à vous,

    Claude39 : Un très beau style et un très bon choix des instruments. Ton interprétation est très réussie. Bravo à toi.

    Jacky30 : Magnifique interprétation de ce titre avec ton doigté particulier. Vraiment un excellent moment d'écoute. Un grand bravo.

    TyrosTyros : Après quelques hésitations, j'ai reconnu ce titre. Effectivement il n'est pas facile à jouer mais tu l'interprète fort bien. Là aussi un très bon moment de détente.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:29

        Bonjour gg07,

        Merci pour ton écoute,oui pas facile sur certains passages surtout la partie solo instrumentale mais avec du travail et de la persévérance on y arrive

        Amitiés

        Didier

    15
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:26

    bonjour a tous et toutes 

    Claude  :  tres jolie interprétation de cette chanson de Bachelet tout en douceur et bien orchestrée bravo a toi .

    Tyros Tyros  :  Magnifique reprise de cette chanson  que tu as revisité avec talent c'est très plaisant a écouter  j'adore cette chanson que j'avais poster il y a quelques années  , un grand bravo a toi .

    un grand merci  a vous tous et toutes pour tous ces morceaux exécutés avec talent et un grand merci a vous tous pour vos chaleureux commentaires qui font un énorme plaisir .

    amities

    jacky

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:31

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ce retour positif qui me fait plaisir

        Amitiés

        Didier

    16
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 23:27

    Bonsoir à tous,

    11e journée de ce défi:

    @Claude 39: Excellente interprétation de ce succès de Pierre Bachelet, de très belles voices sur une magnifique orchestration bien brodée.

    @Jacky: Hummmmm! quel magnifique son orgue en entrée, et ensuite ce sublime son piano, et ces chœurs...Excellente interprétation avec beaucoup de feeling et de douceur. 

    @Didier: Très grand succès des 90s, encore une excellente interprétation, une belle intro à la guitare, et magnifiques piano électrique et saxophone sur un très bon style.

    Un grand bravo à vous trois 

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 13:59

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ces éloges sur ce défi,je suis hyper content que tu le trouves excellentyes

        Amitiés

        Didier

    17
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:31

    jour 11 , le temps file ...

    @Claude : Un titre que j'adore et que tu as repris formidablement bien ! Tu as fait un boulot magnifique et le résultat est sans appel , c'est un coup de cœur !!! Bravo à toi !

    @Jacky : Une vision bien à toi de ce titre avec ces sons d'orgue , piano qui passent très bien . Le résultat est très sympa et c'est du beau boulot ! Bravo à toi mon ami !

    @Tyrostyros : Ahhhh mon petit Didier , là , tu as pas choisi la facilité mon pote ! Mais purée … que c'est bon ça !!! Un résultat magique qui m'a enchanté et un plaisir que je ne dissimule pas ! Du très beau travail pour un coup de cœur bien mérité !!!!! 

    Encore 3 défis de toute beauté les amis et un pur plaisir à l'écoute !!!!!

    Bravo à tout les trois et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 14:01

        Bonjour mon Ricou,

        Je suis hyper ravi de t'avoir enchanté sur ce défi et de t'avoir procuré un moment magique,un très grand merci pour ton coup de coeuryes

        Amitiés mon Ricou

        Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :