• Défi de Novembre - Bonus !!!

    Bonjour mes amis,

    Le dicton dit "Celui qui ne fait rien ne risque pas de commettre des erreurs ...".

    J'en ai commis une dans le cadre du défi de novembre ... c'est sans doute dû au fait que je bosse un peu !!! glasses

    J'ai tout simplement oublié de publier 3 morceaux envoyés par la même personne ... une personne que vous connaissez tous, un des piliers de FTS de la première heure, un personnage haut en couleurs pour qui l'humour et la  bonne humeur égaient notre blog favori au quotidien !!!

    Bon, en ce moment il a pris du recul pour des travaux de rafraîchissement de l'intérieur de sa maison sous la houlette de Bernadette et donc le T5 a été provisoirement mis à l'écart.

    Bernadette ne nous l'uses pas trop ... on a encore besoin de lui ... he

    Je vous propose donc un Bonus défi de novembre dédié à notre ch'ti national :

    PAPY59 !!!

     

    Deux boléros et un Madison "Made by Papy59".

     

    Madison : La chanson de Prévert

    Boléro : Maman la plus belle du monde

    Boléro : Rossignol de mes amours

     

    Encore mes excuses mon Papy pour t'avoir oublié !

    Bonne écoute.

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 14:03

    AH mon papet, 

    c 'est aussi de ma faute,  voilà ce que c 'est de poster le dernier jour à la dernière minute....

    avec toutes mes excuses pour cette absence du blog, travaux  de tapissage et peinture...Pas beaucoup le temps le me mettre devant le tyros,  et en plus de temps en temps ,  les petits enfants....je suis patient,  je vais faire mon possible pour mettre une petite zique de temps en temps,  mais j'écoute quand meme vos pots en bossant

    bisous à tous...

    PAPY59

     

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 14:08

        Non mon Papy !!! Pas ta faute il y en a qui ont posté après toi et qui sont dans le défi ....

        happy

        Jeapie

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 18:46

        ...oui Jeapie mais je t'explique, y font pas de travaux, eux, et nos "Bernadette"

        nous laissent en paix !!! mdr !!!clownhe

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 11:13

        Oui, Serge, mais nous la gent féminine n'avons pas de Bernadette mais peut-être un 

        Bernard ?intello intello

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 16:15

    Coucou Papy 59

     Madison : La chanson de Prévert

    que tu as arrangée est super ,belles voices et en madison ,cela rend  très bien

    Boléro : Maman la plus belle du monde une musique qui est toujours dans nos coeurs bravo

    Boléro : Rossignol de mes amours  celle ci aussi une tres belle musique 

    Un grand bravo pour tes 3 propositionsyescool

    Il aurait été dommage ,si elles n'avaient pas éte mises   

    Amiti&s

    JiJi 

     

     

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:32

    Salut le veinard !

    Mais où sont passés les autres, y a que toi ? Heu, c'était déjà fini le défi ?..?lolclown

    Dis donc t'en as de la chance, t'as vu ? tu as une page rien que pour toi ! lolwink2

    3 superbes interprétations mon Papet comme d'habitude, la grande classe, un style

    que j'adore chez toi, ta griffe, quoi !!!!cool

    Bonne éclate pour ma part et un gros coup de pour ces 3 interprétations qu'il serait

    difficile de départager !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:29

    Bonsoir papy59

    En effet c'était dommage pour ces trois belles chansons si elles n'étaient pas là mais bon elles sont là et elles sont belles aussi Maman la plus belle du monde , et  Rossignol de mes amours que je connais

    joliment joué de beaux sons je l'ai apprécié et la chanson de Prévert aussi tres bien joué mais je ne connnais pas si bien  cette chanson Grand Bravo coolcoolcool

    Amities

    pierke 

     

     

     

    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:57

    Bonjour

    Papy59; Trois propositions ,je me suis régalé un super arrangement madison sur la chanson de Prévert. 

    Les 2 autres interprétations en style boléro avec de superbes sons j'ai bien aimé aussi.

    Bravo.

    Amitiés 

    Philippe

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:58

    salut mon Francis !

    alors moi je te soupçonne de l'avoir fait exprès pour avoir tous les honneurs rien que pour toi !MDR

    un grand bravo pour ces trois magnifiques performances avec la "papy touch" et le talent qu'on te connait !

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:44

    Bonjour papy59,

    Trois belles chansons pour notre plus grand plaisir. Notre Jeapie a raison, c'est un vrais cadeau. Ces interprétations sont magnifiques. Merci pour ce merveilleux moment. Amitiés.

    Francis

    8
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:51

    bonjour Papy  c'est pas le bonus c'est le cadeau bonus  que tu nous a fait  3

    chansons très bien interprétées et bien orchestrées    bravo a toi .

    amities

    jacky

    9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:57

    Bonjour Papy,

    Voilà trois belles musiques que, comme d'habitude, tu joues de bien belle façon.

    On a failli passer à côté, ç'aurait été dommage, bravo à toi.

    A bientôt, bon courage.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    P.S.R. ® : J'crois que j'ai trouvé la solution... le mieux c'est de mettre les gamins dans les pattes de Bernadette, les rouleaux de peinture dans les pattes des gamins, et toi tu joues de la musique pendant ce temps là...

    Qu'en penses-tu, bonne idée non...? happy

    10
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:35

    Bonjour Papy,

    Quelle dommage de passer à côté de trois jolies perles musicales.

    Comme d'habitude, tu nous présentes des prestations de très haute qualité, et c'est un ravissement de t'écouter.

    Pianiste76

    11
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:50

    Bonjour Papy

    Cela aurait été dommage en effet de passer à côté de tes 3 défis surtout que tes posts sont rares en ce moment. Il va falloir que je parle à Bernadette wink2

    Il faudra que tu nous dises combien tu as donné à Jeapie pour avoir un post à toi tout seul wink2

    Super sympa le madison avec les petites notes en plus et belle revisite de cette magnifique chanson de Prévert 

    Les 2 autres morceaux sont super agréables à écouter avec ces styles boléro

    Merci donc pour ta participation

    Amitiés

    Corinne

    12
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:23

    Bonsoir Papy ,

    trois superbes prestations , j'aime yes .

    Ma préférée est   La chanson de Prévert .

    Des orchestrations et interprétations magnifiques cool .

    Bravo et merci pour cet excellent moment de musique yes .

    Un grand merci Jeapie pour le bonus cool .

    Amitiés .

    Claudine .

    13
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:47

    Bonsoir Papy59,

    Ça vaux le coup d'être oublié, dis-donc:

    Le madison est excellent, ce style va bien à ce titre très connu, une magnifique interprétation. Bravo à toi!

    Pour les boléros, deux magnifiques prestations, avec beaucoup de légèreté et originalité pour le 2e.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:54

    un grand mercipour ces commentaires plus que sympas....

    amititiés à tous 

    papy59

    15
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:11

    Bonjour Papy, 

    Je suis MDR, tu aurais voulu le faire exprès, tu n'y serais pas arrivé: une page pour toi

    tout seul!!!!!  ( et moi, j'aurais peut-être un commentaire pour moi toute seule, puisque je 

    suis en retard )

    Je m'aperçois maintenant en lisant les autres commentaires que certains pensaient la

    même chose....

    Ceci dit, je ne peux que m'incliner devant l'excellence de tes interprétations que j'adore.

    Bises à toi et à Bernadette,

    Rose

    16
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:12

    Bonjour Papy,

    trois super interprétations,

    le madison est très jolis et les 2 boléro sont très beaux,

    c'est magnifique,

    un très bon moment d'écoute, BRAVO

    Amitiés magga

     

    17
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:54

    Bonjour Papy 59,

    Trois Boléros "Patriotes". Pour un bonus , c'est un beau bonus, que du bonheur pour nos oreilles. Trois belles interprétations, comme tu sais si souvent nous offrir. Un grand grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :