• Défi Avril 2018 - Quatrième partie

                    13 : Coyam78 - La voix du printemps                      14 : Flygoupil - Je t'aime en silence

       Défi Avril 2018 - Quatrième partie                           Défi Avril 2018 - Quatrième partie

              

                  15 : Maridor76 - Largo NV Monde                              16 : Number15 - Mickin bird hill

                  
    Défi Avril 2018 - Quatrième partie                            Défi Avril 2018 - Quatrième partie     

     

    Les MP3 :

    Télécharger « 13-Coyam78 - Les voix du printemps (Strauss).mp3 »

    Télécharger « 14-Flygoupil - je t aime en silence.mp3 »

    Télécharger « 15-Maridor76 - LargoNv Monde.mp3 »

    Télécharger « 16-Number15 - mockin bird hill.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:15

    Bonjour à tous

    4ème jour, déjà  !!!

    @moi !!! : pour une fois je reste muette et c'est un exploit wink2 

    @flygoupil : sympa cette valse country tout en douceur. Sympa les contrechants. Excellent choix de voices  et très belle découverte et moment d’écoute

    @maridor76 : belle reprise de cette musique classique avec un bon moment d’écoute et une belle redécouverte

    @number15 : belle valse country. Belle voice d’harmonica. Très bon moment d’écoute 

    Bravo et merci à vous 3 

    Amitiés

    Corinne

    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 12:34

    Bonjour à tous, allons y pour le quatrième jours.

     

    Coryam / Allez c' est parti pour les valses de Vienne? PFIOUUUUUUUUU. c' est magistralement  bien interprété, les voices sont magnifiquement mis en valeur, et posées sur un style adéquat. ça nous donnes un moment fabuleux.....Coup de cœur pour moi. Bravo à toi.

    Flygoupil / Silence radio sur la fréquence, passons à autre chose...

    Maridor 76 / Très belle reprise et remarquablement bien interprété, excellent moment d' écoute, tu as su trouver les bons instruments et le bon style, Une petite régalade...

    Number15 / Belle valse Country , les instruments employés sont nickel et s' adaptent parfaitement au style, un très bon moment d' écoute.....

    Bravo et merci à vous 3

    Amitiés

    René (flygoupil)

     

     

     

    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 07:37

    bonjour les ami(e)s !

    c'est parti pour le quatrième épisode !

    Coco : si je ferme les yeux j'ai l'impression de me trouver à Vienne pour le concert du Nouvel An (pas vrai Otto ??) quelle performance magistrale !un énorme bravo à toi !euh...puis-je me permettre de te décerner un coup de coeur en toute objectivité ??? LOL

    René : une petite valse country que je découvre avec délice ! une belle façon de commencer la journée !bravo mon René !

    Maridor76 : une musique que je découvre ... tout en douceur (j'adore ce violon!) bravo à toi !

    Number15 : encore une valse country sur un air célèbre ! décidément une belle façon de se réveiller et d'attaquer le week-end !bravo à toi

    en résumé un quatrième épisode du même "tonneau" que les précédents

    quel beau moment musical !

    brravo à vous quatre

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 17:48

          coolyes   Tu as raison, Jean-Luc !

    4
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:43

    Bonjour

     

        Et ça continu

     

      13 : Coyam78 - La voix du printemps . Magnifique interprétation .

     

      14 : Flygoupil - Je t'aime en silence. C'est vraiment une belle valse 

    country que tu interprète avec délicatesse.

     

      15 : Maridor76 - Largo NV Monde .Pour moi aussi c'est une découvre 

    et c'est tant mieux .J'ai bien apprécié.

      

      16 : Number15 - Mickin bird hill;   je ne dirai rien . C'est ma proposition.

     

      3 Bravos  

     

    Amitiés.

    Philippe.

    5
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:28

    Bonjour à Tous

    Coyam78 : Magnifique interprétation belle valse Les voix du printemps Bravocool

     Flygoupil : un style country avec de belles voix et belle guitare  bien fait Bravo cool

     Maridor76 :Tres bien interprété avec des bon son .J'ai bien apprécié Bravocool

    Number15 :Aussi un country valse souple des bon son  bien joué Bravo cool

    c'était encore quatre très beaux chanson Je aimé yes

    Un Grand bravo à vous quatrecoolcoolcoolcool

    Amities

    pierke

     

    6
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:54

    Bonjour à vous quatre les amis (e).

    Allez quatrième partie, on continu à se régaler.

    Corinne:  Que veux tu que je te dise, c'est encore plus que parfait et tellement agréable de t'écouter. ça va bien avec le soleil.  Coup de coeur pour moi.

    Flygoupil: Ah ouiiii c'est beau et tellement agréable à l'oreille. Bien joué avec des voices très douces. J'aime beaucoup. A toi aussi un coup de coeur.

    Maridor76:  Toi aussi , une musique bien douce et très belle.  Un très bon jeu avec de bien belles voices. J'aimeeeeee

    Donc toi aussi tu as droit au coup de coeur.

    Number15.   Hummmm de la belle musique country comme j'aime. Rondement bien mené et bien joué avec un bon choix de voices.   ben voilà quatrième coup de coeur ce matin.

    Les coups de coeur ne sont pas donnés pour faire plaisir, c'est ce que je ressens. Sinon on fait des copiés/collés ...

    Ben voilà , merci les amis pour ce beau commencement de journée dans la musique en douceur.

    Mes amitiés à vous quatre

    Patrick

     

    7
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:57

    Bonjour à vous,

    Je me suis régalé à l'écoute de vos prestations .

    Coco, quel bonheur cette valse, ta musique est fluide , je vois virevolter les danseurs,

    René , quelle bonne idée les réponses à la mélodie principale, j'ai vraiment aimé

    ton interprétation.

    Maridor, les progrès sont constants, j'ai beaucoup'apprécié ton interprétation, bravo.

    Number 15, que c'est agéable à écouter, c'est frais et bien joué, bravo.

     

    Félicitations à vous quatre,

    Amitiés,

    Mimi

    8
    Vendredi 4 Mai 2018 à 11:02

    Bonjour les amis 4ème journée et je suis dedans

     

    Moi, un morceau enregistré il y a un mois, depuis j'ai pas mal évolué, j'avance tranquille. Dans ce morceau j'aurais pu être plus calé sur le temps fort. Voilà

     

    Coco waouhhhhhhhhhhhh quel jeu, je suis baba. Tout est bien, le choix des instruments le rythme ton jeu. 

    Un méga coup de coeur

     

    René, que dire tout comme Coco c'est méga beau, ce côté country en valse, un super contre chant accompagnant la mélodie

    c'est vraiment du beau travai. Un coup de coeur mon ami. 

     

    Number 15, un super beau morceau, très bien joué et bien orchestré, de belles voix un très beau rythme country. Super chouette. 

    J'adore mon ami. 

     

    Encore un super bon moment passé à vous écouter, c'est super agréable; un grand coup de chapeau à tous

     

    9
    Vendredi 4 Mai 2018 à 12:22

    Bonjour à vous,

    Coyam78 : Quelle reprise, un grand moment d'écoute. Ta prestation est excellente et me suis régalé à t'écouter. Bravo à toi.

    Flygoupil : Découverte de ce morceau avec une très belle mélodie et jouée de fort belle manière avec une belle orchestration. Là aussi, un plaisir pour les oreilles.

    Maridor76 : Découverte également de ce morceau. Très belle interprétation avec un bon choix d'instrument. Bravo à toi.

    Number15 : Belle musique country que je découvre bien jouée avec un bon choix de voices. Bravo à toi.

    Mes félicitations pour ces bons moments d'écoute.

    Bien amicalement.

     

    10
    Vendredi 4 Mai 2018 à 14:03

    Bonjour,

    Corinne, une très jolie valse que je découvre, le style est joli, très belle interprétation, BRAVO

    René, une très belle interprétation, et les contrechants super jolis, BRAVO

    Maridor, une très belle musique avec de jolies voices, une jolie interprétation, BRAVO

    Number15, une jolie valse style country, avec un beau son d'harmonica, BRAVO

    MERCI à vous 4 pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    11
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:17

    Bonjour aux 4 "défi-istes"

    Corinne: je ne peux que m'incliner encore une fois en écoutant ta prestation. Quel

                  délice!

    René:    mais c'est qu'elle est belle cette petite valse! je ne connaissais pas .......

                encore une découverte plus qu'agréable, superbe!

    Maridor: tiens! je n'y avais pas pensé....tu as su choisir les voix qu'il fallait pour cette interprétation

                 qui rend drôlement bien.

    Number15: une très jolie valse que je ne connaissais pas et que tu as superbement interprété.

    Que c'est agréable de vous écouter sur ces valses connues ou pas ! Bravo!

    Bises 

    Rose

    12
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:39

    Bonjour,

     

    et les prochains candidats à la présentation :

     

    Coyam78:                      valse viennoise classique, très fidèle à l'original et jouée excellemment avec les voix                                        absolument correctes ! 

                                          Une expérience d'écoute très agréable !

     

    Flygoupil:                       J'ai vraiment aimé votre performance ! Surtout que les deux morceaux sont très                                            bien accordés l'un à l'autre !   

                                          Un plaisir d'écoute absolu !

     

    Maridor76:                     une belle interprétation de cette musique de film avec de bons instruments ! 

     

                                          Une très belle découverte pour moi !

     

    Number15:                     très belle chanson country, que je connais et que vous avez très bien jouée ! 

                                          Quel bel accordéon qui sonne bien!!

     

     

    encore une fois aujourd'hui - félicitations à tous les quatre pour leurs grandes réalisations musicales !

     

    Amitiés

    Otto

           

    13
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:46

    Bonjour les amis,

    Ce 4ème opus révèle de bien belles surprises.

     

    Corinne : Interprétation magistrale, de jolies sonorités, un doigté superbe, c'est la grande classe.

    René : Ton multipiste est très bien fait apporte beaucoup à ta prestation.

    Patrick : Beau travail l'ami, de nets progrès observés dans ton jeu.

    Number15 : Une valse country que je découvre, très agréable à l'écoute.

     

    Quatre bons moments passés à écouter vos prestations.

    Bravos les artistes.

     

    Pianiste76

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 19:45

        Merci mon ami, de ta visite également toujours de sympathiques moments. Amitiés

    14
    Samedi 5 Mai 2018 à 11:08

    Bonjour à vous 4,

    Corinne : Très joli, mais aussi difficile et ta prestation est efficace et agréable. Que du bon.

    René : Charmante cette petite valse très bien réalisée. Une prestation de grande qualité.

    Maridor: Une très belle orchestration dans cette interprétation superbe. Du beau travail.

    Philippe : C'est un très bon choix, on a rarement l'occasion d'écouter de la valse country. C'est très agréable et bien  interprété.

    Merci à vous 4 pour ces interprétations excellentes. Un grand bravo à nos artistes. Amitiés.

    Francis

    15
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:19

    Coucou 

      13 : Coyam78 - La voix du printemps un seul mot magnifique ,j'adore

      14 : Flygoupil - Je t'aime en silence  une petite valse country,que je découvre et que tu joues

            très bien avec  ces instruments choisies bravo  

       15 : Maridor76 - Largo NV Monde    une belle musique de film,que je découvre ,avec de bons cjoix          d'instruments  bravo

       16 : Number15 - Mickin bird hill ,une musique que je ne connais pas du tout ,très bel harmonica            et les autres voices aussi ,bravo

    Bravo à tous 4

    bonne soirée yes

    JiJi 

     

    16
    Mercredi 9 Mai 2018 à 07:09

    salut tertous, 

    corinne -Mais bon dieu,  quel talent...Quelle  beauté encore. Franchement t 'assures coco grave....quel délice de t écouter,  le bonheur assuré....

    Zoukerman dit rené... jolie valse inconnue pour ma part,  c 'est super bien joué mon ami..avec de jolies voices tout en douceur,  la maitrise du clavier est au rendez vous,  que du plaisir....Fort bien joué l 'ami.

    Maridor - valse lente inconnue, certainement une musique de film, c 'est du beau boulot l'ami,  bien exécuté, avec de jolies voices,  je viens de passer un excellent moment...

    Number 15 - cet air ne me dit rien....je passe un tres bon moment à t écouter,  c 'est super plaisant, le style est pas mal en country waltz...Bon moment, joli travail.

    encore du très bon boulot de tous les quatres.

    Amititiés 

    papy59

     

     

    17
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:22

    Bonjour à tous

    Merci à vous pour tous vos commentaires. C'est un morceau que j'ai appris à jouer à l'orgue quand j'étais toute jeune

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :