• Défi Avril 2018 - Neuvième partie

                  33 : Tyros5 - That's amore                                     34 : Coyam78 - Sorrento nights 

                   Défi Avril 2018 - Neuvième partie                          Défi Avril 2018 - Neuvième partie

     

                   35 : Jira - Around the world                                  36 : Rosedepicadie - Oh Lady Mary

                  
    Défi Avril 2018 - Neuvième partie                         Défi Avril 2018 - Neuvième partie     

     

    Les MP3 :

    Télécharger « 33-Tyros5 - That's Amore - Otto.mp3 »

    Télécharger « 34-Coyam78 - Sorrento nights.mp3 »

    Télécharger « 35-Jira - Around the wold fin.mp3 »

    Télécharger « 36-Rosedepicardie - Oh lady Mary.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 07:12

    Bonjour à tous

    Et hop encore une salve d'écoute !!!

    @Tyros5 : je ne connais pas. Belle intro du style.  Et ensuite très original les trompettes et l’accordéon classique en alternance.  Superbe passage avec le rajout des chœurs. Bref un grand bravo

    @Coyam78 : no comment !!! désolée Jeapie de te faire chercher pour les pochettes !!!!

    @Jira : le titre ne me disait rien mais oui je connais ce morceau que j’ai joué quand j’étais toute jeune durant mes cours de musique. C’était hier. Que de souvenirs. Bravo pour cette reprise jouée bien en rythme. Choix original de voice. Bon moment d’écoute

    @Rose : belle redécouverte de cette musique. Belle alternance entre les instruments qui semblent dialoguer. Bon moment d’écoute donc

    Merci à vous 3 pour votre participation

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:39

        Coucou Corinne un grand merci et oui j'ai cherche pas mal pour en faire une de pas trop connue

        mais notre CoCo etait là et connaissait he

        Bonne soirée

        bises JiJi

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 09:24

    Bonjour tout le monde

     

    @tyros5 / Je découvre cette jolie valse, particulièrement bien interprétée.....Tout y est, les voices ont été choisies avec justesse..... ça nous donnes un excellent moment d' écoute.. Bravo.

    @Coryam / Très belle valse lente avec des voices merveilleuses, je ne connais pas cette jolie valse,mais je constate que c' est joué avec grand talent. Bravo .....

    @Jira/ Là aussi c' est formidablement bien interprété, j' aime beaucoup ......les instruments choisis collent magiquement au style. Un très bon moment d' écoute.... Félicitations...

    @Rosede picardie /  Mais tu sais que c' est très jolie cette musique, tu l' as jouée avec beaucoup de talent, les souvenirs remontent à la surface (les bons ) Bravo à toi  excellent moment d' écoute....

    Merci à vous quatre et  une nouvelle fois bravo pour vos interprétations.

    Amitiés

    René ( flygoupil)

     

     

     

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:37

        Coucou René ,je te dis merci beaucoup

        je suis contente que tu ais apprecié

        et te souhaite ,une très bonne soiréeyes

        Amitiés ,bisous 

        JiJi

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 00:49

    Bonjour à tous

    Otto :That's amore belle version bien joué avec des belle voices Bravocool

    Corinne : Sorrento valse lente avec des belle voices tres bien fait Bravo cool

    Jira :Belle valse Aussi bien interprété bon style et voices jaime bien Bravo cool

    Rose :O lady Mary bien connu et bien joué bon moment d' écoute jaime bien cool

    ils étaient encore quatre super valses du bon travail yes

    Un Grand Bravo à vous quatre coolcoolcoolcool++++

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:36

        Coucou Pierke ,un grand merci

        contente que tu ais aime

        bonne soirée yes

        amitiés

        JiJi

    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:26

    Bonjour les artistes,

    Tyros 5 : Belle mélodie toute en douceur, j'ai bien aimé les réponses faites qui agrémente bien cette belle musique.

    Corinne : Belle valse lente que je découvre. Interprétation magnifique.

    Jira : Belle interprétation également pour ce titre, avec un bon style.

    Rose : Titre qui me rappelle biens des souvenirs lointains. Bravo pour cette prestation.

     

    Pianiste76

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:25

        Coucou Pianist

        merci beaucoup,d'être passeyes

        bonne soirée

        JiJi

    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:34

    Bonjour à vous,

    Tyros5 : Une belle reprise de ce titre que je connais et que tu as interprété de fort belle manière. Un bon moment d'évasion.

    Corinne : Désolé mais je ne connais pas ce titre mais très agréable à écouter.

    Jira : Très belle interprétation de cette valse avec un très bon choix d'instruments. Bravo à toi.

    Rose : Là aussi, interprétation très réussie avec un bel enchaînement des instruments.

    Félicitations à vous quatre.

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:24

        Coucou Gg07

        un grand merci,c'est très gentil

        bonne soiréeyes

        JiJi

    6
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:53

    bonjour a tous et toutes  encore de très bon a écouter .

    Tyros 5 : je connais bien cette valse  et j'adore dean Martin  trés bien interprétée

    Corinne :  valse que je ne connais pas du tout mais j'ai bien aimé  et bien sur belle interprétation .

    Jira       :   valse connue aussi, bien jouée et orchestrée  .

    Rose     :  valse très connue chantée par le pére d’Ophélie  winter   belle interprétation .

    encore de  beaux morceaux,  joués avec talent, bravo a vous quatre .

    amities

    jacky

     

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:23

        Coucou Jacky

        merci pour ton gentil comyes

        bonne soirée

        Amitiés

        JiJi

    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:58

    Bonjour à tous et de 9 matinées d'écoute.

    Tyros 5 une fort belle reprise de ce titre totalement inconnu. 

    Que c'est beau bien orchestré et bien joué. 

    Un grand coup de cœur mon ami. 

     

    Coco une belle reprise que j'ai adorée  Tes choix instrumentaux et tes rythmes sont toujours excellents. Ton jeu magnifique ça coule tout seul. Un mega coup de cœur 

     

    J ira une belle prestation sur ce joli titre. Tes choix et ton orchestration sont excellents  Un très bon moment à t'écouter. J'ai adoré un coup de cœur jira

     

    Rose  David Alexander winter lui Je me souviens  Tu nous en fais une magnifique interprétation avec de super bonnes voix et un très bon rythme. J'ai super adoré. Un coup de cœur Rose c'est magnifique.

     

    Bravo à tous les quatre j'ai passé un excellent moment merci beaucoup 

    Amitiés 

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:22

        Coucou Maridor ,c'est très gentil, merci

        oui j'ai pas mal cherche

        pour faire quelque chose de bien yes

        Bonne soirée

        JiJI

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:45

    Bonjour à vous 4,

    Otto : Ca me dit vaguement quelque chose, mais ça ne change rien à la belle interprétation que tu en as fait.

    Corinne : Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Heu !!!, je m'éloigne là. C'est une valse superbe avec une interprétation très agréable.

    Jira : De la grande et belle musique. C'est magnifique. Une interprétation très réussie.

    Rose : Quek=l bonheur de réécouter ces chansons un peu oubliées. Cette reprise est excellent et rappelle de bons souvenirs.

    Une grand coup de chapeau à nos 4 artistes. Vous m'avez, encore une fois, bluffé par tant de qualité. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:21

        Coucou Jim un grand merci,oui j'ai essaye de faire autre chose 

        bonne soirée

        JiJiyes

    9
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:20

    Bonsoir pour la 9 ieme écoute

     Tyros5 - That's amore       je découvre ta chanson et je te dis bravo,quelle belle orchestration

                    c'est très jolie,coup de coeur pour moi,cool

     Coyam78 - Sorrento nights  voilà aussi une superbe musique,comme j'aime les valses,coup de         coeur également

     Rosedepicadie - Oh Lady Mary ,il y a beaucoup de valses comme çà ,qui ne sont pas musette 

       je n'ai pas du tout pensé,un grand bravo tout colle ,très doux

    Bravo à vous tous ,j'ai beaucoup,appresié ce moment musical

     bonne soirée

    JiJi

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:30

        Merci beaucoup  JiJi!!   smile

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 21:08

        C'est avec plaisir ,quand j'aime wink2yes

    10
    Mercredi 9 Mai 2018 à 22:18

    Bon,jour à vous quatre les amis ( ie )

    Je remonte les écoutes en retard alors ce sera la 9ème avant la 8ème. Lol

    Otto :  Oui je connais cette mélodie un peu car suis fan de Dean martins.  C'est très beau, bien joué sur de belles voices et un bon style avec ces voix en arrière.  Un très grand bravo à toi.

    Corinne:  ben comme dab, c'est un régal. je connais aussi cette musique.  Les voices sont superbes et c'est tellement doux à l'oreille.  Un très grand bravo aussi à toi pour ce plaisir que tu nous a fait.

    Jiji:  Ben nous voilà partis à Vienne. Lol.  Superbe ta valse, très bien joué. On aurait envie de tourner encore et encore. ( je ne sais pas danser ).  Un grand bravo à toi aussi.

    Rose:  une bien belle chanson que j'aime beaucoup. Très bien joué avec un choix de voices variées qui se marient bien entre elles. J'aime la trompette.  J'ai commencé à la travailler mais après ta prestation, je vais m'abstenir. Lol.  Un très grand bravo à toi.

    Merci à vous quatre pour ce pur régal.     Merci Jeapie de nous permettre d'écouter de pure merveilles grace à tes défis.

    Mes amitiés à vous quatre

    Patrick

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 09:06

        Coucou Patrick,merci beaucoup pour ton petit motyes

        bonne journée

        JiJi

      • Mardi 15 Mai 2018 à 11:19

        Coucou Patrick,

        Surtout ne prends pas ombrage: ma prestation est toute simple, je n'ai utilisé que

        le style "schlager waltz" et ses OTS....pourquoi se compliquer la vie?

        J'attends ta version ( je sais que tu la feras, prends ton temps...)

        A bientôt,

        Rose

    11
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:40

    bonjour les ami(e)s !

    c'est parti pour le neuvième épisode !

    Otto :je  connaissais cette chanson car  Dean Martin est quelqu'un que j'adorais mais le titre ne me disait rien ! bravo à toi pour cette reprise à la fois douce et enlevée !

    Corinne : par contre celle-ci je ne la connaissais pas ...mais quelle belle découverte ! cet accordéon a un petit côté mélancolique que j'adore...et que dire de ce "saxo Coco" !un grand bravo à toi !

    Jiji : une bien jolie valse viennoise que je ne connaissais pas du tout !très belle performance de ta part !bravo à toi

    Rose : ah celle-ci je la connais ! elle tournait sur les platines ...à l'époque !bravo à toi pour cette superbe reprise !

    en résumé un neuvième épisode de grande qualité !!

    un grand bravo à vous quatre

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 09:07

        Coucou Jean Luc

        un grand merci et contente ,de te l'avoir fairt découvriryes

        bonne journée

        Bisous JiJi

    12
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:21

    Bonjour,

    Otto, une musique que je découvre, elle est très jolie, les voices ont belles, BRAVO

    Corinne, une belle valse tout en douceur que je ne connais pas, BRAVO

    Jira, une belle interprétation avec de jolies voices, BRAVO

    Rose, une belle interprétation de cette musique que je connais, BRAVO

    Merci à tous pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

      • Lundi 14 Mai 2018 à 18:28

        merci beaucoup

        JiRa

    13
    Jeudi 10 Mai 2018 à 23:30

    Bonsoir à tous,

    Voyons voir pour pour cette 9e partie:

    @Otto: une valse très mélodieuse que je connaissais pas, très belle interprétation avec de jolies voices.

    @Coco: je ne connaissais pas non-plus, mais très jolie valse lente, belle interprétation, jolies voices.

    @Jiji: une belle valse viennoise, très majestueuse, et surtout une très belle interprétation.

    @Rose: Ah oui je m'en souviens, un grand succès quand j'étais enfant, magnifique interprétation, le son accordéon et le son orgue lui vont  très bien.

    Un grand bravo à vous quatre!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 14 Mai 2018 à 18:27

        Coucou Brigitte ,merci beaucoup

        Bonne soirée 

        JiJi

    14
    Vendredi 11 Mai 2018 à 12:00

    Bonjour

     

    Tyros5 - That's amore : Une intro et voila une belle valse j'oserai dire avec des accents 

    mexicain .J'aime la réplique à la trompette .coup de cœur pour moi.

     

     Coyam78 - Sorrento nights  :Une valse lente interprétée toute en douceur .

    Les violons sont magnifique . très belle interprétation. Bravo.

     

    Jira - Around the world : Un seul mot : Époustouflant. Bravo. 

     

    Rosedepicadie - Oh Lady Mary: Très bon choix de style et un voicage excellent .

    Très agréable moment : coup de cœur.

     

    4 enormes bravo.

    Amitiés

    Philippe

     

     

      • Lundi 14 Mai 2018 à 18:29

        Un grand merci à toi Number 15

        bonne soirée

        JiJi

    15
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:14

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur cette petite valse pas très connue mais que j'aime bien

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mardi 15 Mai 2018 à 11:14

    Bonjour aux 3 défi-istes,

    De retour, je viens vous écouter....

    Otto:      mais elle est superbe, ta valse! je ne la connaissais pas et c'est un régal!

    Corinne: je découvre cette valse et comme d'habitude, tu en as fait une superbe 

                  interprétation!

    Jira:      wa...ouh.....tu nous sors le grand jeu! superbe!

    Bravo à tous les 3 et vous aussi méritez de grosses BI.....SES....

    Rose

    17
    Mardi 15 Mai 2018 à 11:23

    Re-bonjour et merci pour votre écoute et vos commentaires.

    Je voudrais dire à Gibbs03 qu'il ne se décourage pas ! ( d'ailleurs, je lui ai dit plus haut )

    Bises

    Rose

      • Mardi 15 Mai 2018 à 20:18

        Coucou Rose.

        T'inquiètes. Je ne prend pas du tout ombrage....  Suis trop heureux d'écouter une bien belle prestation que tu nous a fait.

        Mais tes encouragements me vont droit au coeur et me poussent encore plus.

        Bises

        Patrick

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 11:10

        cool cool cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :