• Défi Avril 2017 - Troisième partie

                09 : Jackysim - Ah tu verras (en bossa)                          10 : Jeapie- Cielito Lindo (en Bossa)

               Défi Mai 2017 - Troisième partie                      Défi Mai 2017 - Troisième partie

            

                        

     

      11 : Magga - Fais comme l'oiseau (en bossa)                 12 : Gérard07 - La Playa (en bossa)

               Défi Mai 2017 - Troisième partie                      Défi Mai 2017 - Troisième partie

     

                        

     

    Télécharger « 09-Jackysim - TU VERRAS.mp3 »

    Télécharger « 10-Jeapie - Cielito Lindo.mp3 »

    Télécharger « 11-Magga - FAIS COMME OISEAU.mp3 »

    Télécharger « 12-Gerard07 - La plage (La playa) (M.Laforet).mp3 »

     

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:31

    Bonjour à tous

    Allez 3ème journée d'écoute

    @Jackysim : sympa aussi cette version de "ah tu verras". Superbe chanson. Bon moment d'écoute

    @Jeapie : et allez hop un morceau 3 temps joué en 4 temps comme ça et ça passe nickel. trop fort !!! Excellent moment d'écoute avec les petites variations qui vont bien et de belles voices

    @Magga : sympa cette revisite de cette chanson avec ce style bossa même si je trouve qu'il y a des accords bizarres par moment (à moins que cela ne viennent de mes oreilles). Bon choix de voices

    @gg07 : sympa à l'écoute cette musique que je ne connais pas. Bon moment

    Merci à vous 4 pour vos participations à ce défi

    Amitiés

    Corinne, prem's et cela relève de l'exploit en ce moment !!!

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:03

    bonjour les amis !

    c'est parti pour une nouvelle écoute !

    Jacky : une autre vision de cette chanson ...presque une samba ...mais que c'est beau ! c'est enlevé ,aérien bref j'adore !

    Jeapie : 3 temps ,4 temps ,quand on aime on ne compte pas !(ça c'est pour Coco!MDR) un joli tour de force que tu réussis là avec quelques "petites notes en plus" !! bravo à toi !

    Magalie : j'adore cette chanson ! comme beaucoup d'autres chansons de Michel Fugain d'ailleurs ...je me suis régalé de ta reprise tout en douceur ..bravo à toi !

    GG07 : belle idée que de revisiter cette chanson (j'ai toujours en mémoire les accents de la guitare de Claude Ciari ...) ta version est magnifique et donne une nouvelle couleur à la chanson.bravo à toi !

    en résumé un superbe moment musical ce matin encore !

    bravo à vous 4

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:01

    Salut à tous les 4,

     

    Jacky

    Ah vu ainsi j'adore ! Très bien rythmé et l'on reste dans l'air de base.

    Excellent défi et beau coup de pour ma part !coolcool

    Jean-Pierre

    Ce sera mon second coup de avec toutes ces notes additionnelles, c'est super

    bien maîtrisé et très original, on sort du lot et j'adore cette mélodie!!!!

    Génial le changement de tonalité, et l'orgue, l'on se comprend !wink2cool

    Bravo Jean-Pierre.coolcool

    Magalie

    Belle reprise par contre petit bémol sur certains accords qui sonnent faux !

    Bravo cependant pour ce morceau spécifiquement syncopé et pas facile !

    Gérard

    Morceau que je ne connais pas du tout et que je découvre agréablement !

    Moment de détente assuré, bravo !

     

    Bravo à tous, encore une belle brochettes de morceaux !

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:27

    Bonjour à vous,

    Jacky,

    belle bossa avec cette air connu,tu es dans ton élément,c'est très bien interprété avec ce bon son d'orgue que j'apprécie,superbe défi

    Jeapie,

    tiens Cielito lindo je pensais à cette musique l'autre fois,pas mal joué en bossa,c'est du plus bel effet les sonorités sont bien choisies

    Magga,

    on se sent pousser des ailes avec cette superbe musique revisité en Bossa,ce rythme va très bien avec cette chanson,très beau moment d'écoute pour ce défi,une très légère dissonance sur certaines notes mais bon ça passe nettement bien,on fait pas ce qu'on veux sur des reprises....

    gg07,

    La playa,très belle musique et excellent choix,bien interprété avec ces sonorités et belle orchestration,c'est un super défi

    en conlusion 

    aujourd'hui on a eu droit au bouquet de bossa très bien fleuri et riche en sonorités et talent

    amitiés

    tyrostyros

     

     

     

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:14

    Coucou ,c'est parti pour la troisième tournée,

    Jacky une superbe bossa avec ce morceau que tu as su agréablement joué ,beaux sons d'orgue

    Jeapie une musique que je ne connais pas du tout ,exellente interpretation

    Magga un titre connue bonne idée de la mettre en bossa ,agréable écoute

    Gege une bossa qui prend tout de suite au coeur ,très  belle ,bravo

    Amitiés et bravo à vous quatre 

    Jira 

     

    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:53

    Bonjour à vous 4,

    Jacky : Un style "Bossa" pour cette musique est original et colle pafaitement. Une interprétation superbe.

    Jeapie : L' arrangament est très réussie et cette interprétataion magnifique.

    Magga : Très belle reprise de cette superbe chanson. Très agréable et bien interprété.

    Gérard : Une belle découverte avec cette musique que je ne connaissais pas. Très belle interprétation.

    Merci à vous 4 pour m'avoir fait passé un super moment avec ces prestations de qualité. Amitiés.

    Francis

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:14

    Bonjour à vous,

    Jacky : Style qui va bien à cette chanson avec une belle orchestration et un belle interprétation.

    Jeapie : Au début cela ne me disait rien et après quelques notes j'ai reconnu ce morceau. C'est une très belle reprise de ta part et fort bien interprétée comme à ton habitude. Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Magga : Très agréable reprise de ce morceau et bien interprétée. Bravo à toi.

    J'en profite pour vous remercier de vos commentaires.

    Bien amicalement.

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:19

    Bonjour à tous les 4,

    Je laisse le soin aux techniciens d'éplucher chaque morceau....tout ça pour vous dire que,

    moi, personnellement, je viens de passer un excellent moment à écouter vos interprétations

    arrangées ou pas, modifiées ou pas, et ce n'est que du bonheur encore une fois!

    Merci à tous les 4,

    Bises

    Rose

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:52

    bonjour à tous et à toutes

    encore un défi dirai je réussi pour vous les gars et les filles !!ah la bossa , la musique de nos bonnes années

    tous et toutes interprétation de qualité , que j'ai là aussi écouter  plusieurs fois!

    de très beau défis sur le site number ONE!!bravo a tous et toutes

    amitiés à tous le monde

    Charles

     

    10
    Mercredi 3 Mai 2017 à 15:22

    Bonjour,

     

    Jackysim  Jolie Bossa très agréable à l’écoute.. Bravo !

    Jeapie       une musique que je connaissais pas... très bien fait .

    Magga      tout en douceur cette reprise très bien interprétée.

    Gerard07  morceau inconnu pour moi  très plaisant à écouter.

    Amitiés.

    Robert.

    11
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:23

    SALUT 

    jackysim - Très bien envoyé ....Sur un rythme assez rapide...Beau boulot...encore et toujours du bon ..C 'est une habitude....mais je m 'en lasse pas...

    Jeapie - je sais pas mais tes musiques sont toujours supers joyeuses..çà respire le plaisir, la bonne humeur..Excellent cette reprise en bossa,  pas évident,  mais c 'est ta sauce mon ami...et en plus monsieur se permet de faire des fioritures.....quel artiste mon jeapie...C 'est la joie dans les cevennes.....excellent boulot. Comme toujours d ailleurs...

    magalie - du beau travail magalie, çà respire la joie de jouer...C 'est super plaisant...Toujours présente, toujours fidèle au poste....C 'est super agréable, encore comme d hab une très belle zique de ta part...merci pour ta présence régulière sur le blog, et tes petits mots toujours sympas...

    ggO7 - Superbe morceau que j'aime joué...nostalgie......les voices sont très agréables, si çà c 'est pas du plaisir alors je comprends plus rien...C 'est bien envoyé mon ami.....Quel plaisir encore de tous vous écouter... Chapeau l 'ami.

    Amititiés 

    papy59

     

    12
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:42

    Bonjour à toutes et à tous,

    Jackysim: Belle version de cette belle chanson. C'est très bien joué et orchestré, ça va vite, c'est parfait, bravo à toi.

    Jeapie: Inconnu pour moi, je découvre ce morceau grâce à toi, et c'est ma foi bien agréable car très bien interprété. Bravo à toi.

    Magga: Belle chanson, il me semble toutefois que quelques accords ne vont pas bien, la mélodie par contre est parfaite. Merci pour ta participation et bravo à toi.

    GG07: Je découvre aussi cette musique qui est très belle, et très bien interprétée par tes soins. Bravo à toi aussi.

    Encore un bon moment passé à vous écouter, tous les quatre. A demain pour la suite.

    Amitiés à toutes et tous,

    Olivier02.

    13
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:59

    Salut les ami(e)s
    En route pour ces 4 nouvelles propositions de défis !

    Jacky : Mon ami , on commence fort avec toi ... Pfiiiiouuu , toujours autant décoiffant , vivant , envoutant ...Mon Ami , c'est un défi magnifique ... Que dire de plus ??? c'est top !!!

    Jeapie : Mon Bon Sorcier blanc , je t'avoue ne pas connaître ( ou si , peut être le refrain ! )  mais en tout cas , je sens un jeu maitrisé et pour moi , c'est un excellent moment musical ! Bravo mon ami , ça sonne du tonnerre !!!!

    Magga : Une très belle proposition pour ce défi ! J'ai beaucoup aimé et c'est du très très bon boulot ...Allez , juste peut être le saxo au début un tout petit peu criard et les accords parfois qui pêchent un peu mais rien de méchant !!! C'est du tout bon mon amie !!! Tu as fait un excellent travail , sois en sure !!!!! Un gros bravo car , ce titre est très loin d'être facile ! Tu t'es attaquée à du lourd et pour selon , tu t'en tires à merveille !!!
    Encore bravo et continue comme ça , c'est comme ça qu'on avance !

    Gg : Superbe interprétation ,même si je ne connais pas ce titre . En tout cas , c'est du bon boulot !
    Bravo à toi et merci pour ce bon moment !!!

    4 nouvelles propositions très bien faites ! Je me permets pour une fois de faire une mention spéciale à notre Magga qui malgré les difficultés a bossé comme une dingue et rien que pour cela , je lui offre un gros coup de cœur malgré les imperfections . cool

    Amitiés et encore merci à bravo à vous 4 !

    RICOU happycoolcoolcoolcool

     

    14
    Mercredi 3 Mai 2017 à 19:12

    Bonjour ,

    Magga , douce bossa , très jolie version , très belle interprétation yes , bravo .

    Jackysim , Jeapie , Gérard , superbes orchestrations et interprétations , j'aime .

    Bravo cool cool et merci à vous pour ce moment très agréable en votre compagnie .

    C'est un plaisir de vous écouter .

    Amitiés

    Claudine .

    15
    Jeudi 4 Mai 2017 à 00:01

    Bonsoir à tous:

    Voyons voir pour cette 3e salve avant d'aller faire dodo, rien que de la bossa et toujours de la bossa: 

    @Jackysim, le roi de la bossa, magnifique interprétation, com'd'hab. Superbe!

    @Jeapie: au départ ça ne me disais rien, au refrain j'ai reconnu, très sympa cette bossa avec de jolies sonorités, de belles impros, notamment celle au sax. 

    @Magga: Une magnifique interprétation de ce tube de Michel Fugain, pleine de souvenirs pour moi.

    @Gérard07: je connaissais en slow ou en boléro, et en bossa ça donne magnifiquement bien aussi, très jolie interprétation et beau EP à l'entrée, et joli son piano pour la fin.

    Un grand bravo pour vous 4

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:24

    Bonjour,

    de très belles bossa, magnifiques interprétations,

    BRAVO Jackysim, Jeapie, Gg07, je viens de passer un très bon moment d'écoute,

    je vous remercie pour vos gentils commentaires.

    Amitiés magga

    17
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:06

    Bonjour à toutes & tous,

    Merci pour votre écoute fidèle des défis et merci pour vos commentaires.

    Amitiés.

    Jeapie

    18
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:14

    Jackysim

    " Ah tu verras "

    Celle-là c'est une belle performance, un jeu très précis. Un grand grand bravo.  

     

     Jeapie

    " Cielito Lindo (en Bossa)"

    Ah j'adore ton interprétation, on sent ta joie de jouer c'est magnifique.

     

    Magga

    " Fait comme l'oiseau" 

    Et bien je me pose pour écouter ta très belle prestation.

     

    Gérard07

    "La Playa"

     Très bien choisi les voix le style et le tout bien joué.  

     

    Un grand bravo à vous quatre.

    Amitiés

    Claude39

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :