• Dédicace pour pcdomy

    Je suis super heureux du retour de notre ami 

    PCDOMY .....

    une petite chanson pour toi ...de 

    salvatore ADAMO (Normal)

    QUAND LES ROSES...

    bonne écoute à tous.

    papy59

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 18:34

    salut Francis !

    nul doute que notre ami Domy sera sensible à ta dédicace !!

    ta trompette me fait pâlir ...de jalousie !! cette reverb est...une merveille !!

    ce piano feutré ...bref ! j'arrête les superlatifs pour mieux profiter de ce bijou

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:24

        Bonsoir Garric31

        Désolé pour le retard à vous répondre , mais j'ai un handicape  à la main droite.. je pense une tendinite et c'est assez douloureux.. 

        Oui bien sur que cet attention de Papy59 à mon égard me touche énormément 

        AMITIES

        DOMY

         

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 18:35

    Salut Mon papy !!!

    De toute beauté ces cuivres !!!! Une  superbe interprétation avec un gros coup de coeur !

    Bravo et sympa pour l'ami Domy que l'on ne voit hélas plus trop !!!

    Au casque, une pêche d'enfer, c'est encore plus subtilcoolcool

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:29

        bonsoir TyrosMan

        Oui comme tu le dit je n'étais plus souvent sur FTS mais là je suis de retour.

        Et c'est super sympa cette dédicace a mon égard.. MERCI Papy59 superbe Mélodie jouée avec le coeur

        AMITIES

        DOMY

         

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 18:40

    Hello Papy,

    je ne suis pas le destinataire, mais j'ai écouté quand même !!! tu m'en voudras pas, hein !

    Très belle interprétation avec un bel instrument et le rythme qui va bien, belle maitrise de l'ensemble

    BRAVO

    amicalement

    Jipé

     

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:31

        Bonsoir Jipe44

        Merci de ton écoute .. et oui BRAVO Papy59

        AMITIES

        DOMY

         

    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 20:29

    Bonsoir Papy,

    Magnifique on dirai du Jouvin,belle maitrise mais sa ne n'es pas une surprise.

    Bravo

    jmb

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:33

        Bonsoir Jmbmusic

        Merci de ton écoute Papy59 a fait une superbe Interprétation

        AMITIES

        DOMY

         

    5
    Samedi 15 Octobre 2016 à 22:04

    Bonsoir Papy,

    Une très belle musique pour notre ami PcDomy,

    une magnifique interprétation, joué avec le coeur,

    pleine d'émotion, 

    un super super moment d'écoute, merci

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:36

        Bonsoir Magga

        Merci de ton écoute pour cette magnifique interprétation que nous offre Papy59

        beaucoup d'émotion dans cette mélodie

        AMITIES

        DOMY

         

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 22:24

    Salut Francis,

    La classe en action! cool - Que c'est beau!!!

    Jeu maitrisé sur fond de trompette brillante à souhait et ce rythme langoureux et chaloupé, façon "frot frot", cher à toi qui fait merveille! wink2

    On écoute cette douce mélodie avec un grand plaisir, tant tout est fluide et bien interprété!

    Tu fais honneur à Pc domy qui appréciera en fin mélomane tes petites appogiatures également!

    Ce sera un coup de cœur pour moi également avec un grand bravo l'ami!

    Quel talent! yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:40

        Bonsoir Mysterio

        Merci de ton écoute pour cette interprétation plein d'émotion et de finesse jouée avec le coeur que me 

        dédicace Papy59

        Vraiment touchante cette attention 

        AMITIES

        DOMY

         

    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 23:45

    Coucou  Papy 59

    Un superbe morceau que tu as su interpreter

    comme à ton habitude avec les instruments 

    à déquate et bien maitrisésyesyes

    Bravo 

    et merçi pour PcDomy

    Amities 

    Jira

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:42

        Bonsoir Sloicka

        Merci de ton écoute et ton appréciation

        AMITIES

        DOMY

         

    8
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:07

    Bonjour Papy59,

    Encore une interprétation remarquable de ta part!

    Superbe!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:44

        Bonsoir Rosedepicardie

        Merci pour ton écoute et pour Papy59

        AMITIES

        DOMY

         

    9
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:22

    bonjour

    Domy vient de me téléphoner, il a vu la dédicace et il est heureux pour ce geste.

    il a un petit soucis et ne peut taper sur le clavier pour répondre, il s'est remis à jouer intensivement et s'est fait une douleur au poignet, rien de grave mais handicapant pour les doigts.

    si ca va mieux il viendra cette après midi te répondre ainsi qu'aux commentaires laissé sur sa musique

    il vous salue chaleureusement

    Yves-Robert

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 09:40

        AUCUN SOUCI .......

    10
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:33

    Bonjour Papy59,

    Toujours un grand bonheur de t'écouter. Cette interprétation est magistrale. Merci

    Amitiés

    Francis

    11
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:58

    salut mon papy,

    Qu'est-ce que j'aime quand tu es super heureux......

    Pourquoi ?  et bien un temps normal tu joues déjà superbement bien, mais quand tu es super heureux, tu fais une dédi et ton jeu est sublime, quel plaisir d'écouter ta musique mon ami, celle qui vient du coeur...

    Merci pour Domy, que j'ai eu au téléphone et qui est super heureux, mais il te le dira lui même dès qu'il le pourra

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:49

        Bonsoir mon Ami Yves-Robert

        Merci pour le commentaire que tu as bien voulu faire pour moi au sujet de mon handicape ..

        et merci de ton écoute pour cette superbe dédicace que m'a fait l'honneur Papy59

        AMITIES

        DOMY

         

    12
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:12

    Salut mon Papy

    Superbe dédicace pour notre ami Domy ! Nul doute qu'il va apprécier !

    Magnifique morceau façon Papy ! Superbe trompette comme toi seul sait la faire sonner !

    Bravo et merci pour ce morceau qui vient du coeur pour notre Ami Domy 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:54

        Bonsoir Fred The Boss

        Oui superbe attention de m'as fait Papy59.. et oui je fait bien plus qu'apprécier cette dédicace .. elle me touche énomément.

        C'est cela que l'on appel L'amitiés FTS

        et cela fait chaud au coeur

        AMITIES

        DOMY

         

    13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:31

    Bonjour Papy59

    Je ne connais pas cette chanson, enfin aucun souvenir

    La trompette est superbe

    Et le piano ensuite que du bonheur

    Bref un excellent moment d'écoute comme d'habitude

    Merci pour cette dédicace à PCDomy

    Bises

    Corinne

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:56

        Bonsoir Coyam78

        Merci de ton écoute et de ton appréciation

        AMITIES

        DOMY

         

    14
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:15

    Merci pour cette superbe interprétation avec des sonorités magnifiques

    15
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:03

    Bonsoir Mon Amis Papy59

    Wouawwwwwww .. C'est en écoutant cette mélodie qui m'es dédicacée que ma vue se brouille...  et que

    je me rend compte que je ne suis pas seul .. même si l'on ne c'est jamais vu.. l'amitié na pas de frontière

    et tu viens de le prouver avec cette interprétation pleine  de douceur et d'attention.

    MERCI Mon Ami ..  Que dire de plus .

    AMITIES

    DOMY

     

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 09:08

        c est fait avec le coeur tout simplement .......

        amitités 

        papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :