• Dédicace pour Fred Tyros's Song par Magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Aujourd'hui, c'est une petite dédicace pour faire

    un grand BRAVO et dire MERCI à toutes les personnes

    qui ont réalisés cette MAGNIFIQUE vidéo pour 

    le blog F.T.S.

    Fred Tyros's Song 

     Style Tap Dance Swing

     Pad Gsp Choir Off Swing

    SINGIN'IN THE RAIN

    Merci pour votre écoute

    Amitiés Magga

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:59

    salut Magalie !

    je pense que les intéressés apprécieront !!

    en plus de ça c'est un air de saison !MDR

    bravo à toi

    bonne journée

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:05

    Bonjour Magga,

     

    MERCI pour ta délicieuse attention ! smilecool C'est super sympa ! yes

    Merci aussi pour ta superbe interprétation de ce grand classique indémodable et si agréable à écouter... ça fait du bien ! même si c'est vrai qu'en ce moment nous chantons tous un peu sous la pluie... en espérant que personne ne chante... les pieds dans l'eau ! arf

     

    Excellente fin de semaine à toi !

    Amitiés

     

    Véro

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:19

    Bonjour Magga,

    Excellente initiative !

    Voilà une délicate attention qui nous fait tous plaisir mais surtout qui fera, je n'en doute pas, plaisir à Zénifer, Fred et Ricou qui méritent 1000 fois cette dédicace !

    Amitiés mon amie.

    Jeapie

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:35

    Salut ma petite Magga, 

    Notre mascotte au coeur d'or prouve une fois encore sa générosité et son sens de l'amitié.

    Un grand merci à toi pour cette gentille attention qui bien évidemment me fais chaud au coeur.

    Très bonne interprétation de ce titre mon amie et même si moi même je ne chante pas, ton interprétation m'a fait fredonner l'air ! 

    Mais bon, je ne fais que fredonner car si je me mets à chanter, j'ai bien peur qu'il ne pleuve à torrent et comme je vis sur une île et que j'ai pas trop envie de voir le niveau de la mer monter........ je me tais !! lol

     

    Mille mercis mon amie pour cette gentille dédicace, je suis très touché par ton geste. 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 19:21

    Coucou ,une delicate attention qui va ravire nos musiciens et chanteurs 

    merci pour eux 

    on en profite aussi merci

    @JiJi

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 19:29

    Bonsoir Magalie

           He oui notre mascotte au cœur d' or  a une nouvelle fois frappé...........C' est super gentil de ta part de dédicacer ce titre à Zenifer, Fred et Ricou...

    Ils le méritent bien vu le boulot qu'ils ont effectué  pour créer l'hymne de FTS...

    Bravo à toi pour cette merveilleuse pensée...

    Amitiés  René

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:17

    Salut Magga,

    Hey!! Super sympa cette petite dédicace qui est de circonstance!

    Le style est très bien fait!cool

    Tu as un cœur énorme et du talent à revendre ( ton défi est vraiment un de tes meilleurs!) et cette reprise de singing in the rain est vraiment sympa à écouter, avec une belle alternance de voices pour éviter la répétition!!

    Merci infiniment pour ta gentillesse et toutes tes attentions régulières et bravo!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    8
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:30

    Bonsoir Magalie

    Musique qui reflète l'actualité du moment, une belle dedicace encore, très belle interpretation de ce grand classique, bravo et merci pour cette dedicace

    Amicalement 

    Yves-Robert

    9
    Vendredi 3 Juin 2016 à 00:52

    Bonsoir Magga,

    C'est très bien interprété, le style est magnifique, on se laisse bien entraîner, et très belle dédicace pour le Staff.

    En plus c'est de circonstance, sauf que certains n'ont tellement envie de chanter avec les inondations. J'en profite pour avoir une petite pensée pour eux.

    Amitiés

    Brigitte

     

    10
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:06

    Bonjour,

    Merci à toutes et tous pour vos très gentils commentaires.

    Bonne après-midi

    Amitiés magga

    11
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:24

    Coucou ma petite Magga ,

    Je suis désolé d'arriver un peu en retard mais bon , le principal est que j'arrive ...LOL !

    Avant de te commenter la musique , je veux vraiment te faire un gros bisou qui vient du fond du cœur mon amie !

    Merci pour cette pensée et cette dédicace qui nous met le cœur en joie . Tu es toujours là pour nous donner de ton temps , de ton amitié et de délicates attentions ... Sache mon amie , que ces petits gestes que tu nous fais à tous et toutes sont un bien précieux !!!
    Mon amie , ton interprétation est superbe et malgré le titre choisi , je suis sur que tu vas nous faire revenir le soleil car tu es radieuse !!!!
    Merci de tout cœur et encore bravo pour ce superbe moment musical qui nous réchauffe le palpitant !!!

    Bises et toute mon amitié ,
    RICOU happycoolcoolcool

    12
    Samedi 4 Juin 2016 à 14:57

    Bonjour Ricou,

    Merci pour ton très gentil message, 

    qui me fait toujours très plaisir.

    Amitiés magga

    13
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:44

    Merci Magga pour cette jolie interpretation qui me fait plaisir. Belle sonorité. Amitié louis   Ici la pluie peut arreté (beaucoup des maison inondé!)

    14
    Vendredi 10 Juin 2016 à 22:27

    Merci Louis, pour ton écoute, et ton commentaire,

    contente que cela te plait.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :