• Dédicace pour Coco !

    Bonjour à toutes & tous,

    =======================

     

    Un titre que je dédie à notre Admin de chic et de charme , inutile de la nommer vous avez sans doute deviné de qui il s'agit ????

    Vous avez pu comprendre que Coco avait fait un saut dans les Cévennes, rencontre inoubliable à renouveler au plus tôt !

    Coco est très attachante, motivante, et très exigeante ..... et elle à raison de l'être !

    Aussi ce titre lui est spécialement destiné pour la remercier des 4 jours passés ensemble axé sur la musique (beaucoup !) et le tourisme ( un peu ... )

    Bises ma Coco !

     

    ******************************

     

    Tube de Laroche Valmont, sorti en 1984 : T'as le Look Coco (hé oui ça ne s'invente pas ! )

     

     

     

    Télécharger « 62-TasLeLookCoco.T158.sty »

    Télécharger « Laroche Valmont - T'as le Look Coco 2.pdf »


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:46

    Salut mon jeapie préféré !!!!! (en même temps j'en connais qu'un)...

    Ahhhhh l'effet coco, c'est comme l'effet Kiss Cool ........ C'est frais.. mais c'est pas grave !!!!!!!!!!!

    Coco, t'as le look....!

    Jolie reprise de ce titre qui à fait fureur au début des années 80 !! Laroche Valmont il me semble....(ah oui c'est marqué dans l'article... mdrrr) 

    Bon, mon jeapie, que dire si ce n'est que 'L'effet Coco" t'a plutôt bien réussi !!!! Une semaine avec Coco et tu nous sors un morceau péchu avec pitch bend et tutti quanti !!! (euh pas sur de l'orthographe ..sorry)

    Merci pour notre Coco nationale, elle méritait bien cela après une semaine de péripéties et de rencontres musicales et FTSiennes !

    A mon boulot (maison de retraite) j'ai une résidente qui, quand elle me dit bonjour ou veut me parler dit : Ehh Coco !!!!! A chaque fois ça me fait sourire car je pense à notre coco à nous !! lol 

    Merci mon jeapie pour cet air bien entraînant qui fait du bien après une longue journée de labeur !!

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 14:51

        Bonjour Chef ! yes

        Merci pour ton comm sympa.

        L'effet Coco peut-être .... pourvu que ça dure !!!

        Quand j'ai vu ce titre dans mes partitions ça a fait tilt immédiatement !

        Je ne pouvais pas ne pas la faire et la dédicacer !

        Bizzzzzzzzz.

        Jeapie

         

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:50

    Salut mon petit Jeapie wink2

    Un grand merci à toi pour cette dédicace. Je suis toute rouge (et ce ne sont plus les coups de soleil de la semaine dernière !!!)

    Superbe semaine musicalo-touristique :

    - 2 soirées fête de la musique : celle où tu as joué et celle où j'ai joué

    - 2 après-midi avec la réalisation de 2 duos

    - 1 journée tourisme (Pont du Gard, Uzès)

    Cela t'a semble -t-il boosté. Quel rythme d'enfer cool

    Super la guitare et ses effets pinch bend (presque du Ricou)

    Super style

    Super sonorités

    La fin est superbe avec le multipad et la sonorité synthé

    Que du bonheur ce post. J'en suis à la 3ème écoute

    Un grand merci également à Mme Jeapie pour son accueil.

    Bises à vous 2

    Corinne, toute retournée

      • Mardi 28 Juin 2016 à 18:54

        Ma coco, fais attention dans tes commentaires.....

        L'effet coco.... la semaine passée chez jeapie.... les soirées endiablés.... 

        Et là, en fin de commentaire tu dis être toute retournée...... rrroooooooo c'est plus l'effet coco alors, c'est l'effet Jeapie !!

        Ptddrrrrr je suis plié !!! 

        Content de te retrouver après cette semaine touristico musicale !

        Très heureux pour toi que tu ais pu faire ces belles rencontres !

        Bises

        Fred

      • Mardi 28 Juin 2016 à 18:55

        excellent wink2

        maintenant je suis pliée aussi cool

        bises

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 14:57

        Bon ben à la lecture de vos comm me voila également plié !!!! MDR !

        Merci les amis ça fait chaud au coeur de vous lire !

        Bizzz....

        Jeapie

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:50

    Salut mon Jeapie ....

    J'y crois pas , pour une fois , je suis 1er ???
    A moins qu'au moment où j'appuis sur "envoyer" , il y ait déjà 10 commentaires ...LOL !

    Mon Bon Sorcier Blanc , l'effet Coco est encore actif !!!! LOL !!! Comme je te comprends mon ami !!!
    Ton interprétation est superbe et vraiment punchy !!! J'adore !!! Tu as fait de très bon choix de voices et le style colle à merveille !!!
    En un mot , tu as fait un boulot sublime !!!
    Mais je comprends pourquoi , tu l'as fait avec le cœur et tu y as mis toute ton amitié , cela ne pouvait donner qu'un excellent résultat !

    Je vais aussi me permettre de confirmer ce que tu dis sur notre petite Coco dans ta description ...
    Coco est une personne totalement adorable , attachante avec un cœur GROS COMME CA !!!!
    Une connaissance d'abord sur YT , qui est vite devenue une amie un peu avant FTS et cette amitié n'a fait que grossir depuis et j'avoue que ma Coco que je la surnomme affectueusement , est devenue pour moi une vraie p'tite sœur de cœur !!! yes
    Merci mon Jeapie pour ce superbe cadeau que tu fais à notre amie , elle le mérite vraiment !!!

    Amitiés ,

    Bizzzz ,

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

    PS ... ma crainte s'est confirmé ... je suis pas le 1er ....va falloir que je tape plus vite ...LOL !

     

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 14:59

        Mon Ricounet !!!!!!

        Pas le premier ? Normal !!!

        N'aurais-tu pas remarqué que notre Coco est très "speed" ?

        Merci pour ton gentil comm mon ami.

        Bises.

        Jeapie

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:24

    Bonsoir Jeapie ,

    Très jolie interprétation , impec le style , ainsi que les voices ,un grand bravo à toi ....

    Je ne sais pas si tu joues avec partition mais si tu l'avais je serais preneur et si tu peux me faire savoir quel style tu as utilisé.....

    Merci d'avance 

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 08:28

        Bonjour Popot,

         

        Merci pour ton écoute.

        Je l'ai jouée sur partition.

        Sty et partition dispos dans l'entête.

        Amitiiés.

        Jeapie

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:26

    Oups!!!! je n'avais pas vu que tu avais donné le style....mes yeux me trahissent .....bad

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:30

    salut Jeapie !

    je suis un peu sans voix là !

    Corinne et toi vous m'avez scotché là ... à mon âge je dois me ménager un peu ...pas trop d'émotions à la fois ...

    quel régal ! oui c'est ça  ! d'ailleurs j'en reprends une louche tiens !

    quand vous vous y mettez à deux vous ne faites pas les choses à moitié (euh...humour ?)

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:00

        Bonjour Garric,

        Merci pour ton comm sympa et humoristique !

        Amitiés.

        Jeapie

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:03

    Salut jeapie

    Et bien une superbe dédi pour notre Coco, très belle reprise de ce tube qui me rappelle mes années sorties en boite, ça passait souvent.

    Et oui c'est l'effet Coco ça, et tu as bien raison dans ce que tu dis, elle est attachante, et exigeante, avec elle avant tout et avec les autres aussi, mais tu as encore plus raison quand tu dis motivante, c'est elle qui m'a motivée pour ma première impro sur youtube, un bon souvenirs, faudrait que je pense à le partager ici un de ses jours.

    Bravo l'artiste, tu as fait fort, et j'adore ça

    Mes amitiés

    La bible

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:03

        Bonjour mon ami,

        Merci pour ton écoute et appréciation.

        Bizzz mon ami.

        Jeapie

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 21:53

    Coucou Jeapie et bien je danse sur ma chaise 

    j'adore ces musiques 

    merci pour Coco ,et nous on en profite aussi lol

    bravo 

    Jira Sloicka

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:04

        Bonjour Jira,

        J'espère que tes chaises sont solides !!! he

        Je me suis bien amusé à répéter ce morceau et rje sui ravi que cela te plaise.

        Amitiés.

        Jeapie

    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:21

    Wowww!!  ohoh

    Mon sorcier blanc est reparti comem un cheval fou! je ne le reconnais plus!!!

    y'a comme du ricou, du mysterio et du maitre Stef (coté "jarre")  dans l'interprétation!!!

    Oulalalalala!! Attention: jeapie est dans la place!!!glasses

    Morceau super dynamique pour une reprise des plus modernes et super plaisantes à écouter!cool

    C'est pêchu avec ce style mi électro (avec ces arpeggios synthés) , mi disco avec les petits riffs de guitares et ces enchainements de batteries miammm!!

    La guitare est une fois encore superbement mise en avant avec un mixage CHIRURCHICAL et des  choix de sonorités variées, bien dans l’ambiance - C'est  vraiment parfait!

    Décidément, la visite de Coco t'a fait du bien! tu es comme revigoré!!

    Superbe résultat! Je suis aux anges!!!

    Bravo mon ami.

    Bizzz.

    Dieu.

     

     

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:08

        Mon ami, ton comm me touche beaucoup ..... du Ricou, du Mysterio et du Stef .... c'est trop !!!!!!

        Mais rassures toi je reste zen, la tête sur les épaules .....

        Merci pour ce comm sympa mon ami !

        Bises

        Jeapie

         

    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 23:30

    bonsoir Jeapie, je ne me souvenais plus tellement du chanteur, mais je me souviens bien de cette chanson, elle passait souvent à la radio et à la télé. Ta version instrumentale est une super "look musicale".
    Valmusic26.

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:09

        Bonjour Valmusic,

        Sympa ton comm :Merci !

        Jeapie

    11
    Mercredi 29 Juin 2016 à 01:01

    Bonsoir Jeapie,

    Excellent comme interprétation! j'adooooooooooooooore! Et ça va à merveilles pour Coco qui le mérite bien.

    J'aime beaucoup la variation avec le changement de tonalité aux 3/4 du morceau! Et les sonorités magnifiques!

    Amitiés

    Brigitte

     

     

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:11

        Merci Bibi !

        Ravi que cela t'aie plu !

        D'ailleurs ce morceau semple avoir retournée Coco, du coup je m'inquiète ..... he

        Merci pour ton comm mon amie.

        Amitiés.

        Jeapie

    12
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:29

    Bonjour,

    Dédicace bien méritée pour Corinne.

    Bravo et bonne journée.

    Yvan.

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:11

        Merci Navy1945.

        Jeapie

    13
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:57

    Bonjour Jeapie,

    elle me rappelle beaucoup de souvenirs cette chanson, un tube en pleine jeunesse dans les années 80.

    Ah oui, si je peux me permettre d"apporter une petite correction: sortie en 1984 et pas en 2004 comme tu le marques dans ton énoncé, déjà 32 ans...!

    En tout cas, bien joué, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

     

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:13

        Bonjour Olivier,

        Merci pour ton appréciation. Ca fait plaisir.

        Merci pour ta remarque, j'ai rectifié le tir !

        Cordialement.

        Jeapie

    14
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:24

    Bonjour Jeapie,

    superbe dédicace, c'est superbement enmené !

    Je ne sais pas si coco a le look Laroche Valmont mais en tout cas il y a certes un effet coco sur ta musique.

    Bravo, superbe dédicace.

    amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:17

        Merci pour ton comm sympa Ththi.

        Coco a le look Coco tout simplement ... happy

        Quand à l'effet Coco .... oui peut-être ... 

        Amitiés.

        Jeapie

    15
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:43

    Bonjour Jeapie

            Très belle dédicace pour notre Coco, tu as mis dans le mille l' ami, là c' est le troisième effet Kiss Cool après vos duo...........Bravo l' ami pour cette interprétation  magistralement interprétée....

    Amitiés 

     

    René

    16
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:44

    Bonjour Jeapie,

    Très belle dédicace pour notre amie Corinne.yes

    Une musique qui est très entraînante,bien jouée, j'adore.

    Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés pendant ces 4 jours,

    c'est SUPER tout çà.

    Merci pour cette belle interprétation.

    BRAVO BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 16:00

        Merci Magga !

        Si le coeur t'en dit les Cévennes c'est en dessous et à droite de Poitiers !!! happy

        Merci pour ton comm mon amie.

        Jeapie

    17
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 11:30

    Salut Jean-Pierre,

    Qu'est ce que j'ai pu la danser celle-ci et la chanter !!!

    Bravo la guitare et le coup de pitch très réussi voire même impératif !

    Chanson sortie quasi le jour de mes 20 printemps, quel souvenir ces années 80' d'ailleurs !...

    Bravo, une superbe interprétation fidèle à son originale !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

     

    PS : j'ai changé de bleu, pourrais-tu me dire si celui-ci est correctement adapté ? Merci d'avance !!!wink2

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 11:43

        Bonjour Sergio .......

        Super ce bleu (le même que celui que j'utilise ! )

        Merci pour ton comm mon ami !

        Amitiés.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :