• Dédicace - Corinne - Magalie - Fred - Medley valses musette...

    Salut les ami(e)s

    Voici un medley de valses musettes que je dédicace à 

    CORINNE - MAGALIE - FRED 

    La raison est simple, la vidéo de mes ami(e)s m'a redonné l' envie de faire de la 

    zique, j'étais un peu en  stanby musicalement...J'ai une fois de plus compris

    l'importance de ces rencontres.

    J'ai demandé à philippe pour faire un medley de valses musettes, car qui dit 

    valses musettes,  dit aussi accordéon… Philippe à accepté avec grand plaisir, c'est

    ma manière de vous dire merci….

    MEDLEY  VALSES MUSETTES

    https://youtu.be/f1GytX13V3k

    papy59  

    Medley fait uniquement pour le plaisir de partager….

    N'hésitez pas de chanter si le besoin s 'en fait sentir

    bonne écoute….(15mm)

        

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:04

    Salut mon papy !!

    Et bé...... quelle sacré dédicace !!

    C'est magnifiquement bien joué et interprété par l'ami Philippe !

    Sacré boulot pour enchaîner toutes ces chanson et vous l'avez fort bien fait ! 

    Au delà de ce magnifique medley, ce que je voudrais te dire c'est que oui, ces rencontres sont très très importantes car elle sont le reflet de ce que l'on vit ici sur FTS. C'est pour cela que j'ai souhaité organiser une grande rencontre générale en avril, pour que ceux qui n'ont pas eu l'occasion de faire connaissance avec des membres FTS, puissent réaliser ce rêve !

    Je suis très heureux de savoir que notre vidéo t'a redonné l'envie de jouer, c'est aussi ça FTS... il y en a toujours un qui pousse l'autre, qui l'encourage et qui lui vient en aide......

    Mon Papy, un immense merci pour ce magnifique medley que j'ai fortement apprécié et qui présage un grand moment de bonheur en avril !

    Pour info, j'apporterais mon accordéon !!

    Amitiés à vous deux

    Fred

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 19:12

         YES !!!!!!!!!!  he

        papy59

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:39

    Salut Papy59

    Merci pour cette dédicace super sympa envers les boutonneux

    Merci pour cet excellent moment d'écoute avec des airs que je connais comme tout le monde je pense

    Encore un excellent accompagnement et une voix toujours au top

    En effet ces rencontres sont toujours de super bons moments et on espère bien t’entendre au clavier !!!

    Mon accordéon sera là aussi mais il va falloir que je répète à fond wink2!!!

    Bises

    Corinne

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 20:11

        merci coco 

        papy59

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:41

    Bonsoir Papy, Bonsoir Philippe

    Ce medley est vraiment superbe et ces chansons collent à la peau de Philippe. Il aurait pu en être l'interprète officiel. Je n'oublie pas l'accompagnement très réussi de ce medley et la jolie vidéo qui est présentée. Vous faites un magnifique duo et cette dédicace est un super cadeau. Bravo à vous deux. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 20:20

        faire plaisir aux amis,  c 'est important aussi…..

        Amitiés 

        papy59

    4
    Samedi 10 Novembre 2018 à 20:12

    Bonsoir Papy59, Bonsoir Philippe

    Ce medley est vraiment superbe et toutes les chansons bien connues

    ci j'ai bien compté, il y a 20 chansons dans le medley super bien joué

     l'accompagnement très réussi de ce medley et jolie vidéo magnifique à écouteryescool

     j'ai beaucoup apprécié Un Tres Grand Bravo cool+++

    Amities

    pierke

     

     

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 20:19

        C'est fait pour etre partagé,  faire plaisir simplement….. passer un bon moment….

        Amitiés 

        papy59

         

         

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:05

    Coucou Papy 59

    c'est une tres riche idee de dedicace à nos  amis

    c'est vraiment bien chante ton ami a du talent et toi aussi au clavier 

    un grand bravo à vous deux

    pour ce medley et je chantonne en meme tempsyes

    amites ,bonne soirée

     JiJi

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:01

        bonjour jiji,  

        si ru chantes, alors j'ai gagné mon pari…… he

        Amitiés 

        papy59

    6
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 06:21

    Bonjour à tous les deux,

    Très très belle dédicace !!!! Interprétation musicale et vocale du

    tonnerre !!!coolcool mais pour être franc j'ai été scotché par ton

    orchestration, enchainé de si nombreux titres avec une telle "aisance"

    c'est magnifique !!!! et je pèse mes mots yes ( 2 écoutes happy)

    Après une amitié sincère comme la votre ne peut que vous porter

    dans vos interprétations !!!!!!

    Un énorme BRAVO !!!!  et un superbe coup de cœur à tous les deux !!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:07

        salut luc

        après avoir choisi les titres,  les tonalités, j'ai fait un classement de toutes ces chansons pour quelles se suivent dans la meme tonalité….3 styles de valses différents et 18 registrations au total, le tout joué en live, sans multipiste… faut etre concentré quand meme…. merci mon ami...j'ai fait une immense tablature avec tous les accords,  7 pages,  21 titres différents,  c 'est le pied à faire, on s 'amuse aussi beaucoup en musique….

        Voilà ,  merci ami...

        Papy59

    7
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:48

    Bonjour Papy

    Une sacrée performance avec ton ami

    Ca s'enchaine tout seul, mais j'imagine le boulot avant

    Tous les morceaux sont bien connus

    Un très grand bravo

    amitiés

    Michel

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:50

        salut mithil, 

        c 'est pas du boulot mon ami… mais du plaisir….. de la passion,  avec beaucoup d'amitiés 

        papy59 

        merci pour ton écoute...

    8
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:59

    Bonjour Francis et Philippe,

    Eh bien, dites moi, quelle performance...

    Un quart d'heure en live, comme ça, en enchainant des musiques différentes...

    De si belle façon en plus, le tout étant superbement joué et chanté...

    On ne voit pas le temps passer tellement c'est bien fait.

    Un grand bravo à tous les deux, j'adore et je vous adresse un superbe coup de cœur!

     On peut dire que vous êtes deux sacrés artistes: un très bon musicien et un très bon chanteur.

    Chapeau.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:08

        Salut olivier, 

        quelle  joie de te lire,  mais le but est de partager son plaisir, jouer de la musique aussi pour les autres,  c 'est plaisant, c'est mieux que tout seul dans son coin… J'ai compris avec FTS qu'il fallait partager c 'est du bonheur pour nous tous….

        Amitités 

        papy59

    9
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 11:19

    Bonjour PAPY .....

    Voilà, j'ai préparé un bon casse-croûte, un beaujolpif accompagnant et j'ai écouté puis visionné  l'immense travail que vous avez réalisé tous les deux !

    C'est quelque chose de gigantesque, très fort quand même .....

    Une très belle réalisation, une prestation de qualité qui nous emmène dans le musette au son d'un accordéon très sensible à la voix de Philippe qui gère d'une magistrale façon cet ensemble...

    Bravo à vous deux pour cette fantastique prestation .....

    Mes amitiés @lan !!!cool

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 11:22

        Merci alan 

        c 'est l'époque des chansons de nos parents……….. perso j'adore….je suis nostalgique….. Merci pour ton 

        commentaire plus que sympa.

        Amitiés 

        papy59

    10
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 11:21

    Bonjour Papy,

    Belle attention pour nos amies et amis. Un très bon moment de détente et de souvenirs qui ont du demander pas mal de travail aussi bien pour l'enchaînement musical que la réalisation de la vidéo. Tout s'enchaîne à merveille. Bravo à vous deux et merci les artistes.

    Avec toutes mes amitiés.

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 11:54

        SALUT GG 

        merci pour ton passage….C 'est du partage et du bonheur mon ami.

        Amitiés 

        papy59

    11
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 11:46

    Bonjour Papy,

    Un grand Merci pour cette dédicace qui me fait très plaisir.

    Une super vidéo, la musique et le chant sont top, je connais la plupart de ces chansons que

    j'aime beaucoup, un grand plaisir d'écoute.

    Je suis contente si notre vidéo t' as redonné l'envie de jouer, et super contente de te voir

    au mois d'avril.

    Mon accordéon sera là aussi, il va falloir que je m'entraîne, et je compte sur toi pour nous faire

    de la zic au piano car j'adore t'écouter.

    Un grand merci à vous deux pour ce beaux cadeaux, c'est très gentil et je suis très touchée.

    Un grand BRAVO à vous deux pour ce magnifique medley.

    Bises

    Amitiés magga

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 11:52

        bonjour Magalie,  

        merci aussi à toi, pour ta présence régulière sur F.T.S. et toujours un petit mot sympa….J'attends avec impatience le mois d 'avril...… çà va etre un très grand moment….l'émotion va etre au rendez vous… 

        Bises…. passe le bonjour à ton époux

        Amitiés 

        papy59

    12
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:06

    Bonjour Papy,

    Excellent medley, ça fleure bon la France!

    Grosse performance pour tenir la longueur!

    La voix de ton ami est excellente, particulièrement pour ce genre de répertoire et ton accompagnement est parfait, comme quoi avec un bon chanteur, un musicos hors pair et un T5 on peut vraiment faire de belles choses.

    Amitiés

    jacky

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:36

        Salut jacky 

        Je m'amuse jacky…. Bien sur nous sommes heureux de faire de la zique, on s 'éclate avec nos moyens…..Nous sommes surtout heureux de faire ce genre de musique,  et surtout de la partager.. nous sommes fiers quand meme de notre travail, c 'est très plaisant surtout quand on voit le résultat final,  ainsi que vos commentaires...

        Amitiés 

        papy59

         

    13
    Lundi 12 Novembre 2018 à 00:24

    Bonsoir Papy59, Philippe,

    Whaouh! quel medley! Un très grand plaisir d'écouter Philippe qui chante superbement bien et Francis l'accompagnant, un très bon enchaînement de toute cette série de valse, et aussi les images de la vidéo sont superbes, démontrant la vie parisienne avec toutes ces tableaux et photos d'art. Que du bonheur et  une très belle dédicace. Bravo à tous les deux pour ce magnifique travail!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 08:06

        si tu as passé un bon moment c 'est super Brigitte...

        Amitiés 

        papy59

    14
    Lundi 12 Novembre 2018 à 12:51

    Bonjour papy,

    C'est super votre complicité et l'union de vos 2 talents réunis.

    Un medley illustrant les belles années parisiennes mais pas que on a cette superbe

    ambiance de notre bonne France de la belle époque.

    La vidéos est très sympa et en illustre bien votre interprétation.

    Je me suis régalé!! 

    Bravo à vous deux et plus particulièrement à toi papy pour cette idée.

    Amitiés Nono

    15
    Lundi 12 Novembre 2018 à 15:51

    Bonjour Papy et Philippe,

    Alors la vous avez fait fort avec cette reprise qui est superbement ficelée,tout s'enchaîne parfaitement,les styles,la voix....ce n'est que du bonheur à l'écoute et j'en ressorts émerveillé d'avoir vu cette vidéo musicale réalisée avec brio et talent,c'est un superbe coup de cœur à vous deux que je vous attribuesglassesbravo et chapeau bas pour cette réalisation qui as du vous demander  beaucoup de travailcoolcool

    Amitiés

    Didier

    16
    Lundi 12 Novembre 2018 à 22:02

    Salut le duo infernal,

    Vous revoilà en mode duo sur ce pot pourri de morceaux musette: je n'ai pas compté mais il doit y avoir des dizaines enchainés!!  - avec à la clé une jolie dédicace pour nos amis accordéonistes.wink2

    L'organe de Philippe  fait encore des merveille, et tes arrangements sont toujours autant jouissifs.

    Je me suis permis une écoute partielle, mais les quelques minutes déjà entendues dénotent d'une maitrise technique parfaite, et la fluidité est impressionnante.oh

    Un immense bravo, et un magnifique coup de cœur pour saluer votre association musicale toujours au top, et pleine de passion commune et d'amitié affichée.cool

    Bravo les amis.

    Bizzz mon ami Francis. Bravo à Philippe dans son élément de toute évidence!glasses

    Mysterio FTS

     

    17
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:37

    Hello Papy,

     

    Quelle belle prestation ! Gros boulot au niveau de la préparation clavier avant d'enregistrer le tout

    en une seule fois coolcoolcool.

    La voix et ton arrangement font le reste, j'ai kiffé l'ami.

     

    Mimi

    18
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:10

    Salut mon Papy , salut Philippe !

    Encore une fois , c'est le sourire qui s'est affiché sur mon visage à l'écoute de ce super medley !

    Vous avez encore fait un travail ( plaisir ) superbe ! 
    Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit ? 
    Ah si , ...je suis à la bourre total !!!! MDR !!!

    Bizzzzzz mon Papy et encore bravo à tout les deux ,

    Amitiés  ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :