• dédicace à Pierke par Magga

    Bonjour Pierke,

    et à toutes et tous,

     

    une chanson que je voulais jouer depuis longtemps,

    mais impossible de trouver la partition,

    et dans tous les partages que tu nous as envoyés Pierke,

    je l'ai enfin, un grand MERCI à toi.

    Je te dédicace cette chanson pour te remercier,

    et en espérant qu'elle te fera plaisir.

     

     

    Télécharger « Tu sais si bien dire je t aime.mp3 »

    Télécharger « Tu sais si bien dire je t aime.S645.RGT »

    STYLE 6-8 Slow Rock 1

    Tu sais si bien dire, je t'aime

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:34

    coucou magalie,  

    superbe slow frott frott.....hé hé  comme j 'aime... Chanson inconnue..???? mais j'apprécie cet air très bien joué...Voilà de la belle zique qui rapproche les personnes du sexe opposé...je kiffe...Une belle douceur....Magnifiquement interprété pour notre ami pierke...beau boulot magga....

    Amititiés 

    papy59

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:58

    Bonjour Magga,

    Un très joli slow. je ne connais pas, mais la mélodie est très agréable. Bravo et merci à Pierke qui a permis l'interprétation de cette chanson. Amitiés.

    Francis

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:58

    Salut ma petite Magga,

    Wowww! Mais que c'est joli ce morceau!

    Totale et agréable découverte pour ce slow rock vraiment super sympa et très bien interprété et voicé!

    Que veux tu que je rajoute?: le son est super bon, et ta trompette est parfaitement réglée; Enfin, l'attention est sublime!!cool

    Bref, ce sera un super coup de cœur pour ce très bon partage du cœur pour notre ami Pierke, particulièrement généreux avec la communauté Ftsienne!yes

    Bizzz et encore un grand bravo mon amie!

    Mysterio FTS

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:53

    BJR Magga ,

    très très jolie interprétation de cette chanson qui évoque temps de souvenir ,

    tu a fais un très bon chois pour le style , ainsi que tes voices ,cool

    j'ai adoré ton poste et merci pour ce bon moment a ta compagnie ,yes

    mes amitiés

    André

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:10

    Bonsoir MAGGA

    Hé ben, pour moi une nouovelle fois c'est un grand WAOUHHH. 

    Tu as fait une très belle reprise et c'est un délice que d'écouter cette réalisation plus que belle à souhaits. 

    Tout comme pour MYSTERIO pour moi c'est un superbe gros coup de coeur. 

    Merci Magalie car cela aurait pu rester dans un fond de clavier ou d'un ordinateur mais tu nous l'as partagé, c'est juste sublime. 

    Bon weekend, bien sincèrement et musicalement 

    aimé 

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:16

    Bonjour Magga,

    Une très jolie musique magnifiquement bien interprétée pour Pierke, avec un magnifique son trompette.

    .

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:42

    Bonjour Magga !!!

    Que de souvenirs dans cette mélodie que tu interprète admirablement bien !

    Très belle réalisation  ; c'est un peu vrai, cette mélodie n'est pas restée très longtemps en tête d'affiche ...

    Bravo pour ta prestation 

    @lan !!!

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:39

    Bonjour Magga

    Wowww d'abord et avant tout une grand mercie sa fait plaisir 100 pour 100 yescool

    Je suis content d'avoir pu aider à cette chanson que tu as si magnifiquement interprétée pour moi

    un super coup de cœur . un très grand bravo et un gros bisou à toi  merci smilecoolhappy

    comme papy59 dit superbe slow frott frott.....happyhappy 

    Amities

    pierke

     

    9
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:56

    Bonsoir Magga,

    Slow-rock totalement inconnu mais il est très agréable à écouter. Il amène à serrer sa tendre dans ses bras et se blottir dans les siens juste histoire de frot'frotter un tantinet.

    Merci pour ce bon moment.

    Interprétation magistrale.

    Un grand bravo.

    @mitiés.

    Georges.

    10
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:47

    coucou Magalie !

    quelle jolie chanson que voilà ! je ne connaissais pas du tout ...

    bravo à pour cette jolie reprise

    bises

    Jean-Luc

    11
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:44

    bonjour Magga,

    Superbe musique pour notre ami Pierke, il le mérite bien

    Bravo pour ta prestation, je connaissais l'air mais pas du tout le titre, vais essayer de ne plus l'oublier maintenant

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    12
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:44

    Coucou Magga Une tres belle musique que je decouvre

    bravo pour ce moment tres agreable 

    Amities

    Jira 

    13
    Samedi 21 Octobre 2017 à 22:02

    Bonsoir Magga,

    Ah oui! il me semble la reconnaître...j'aimais ce chanteur, c'est loin tout ça...

    Quelle belle interprétation ! Bravo!

    Amitiés

    Rose

    14
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 06:54

    Coucou ma petite Magga , 

    Encore un superbe moment de douceur que tu offres à notre ami Pierke .
    C'est un très beau slow , interprété avec soin et je te félicite . 
    Quand le cœur parle et que l'amitié est là , le résultat ne peut qu'être excellent et c'est le cas ! 

    Bravo mon amie , ton talent n'est plus à démontrer et comme toujours , c'est un super moment de plaisir à l'écoute .
    Bizzzz mon amie et toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    15
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 07:52

    Bonjour Magga

    Belle dédicace à notre ami Pierke 

    Je n'ai aucun souvenir de cette chanson

    Excellent moment d'écoute avec ces voices sympa notamment la trompette cool

    Amitiés

    Corinne 

    16
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:24

    Bonjour Magga,

    Sympathique dédicace à notre ami Pierke, un bien joli slow que je ne connais pas. Bravo.

    Amitiés

    Chienfoo

    17
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:18

    Bonjour Magga,

    Bravo à toi pour ce joli slow et cette belle dédicace à l'ami Pierke qui appréciera.

    C'est bien joué,

    Amitiés,

    Olivier02.

    18
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:09

    Bonjour Magga,

    On trouve tout sur FTS, avec de la patiente on obtient des partitions et des styles. 

    Puis même des airs musicaux resurgissent de notre mémoire. C'est génial!

    C'est superbe ton moment musical avec cette délicieuse trompette.

    une découverte pour moi mais pas pour mon père avec qui je suis en week-end.

    Bravo Amitiés Nono

    19
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:02

    Bonjour,

    un très grand merci pour vos très gentils messages,

    qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

    20
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:32

    Salut Magalie,

    Très belle chanson, avec un super coup de pour moi !!!coolcool

    Bravo ma belle, quel talent et quelle réactivité pour tes petits hommages

    dont tu as le secret incontournable et inimitable !!!

    Bises,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 21:36

        Bonsoir Serge,

        merci pour ton passage et ton écoute qui me fait toujours très plaisir,

        Bonne fin de journée

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :