• De Jacomana : Problème RGT / STY

    Bonjour

    J'ai téléchargé sur le  site un dossier rar contenant une 100ene de fichiers RGT "chansons française" ainsi que les styles qui vont avec .
    je mets le tout sur une clé usb , l'usb sur mon Psr SX700 ,je vais dans registre et ne voie pas les rgt par contre quand je vais dans new song ( styles ) je voie bien les styles et ils fonctionnent.

    Je pense que je m'y prend mal .Auriez vous un conseil à me donner?

    Merci de vos réponses.

    Jacomana


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:31

    Bonjour Jacomana,

    1) Ces RGT sont-ils compatibles avec un SX700 ?

    2) Dans chaque RGT se trouve l'emplacement du style qui y est utilisé .... Si au départ c'est sur le disque dur du clavier et que par la suite le tout est mis sur une clé USB le RGT ne trouvera pas le style !

    Il est donc intéressant que tu choisisses sur ton clavier l'emplacement et des RGT et des styles puis de modifier chaque RGT en y renseignant le style utilisé depuis son nouvel emplacement.

    Cordialement.

    Jeapie

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:10

    Coucou Jacomana

    Tu as telecharger ,le book en français sur le web

    là il parle de la registration ici 

        ► Tutoriel pour yamaha sx700 

    tu peux trouver çà sur la page 6 OU 85 

    memoire de  registration

    je n'ai pas tout ,tu verras a+

    amuses toi bien

    JiJi

     

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:34

    Bonsoir Jacomana,

    Suivant ton navigateur, il se peut qu'il te les ait renommés, xxxx.sty.midi. Donc, tu peux supprimer "Sty" ,

    comme cela tu as les midis, ce que tu vois sur ton Sx, ou tu supprimes ".midi", et tu vas les retrouver dans tes styles. 

    Amitiés,

    Claude 39.

     

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 20:23

    Bonsoir à tout le monde,

    Je m'insère dans cet échange pour répéter ce qui a été dit depuis très longtemps et je confirme les indications de Jeapie.

    Une registration (Rgt) ne fonctionne qu'avec le style qui lui a permis d'être construite.

    Dans la cas évoqué par notre ami Jacomana puisque la Rgt est  accompagnée du style, il faut d'abord copier le style sur le disque dur et ensuite aller chercher la Rgt  pour pouvoir jouer dessus.

    Amitiés

    Christian

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:13

    Bonjour,

    Effectivement ,je sélectionne le style ensuite la rgt et cela fonctionne ,reste plus qu'a faire quelques réglages et enregistrer sur le disque dur.

    Il y a des rgt qui ne fonctionnent pas surement par incompatibilité ,mais dans l'ensemble c'est intéressant de jouer un morceau sur un réglage déjà fait.

    Merci de votre aide et bonne journée

    Jacomana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :