• de CHDEN2002 - Le dernier jour du disco

    Bonjour,  je vous propose le titre du tube de Julie Armanet : " Le dernier jour du Disco"
    Perfectible mais je n'ai pas eu le courage de recommencer...


    Amicalement.


    Chden2002

    de CHDEN2002 - Le dernier jour du disco

    Télécharger « Le-dernier-jour-du-disco.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:55

    Pas mal pour un premier "jeté" de disco  pas facile à négocier surtout avec des changements de rythme .

    Moi je m'y retrouve quand même car il faut oser jouer du Darmanet ( moi j'ai essayé du Luciani..) c'est de nouvelles rythmiques.

    Bravo pour l'essai.

    Amusicalement

    Alain16

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:27

    Bonjour Christian !

    Effectivement, ce n'est pas gagné d'avance ...

    Mais sur ce coup là, tu t'en sors pas trop mal hormis quelques petits loupés, mais, pas grave, c'est une histoire d'endurance musicale, après cela va beaucoup mieux

    Une bonne continuation et merci pour ce partage 

    @mitiés @lan !yes

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:34

    Bonjour Chden2002,

    En effet pas si facile que ca ces nouvelles interprétations.

    Mais je trouve que tu t'en sors plus que bien. Certes, peut être au début je ne savais pas où ca allait mais ensuite c'est maitrisé.

    En tout cas c'est la premiere publication que j'entends de ta part, j'attends la suite....

    amicalement,

    Thithi59

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:05

    Coucou Christian 

    Une musique que tu as su maitrise du debut a la fin

    avec ce début lent et ensuite plus rapide 

    cela demande du travail ,bien maitrise yes

    BRAVO

    amities

    JiJi

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 22:39

    Bonsoir Chden,

    Je ne connais pas du tout, mais c'est une très jolie prestation, et à écouter, cela ne doit pas être facile à mettre en place. Un bon style disco, qu'on entend pas souvent sur le blog.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 23:11

    Bonsoir Chden2002

    Une belle interprétation qui n'est sans doute pas facile,

    mais comme dit plus haut, bien faite au début lentement puis cette accélération,

    bien fait pour une première une belle écouteyes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    7
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:47

    Bonjour  Cheden2002

         Malgré quelques petites anicroches, tu as fait un travail remarquable, car j' ai l' impression  qu' il n' est pas facile à jouer ce morceau.....

         En attendant je viens de passer un excellent moment d' écoute.....

         Bravo à toi, 

    Amitiés...

    René

    8
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:54

    re bonjour Chden

    j'avais commenté le post mais je ne le vois pas!!aurai je pas fait envoyer? en tout cas tu nous l'envoie

    cette musique "disco" avec quelques petits accrocs ,mais qui ne manque pas de charme tout de même et qui n'est pas si simple à jouer

    bravo pour cette performance musicale

    amicalement

    Charles

    9
    Samedi 21 Mai 2022 à 22:01

    Bonjour,

    une musique que j'aime beaucoup,

    une belle version de cette chanson qui n'est pas facile,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:13

    Bonjour Cheden2002.

    Tu t’attaques avec ce morceau à quelque chose de ne pas facile à appréhender.

    Malgré quelques petits Doigts crochus que l’on oublie tout de suite.

    Tu nous fais une belle interprétation.

    J’ai beaucoup aimé.

    Un énorme bravo.

    Amitiés.

    Philippe

    11
    Lundi 23 Mai 2022 à 06:20

    Bonjour Cden2002

    Belle mise en ligne, j'ai du entendre cette mélodie çà me dit

    vaguement quelque chose.

    Autrement jolie prestation, quelques hésitations, mais çà tu vas le maîtriser yes

    Fais juste attention au mixage Style/Mélodie cette dernière couvre le style qui

    à l'air super intéressant !!!

    Ce sera un joli coup de cœur d'encouragement !!!

    Amicalement

    Luc

    12
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:38

    Bonjour Christian,

    J'arrive quelque peu en retard. Donc mes commentaires ne seront par novateurs vis à vis d'un air que je ne connaissais pas.

    Même s'il y a quelques petites imperfections... rien de bien grave.

    L'essentiel est de participer. (Je crois que j'ai du lire ça quelque part oops)

    Amitiés

    Christian

    13
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:18

    Bonjour Christian

    Je ne connais pas ce morceau qui n'a pas l'air simple à jouer avec ces changements de rythme

    Il y a bien quelques imperfections qu'on te pardonne mais le rendu global est sympa avec ce choix de voices

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    14
    Samedi 28 Mai 2022 à 23:07

    Bonsoir Chden,

    Wa.......ouh ! pas facile celle-là! et tu t'y es lancé et malgré quelques petits

    problèmes, tu as réussi.

    Bravo pour ta prestation

    Amicalement

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :