• De Alpha1er - One Way Ticket

     

    Posté pour Alpha1er !!!!!

     

    Bonjour à tous,

    Bon allez je me lance, voici ma première interprétation en tant que nouveau membre.

    Avec un style trouvé sur FTS et inspiré par Ricco sur Youtube voici ma version de One way ticket.

    Fait avec juste avec 2 voices de l'ots.

     

     

    Bonne écoute

    Amicalement

    Alpha1er


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:48

    Et bien tu vois voilà la réponse à tes interrogations tu es en premier sur le fil des articles !!

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 18:52

        oui j'ai vu merci 

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:49

    Re-bonjour Alpha1er,

    Franchement pour un premier envoi c'est pas mal du tout !!!!

    Bravo pour ton baptême c'est plus que réussi !

    Cordialement

    Jeapie

     

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 18:53

        Merci jeapie ça me touche

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:55

    Re...

    Pas mal du tout pour une première, en effet ! smile

    Bah voilà, tu as déjà passé un cap et dans l'excellence ! Belle référence ce Rico qui m'a inspiré

    d'ailleurs de reprendre la musique !!!yesyess'il s'agit du même....

    Bravo et merci pour ce partage !cool

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:59

    rebonjour alpha 1er 

    C est pas mal du tout....Ca tient la route.....C 'est très bien fait.... très bon ton 1er post....tu vas voir, ici c 'est que du bonheur et du plaisir en musique...

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 19:05

        merci Papy 59

    5
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:05

    Merci tyrosman , pour ricco je pense que ça dois être le même il joue souvent avec un tyros et un rolant G70 et G1000

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 19:06

        Oui c'est cela keyBtyros son pseudo YT ou approchant...

    6
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:23

    Hello Alpha1er

    Quand j'ai lu ta description, je me suis dit "tiens voilà un débutant aussi". Alors je pensais que je ne serai plus le dernier de la classe. LOL

    Ben dis donc c'est pas bien çà de me décevoir Alpha1er.   Je te rassure je PLAISANTEhe

    Rapide pour moi mais bien joué.

    Bravo à toi.

    Patrick

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 19:29

        Merci gibbs03 mais je n'avais que l'avis de ma femme , mes enfants et mon amis andré716 que je connais depuis plus de 20 ans et que vous devez connaitre aussi .

    7
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:25

    Superbe pour un premier post j'adore! Bravo!

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 19:46

        Merci jeanrose, je suis content que cela vous plaise 

    8
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:30

    salut l'ami !

    bravo à toi pour cette jolie reprise !

    belle entrée dans la famille F.T.S !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 19:44

        Merci jean-Luc

    9
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:03

    Bonsoir Alpha1er,

    Pour une première, c'est très réussi et très prometteur pour la suite.

    Belle entrée en matière, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:19

        Merci 

    10
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:06

    Bonsoir Alpha ......

    bravo pour cette première réalisation, c'est quelque chose de super !!! 

    Pour moi tu as réussi ton entrée en scène sur FTS !!!!

    Amitiés @lan !!!!

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:20

        Ces cool Merci

    11
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:13

    Bonjour Alpha1er

     

    Bien venu à la maison FTS 

    Et voila un Belge de plus ..... Youpi glasses

    Et bien pour un premier versement GÉNIAL ta compos cool Très bien personnalisé ! glasses 

    Je sens que tu vas aimer ici ..... cool yes glasses

    Bien le bonjour à toute ta petite famille

    Musicalement Vôtre

    PaTheDoG

     

    PS : Je suis sur DOUR et toi ?

     

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:23

        Merci Pathedog et tu a le bonsoir de ma petite famille

        ps: pour ma part je suis a Courcelles région de Charleroi

    12
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:14

    Bonsoir Alpha1er, 

    Pour une entrée en matière c'est plutôt très bien !!! 

    Bon choix de style et de voices, le tout parfaitement exécuté !! Que dire de plus si ce n'est que pour un "débutant", tu maîtrises plutôt bien ton sujet !

    Un grand bravo à toi pour ce premier post qui va j'en suis sur, en appeler d'autres tout aussi bon !!

    Musicalement

    Fred

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:25

        Merci Fred The Boss et bien-sur qu'ils y en aura d'autre

    13
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:20

    Bienvenue,

    Et à mon avis toi, vais te suivre de près ;)

    A mon avis du très bon à venir, même si là c'est pour un premier post, c'est excellent .

    Top, superbe interprétation !

    amicalement,

    Thithi59

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:27

        Merci thithi59 je ferai de mon mieux

    14
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:20

    Bonsoir Alpha 1er,

     

    Pour un premier post, c'est très réussi.

    Tu es sûr d'être un débutant, car ce que tu nous présentes -la est très bien fait.

    Félicitations

    Pianiste76

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:31

        Merci pianiste76 ,oui débutant ou amateur je n'ai jamais mis les pied dans un cours de musique, mais

        quand la passion est la tout va wink2 

         

    15
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:35

    Bonsoir Alpha 1er,

    Et bien voilà, le 1er pas est franchi ! Attention c'est l'addiction qui te guête, comme nous tous ! money

    C'est très joli ce que tu nous joues là, et...sans partition ! ça promet !

    Y'a plus qu'à continuer, et tu verras ça sera de mieux en mieux !

    Bravo. cool

    petitgas

     

    PS : pour le staff, suis en vadrouille hors de France, et pas de photos "enfant" de moi, dans mon ordi, donc, j'ai changé d'avatar pour participer un peu. A mon retour, j'en mettrais une quelques jours !

    Désolé.

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:50

        Merci petitgras, et je suis pas contre une petite addiction temps que ça reste musical smile

    16
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:09

    bsr Alpha1er.

    bien pour une première ces bien ces bien mon fred bravo et sois le bien venu paminous 

    amitiés yesyescoolcool

    andré

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 21:13

        Merci mon Papou

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 21:28

        RE 

        sur la photo je suis jeune pour être ton papou LOL

        BIZZZ 

    17
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:44

    Bonsoir Alpha 1er,

    Eh ben dis donc, c'est vraiment du tout bon.

    Ah, je sens que l'on va se faire beaucoup de plaisir avec des futures mises en ligne.

    Tu joues avec beaucoup de conviction et de maitrise et cela se ressent au travers de ton jeu (breaks et changements de voix).

    Je t 'écoute en même temps que je rédige. Je me régale.

    Un grand bravo coolcoolcool

    Christian

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 21:53

        Merci colasmusique, j’espère pouvoir encore te régaler 

    18
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:31

    Bonsoir Alpha1er , j'aime cette chanson et ta version est superbe yes .

    Merci pour ce très bon moment yes .

    c'était un plaisir de t'écouter yes .

    cool

    Amitiés .

    Claudine .

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 11:13

        bonjour Claudine45 ravis que cela t'ai plus 

    19
    Mardi 20 Décembre 2016 à 00:12

    Re Alpha1er,

    Pour une première, c'est très bien réussi, une magnifique interprétation, très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 11:14

        Bonjour Bibi , merci d'avoir ecouté

    20
    Mardi 20 Décembre 2016 à 05:28

    Bonjour Alpha 1er,

    pour une première c'est super, bravo à toi

    amicalement Danielle

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 11:15

        Bonjour Danyelise, merci

    21
    Mardi 20 Décembre 2016 à 07:59

    Bonjour Alpha 1er

    Sympa ce premier post

    Excellent moment passé à t'écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 11:16

        Bonjour Coyam78, merci

    22
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:00

    Re-bonjour Alpha 1er,

    Wa.........ouh....pour un débutant, ça n'est pas mal du tout! je ne sais si j'y arriverai....

    Il va falloir que je teste...Super,

    Amitiés et à la prochaine!

    Rose

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 11:21

        Bonjour Rosedepicardie, merci, si j'ai pu le faire il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, teste et tu verra

        elle est cool a joué.

    23
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:11

    Bonjour Alpha 1er,

    Débutant sur le blog surement mais pas en musique!

    Excellente prestation avec une main droite parfaitement en mesure, très bien calée et surtout des breaks déclenchés à la perfection.

    De l'excellent travail mon ami!!

    Encore bravo et continues.

    Amicalement

    Jacky

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 11:23

        Bonjour Jackysim , merci ça me donne envies de persévéré  

    24
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:53

    Bonjour Alpha,

     

    Tout d'abord, bienvenue sur le blog...

    Si le titre ne me disait rien, j'ai reconnu après.

    ça envoie sévère ton morceau. Génial cette interprétation super rythmée.

    Les futurs posts sont prometteur. Très très bon Alpha un grand bravo

    amitiés

    Nono

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 11:25

        Bonjour Nonotyros4 , merci ces vrais que j'ai adoré le style direct

    25
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:00

    Bonjour Alpha1er,

    1er envoi et première réussite. Très belle interprétation de ce morceau et bienvenue sur le site.

    Bien amicalement.

     

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 11:26

        Bonjour gg07 , merci

    26
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:34

    bonjour alpha bienvenue a toi et felicitations pour ce premier envoi   belle interprétation    le plus dur est fait

    maintenant tu es prêt pour les suivants 

     

    amicalement

     

     

    jacky

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 15:11

        Bonjour Jacky,

        Merci on verra si le plus dur est fait smile

        Amicalement

        Fred

    27
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:14

    Bonjour Alpha1er,

    Pour une première, c'est excellent,

    le style va très bien,

    merci pour cette belle musique

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:34

        Bonjour Magga,

        Merci ravis que cela t'ai plus

        Amicalement

        Fred

    28
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:16

    Salut Alpha , 

    Et bien , pour un 1er post , ça déménage ! 
    Génial ! C'est très bien fait et ça sonne vraiment bien .
    Ce titre est déjà très sympa à l'origine et je trouve que tu as su y mettre ta touche perso et du coup , c'est le top ! 
    Du très bon boulot et je pense que ça va être prometteur !!!!

    amitiés et encore bravo , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:37

        Salut riccou,

        Merci ces vrai que j'était inspiré sur ce coups la 

        Amitié

        Fred

    29
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:48

    bonjour

    Merci pour cette belle interprétation très bien réussi. Bravo

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:39

        Bonjour Rojoli,

        Merci

        Amicalement

        Fred

    30
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:56

    Bonjour Alpha1er,

    Très belle interprétation pour un premier post. Tu t'en sors très bien. Bravo.

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:00

        re bonjour jim61,

        Merci pour ton écoute

        Amitié

        Fred

    31
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:40

    Hello Alpha Fred,

    je découvre aujourd'hui seulement ....

    BRAVO , belle réussite, cette première diffusion est rondement menée

    Ca réchauffe quand il fait frais dehors !

    BRAVO encore, Fred

    Amicalement,

    Jipé

    PD: j'aime bien aussi Rico mais il fait tout en midi alors c'est moins valorisant

    32
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:27

    Salut Alpha

    très belle reprise de cette chanson que j'aime beaucoup

    une belle idée de reprendre ce titre, mais j'espère que tu ne joues pas comme ton idole, j'aime beaucoup Rico que je suis depuis très longtemps sur youtube, mais il joue pour la plus part du temps sur des midi files, certes de qualité et fait par des pros, mais ça reste un midi file avec juste le jeu main droite, aucun reproche la dedans tant que c'est dit clairement si c'est le cas

    Musicalement

    Yves-Robert  (vaux mieux tard que jamais)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :