• Danse Bachata composition la Jiracha

    Bonsoir à vous toutes et tous

    Une petite compo  vite faite en mettant ce style

    j'ai cette idée de musique

        style     La Bachata  

    voices piano , ballade pan flute

    orgue jazz rotary ,string

     

    3 à 4 essais et c'est parti pour m'amuser

    Bonne écoute 

    JiRa 

                                                                Danse Bachata composition JiJi

    Mp3 ►La Jiracha

                          Vidéo ► La JiRacha

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:58

    Sympa en tout cas, tout paraît simple mais bon, il y a du travail en amont. Bravo bon morceau, Amitiés Patrick

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 22:12

        Bonsoir Maridor

        merci beaucoup ,oh non je n'ai mis que trois quart d'heure

        pour la jouer et l'enregistrer

        Bonne soiréeyes

        JiRa

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 22:33

    Bonsoir Jii

    Trop mignonne ta Bachata . Très bien joué aussi .  Super ce rythme avec de belles voix.  Belle compo !

    BRAVO Jira !!!coolcoolcool

    Bonne soirée . Bizzzzz

    Denise

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 22:42

        Bonsoir Denise

        Merci beaucoup c'est tres gentil et d'être passe sur Youtube

        Je suis contente ,quelle te plaise et te donne envie de dansersmile

        Bonne soiréeyes

        Bisous 

        Jiji

         

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 23:19

    Bonsoir: Super ce rythme  très plaisent a écoute sa change un peu je me suis fais plaisir a t écouter joue a+ et merci pour morsaeu

      

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:15

        Bonjour Gabriel

        Merci de ton commentaire ,très gentil

        Je suis contente que cela te plaiseyes

        Bonne journéesmile

        à toi

        Amitiés

        Jira

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 23:44

    Bonsoir Jira

     Ce rythme avec de belles voix c'est super bien fait et très bien joué cool

    et la vidéo avec ces beaux danseurs aussi bien fait yes

    Bravo à toi Je l'ai aimé Jiracha cool++

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:17

        Bonjour Pierke

        Merci beaucoup,je suis contente que cela te plaiseyes

        Je te souhaite une très bonne journéecool

        Amitiés

        JiJi

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 04:22

    Coucou JiJi,

    Eh ben !! Jira Cha roule chette petite bachata, ch'est tout mignon !!

    ( voilà maintenant je peux passer chez choshsmile)

    Pour la vidéo, j'ai un peu négligé l'audio j'étais plus concentré sur

    les jolis costumes des danseusessmile

    En tout cas une bien mignonne compo !!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:19

        Coucou Luc 17

        Un grand merci ché tout mignon toi che que tu me dis

        c'est marrant ,cela fait du bien aussihe

        ne pas se prendre au sérieux et s'éclater

        Bises amicales

        Bon vendredicool

        JiJi

    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:08

    coucou JiJi !

    bravo pour cette jolie compo (pas très orientale cette fois !MDR)

    c'est idéal pour commencer la journée en chanson !

    bises

    Jean-Luc

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:21

        Coucou mon ami Jean Luc

        Merci beaucoup et non je n'ai pas vire sur l'orientalehe

        je suis même étonnée moi mêmehappy

        Passe une bonne journée et weekendyes

        Bisous 

        Jiji

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:10

    Bonjour Jira,

    Dernière écoute avant de partir en vacances !!!

    Tiens ... je connais l'herbe à chats mais jamais entendu parler de Jira à chats !!! he

    On devine que tu t'est faite plaisir et c'est l'essentiel !!!

    Morceau très plaisant qui m'aide à m'éveiller !

    Bises et à bientot !

    Jeapie

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:36

        Coucou Jeapie

        Merci beaucoup ,oui Jiracha en a 4 

        passe une bonne journée et de bonnes vacances avec soleilcool

        Bisous 

        JiJi

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:44

    Bonjour Jira, 

    Excellente, ta compo, et en plus effectuée en 3/4 d'heure...tu deviens une pro!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:39

        Coucou Rose

        merci beaucoup 

        et oui des fois pas d'idées et des fois cela se fait vite

        mais ce n'est pas la musique du sciècle MDRhappy

        J'ai beaucoup d'idées la nuit ,mais je ne vais pas me lever pour composerhe

        Bisous

        Bonne journée

        JiJi

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:53

    Bonjour Jira,

    Jolie la composition ! Te voila dans les rythmes latinos !

    Bravo et merci de ton partage

    Francis

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:41

        Coucou Francis

        Merci beaucoup ,c'est des rythmes que je ne joue pas souvent

        à part dans les défissmile

        Passe une bonne journée et weedendyes

        Bises amicales

        JiJi

    10
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:06

    Bonjour Jira,

    Charmante composition, je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à un générique d'émission pour enfants.
    Bravo, belle inspiration...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:43

        Coucou Chienfoo

        merci beaucoup,ah je ne sais pas 

        des fois des airs nous trottent dans la têteyes

        et effectivemen t cela ressemble à des musiques connues

        mais là non

        Bonne journée e t weekend en musiquecool

        Amitiés

        JiJi

    11
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:31

    salut jira

    belle petite composition,  t'as pris du plaisir c'est l'essentiel,  se mettre devant son clavier, passer un bon moment,  s'évader,  se faire plaisir et nous faire plaisir..Voilà exactement ce qu'il faut faire pour nous rendre heureux....

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:44

        Coucou  Papy59

        Un grand merci ,oui je ne me suis pas cassée la têtewink2

        juste évasion

        décompresser

        B onne journée et weekendyes

        Bisous 

        JiJi

    12
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:36

    Bonjour JIJI ....

    Très jolie ta petite compo, fort bien réussie, un beau style rempli de voices bien choisies

    J'ai passé un excellent moment de détente musical

    Bravo pour ta prestation !!!!! Rien à dire c'est du tout bon ....

    Bises amicales @lan !!!!cool

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:46

        Coucou Alan

        Merci beaucoup,je suis contente que cela te plaise 

        et que tu as pu te détendre,c'est le but yes

        les petits morceaux comme çà ,sans  pretention

        Passe une bone journéecool

        Bisous amicals

        JiJi

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 17:56

        Bien vu yes

    13
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:43

    Bonjour Jiji

    Très belle compo de ta part, fort bien interpétée, les voices que tu as choisies collent à la perfection au style...Du très beau boulot Jiji !!!! Bravo à toi, je me suis régalé....

    Merci et bonne journée....

    Amitiés  René

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:48

        Coucou René

        Merci de ton passage,je suis très contente que cela te plaiseyes

        Moi aussi je me suis amuséehe

        Passe une agrèable journée et weekendcool

        Bisous

        JiJi

    14
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:46

    Bonjour Jira,

    Une "Jiracha" qui est bien orchestrée en bachata.

    Je verrai bien aussi une "Jira cha-cha-cha".

    Bravo mon amie.

    Pianiste76

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 13:24

        Coucou Pianist 

        Merci beaucoup et oui pourquoi pas

        mais je n'ai pas essaye le style cha chahe

        une prochaine foisyes

        Amitiés

        JiJi

    15
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:46

    Bonjour Jira,

    Très jolie composition, belle inspiration dans la mélodie parfaitement arrangée, les accords sonnent justes.

    Décidément on entend de plus en plus de belles choses sur Fts!

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 13:26

        Coucou Jacky un grand merci ,cela me fait tres plaisiryes

        Des fois on a des idées mais des fois rien

        alors on attend que cela revienne he

        Bon apres midi

        amitiés

        JiJi

    16
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:20

    BJR Jiji ,

    bien voyons ces encore une bien belle petite compo que tu nous sore la ,

    sur un très bon chois de style avec des belle voices , et bien joué bravo ma grande ,

    mes amitiés 

    bisous

    André

     

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 13:27

        Coucou mon ami André ,je te remercie 

        c'est tres gentilyes

        passe une bonne journée et weekendsmile

        Bisous 

        JIJi

    17
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:42

    Bonjour Jira, 

    Très belle petite compo bien agréable et la vidéo est bien réalisée. Un bon moment à écouter cette jolie mélodie. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 14:54

        Coucou Francis

        Merci beaucoup,tres agreable aussi

        pour moi les commentaires cool

        bonne apres midiyes

        Amitiés

        JiJi

    18
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:37

    Coucou ma Jiji,

    Une compo vite faite pour reprendre tes mots, mais bien faite.

    Très amusé par le titre de ta compo et ma foi tellement évident.

    Alors c'est parti pour cette Jiracha avec une très belle vidéo ou s'illustrent de charmants

    couples de danseurs. Etant plus attentif aux charmes des danseuses je ne suis pas 

    concentré sur la musique. Stoppez la vidéo, merci et place au mp3.

    Nous voici donc chez notre Jiji pour écouter cette belle sonorité de flûte avec une mélodie

    m'évoquant du Vladimir Cosma.

    Puis cet orgue finement réglé qui se partage la scène avec une voix de string qui  est du plus bel effet.

    Une composition artistiquement très bien écrite et une mise en place de l'ensemble musical fort

    bien réussi. En prime un vidéo qui mérite de te féliciter ma Jiji pour ton boulot, ton imagination et ton talent

    car oui c'est une très bonne proposition.

    Bravo à toi

    Amitiés bisous Nono

     

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 21:08

        Coucou mon NoNo,merci de ton super commentaireyes

        tu me rends heureuse ,oui oui et pour la video tu n'as pas éte le seul

        ils y en a d'autres qui regardé ces dames  et n'écouté moins le mp3he

        et bien  au debut j'avais mis un video 

        alors là ,tu serais passé  sous la table MDRhe

        mais çà n'a pas bien marché ,on aurait dit que je l'avais mise en accelererhe

        Je te souhaite un très bon weekend

        Gros bisous ,bonne soirée

        et à bientôt de t'écouter sur  le korg et le t5

        JiJi

      • Samedi 24 Mars 2018 à 10:30

        Re bonjour, coucou Jiji

         

        Tu confonds, le Korg et le T5 sont à Otto!

        T5 = OTTO

        T4= NONO

        Génos= COCO

        C pas dur!!clown

         

        Bonne journée Bisous

         

         

         

      • Samedi 24 Mars 2018 à 11:53

        Oh desolée ,je suis shootée en ce moment 

        j'ai confondu otto tyros5 et  tyros4 et nono tyros4erf

    19
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:16

    Coucou JiJI

    Whaouuuuu , et bien dis donc, tes compos sont superbes. Et celle là m'a régalé crois moi.

    Mais vois tu moi je me suis concentré sur la musique et pas la vidéo. Lol.

    Suis bien content d'être de retour et de tomber sur des prestations comme la tienne.

    Un très grand bravo JiJi. J'adore.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 21:20

        Coucou Gibb's

        Je suis contente de te retrouver

        un grand merci c'est très gentil

        et aussi de t'être concentré sur le mp3 mdr he

        ah c'est tentant les belles damessarcastic pour les messieurs yes

        Bisous ,bonne soirée

        JiJi

    20
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:54

    Bonjour Jira

    Belle improvisation sur ce style

    Super moment d'écoute

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 24 Mars 2018 à 11:12

        Coucou Corinne merci beaucoup yes

        ah je vois que tu as un oeil sur fts

        ou tu n'es pas encore partie en vacances wink2

        Amitiés

        JiJi

    21
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:47

    bonjoira belle interprétation pour cette bachata  avec une jolie orchestration bravo a

    toi.

    amities

    jacky

      • Samedi 24 Mars 2018 à 14:51

        Coucou Jacky ,c'est tres gentilsmile

        merci beaucoup ,conte que cela te plaise 

        Passe un tres bon weekendyes

        Amities

        JiRa

    22
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:41

    Bonjour Jira,

    une belle compo,

    avec un style très joli,

    merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 24 Mars 2018 à 18:06

        Coucou Magalie 

        Merci beaucoup c'est gentilyes

        Je suis contente que cela t'ai plu

        Bonne soirée en musique cool

        à bientot

        JiJi

    23
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:11

    Salut Jiji,

    Une compo fraiche, printanière j'ai envie de dire, avec ton style à toi, et qui t'a permis de passer un agréable moment sur ton clavier.

    Pour ma part, j'ai apprécié cette mélodie qui se marrie bien au style choisi

    Mention bien pour le titre original!smile

    Bravo

    Bizz.

    Mysterio FTS

     

     

      • Samedi 24 Mars 2018 à 18:36

        Coucou Mon ami Thierry  ,je te remercie beaucoupyes

        oui j'ai pris du plaisir ,et je suis tres contente que cela te plaiseyes

        Passe un agréable weekendcool

        Bisous 

        JiJi

         

         

    24
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:17

    Coucou jiji,

    Désolé pour le retard,je me bat jour et nuit avec des log pour avoir de nouveaux sons.

    Super compo qui irai parfaitement pour une musique de film.

    Cela ma fait pensé a un film de Pierre Richard.

    J'adore donner des images aux sons que j'écoute.

    L'instrumentation est super agréable.

    Un grand bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 22:43

        Coucou JmB

        Merci de ta venue yes

        Moi je suis pareil  ,j'aime bien accompagnée 

        mes musiques avec des images ou video 

        cela fait un plus yes

        sauf comme ici certains on eu du mal a écouter 

        ils ont preferer regarder les nanas mdrhe

        en + j'avais prepare une video avec ouah de belles nanas 

        mais je ne sais pas ce qui c'est passe

        la video etait accelerée,quand je l'ai converti

        c'est la premiere fois que cela me fait çà ,mystere

        bonne nuit 

        Bisous JiJi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :