• Cumbia all stars

    Bonjour à tous

    En cherchant un cha-cha-cha pour le défi, j'ai trouvé une partition de style Cumbia. N'ayant jamais joué ce genre de musique,  j'ai voulu tester quelques styles Cumbia et on n'en manque pas avec les styles internes et les packs

    Alors comme c'est un morceau assez court, voici 2 versions de ce titre joué avec le Genos

     

    style interne au genos : Live Cumbia

    Télécharger « Cumbia all stars V1.mp3 »

     

    style du pack Best of Europe Genos : 04Cumbia IT

    Télécharger « Cumbia all stars V2.mp3 »

     

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:06

    coucou Corinne !

    deux pour le prix d'une !! quelle belle attention !yes

    eh bien je dois t'avouer que j'ai du mal à donner ma préférence à l'une ou à l'autre ...du coup je vais prendre les deux !inutile de me les emballer ! c'est pour consommer tout de suite ! 

    un grand bravo à toi pour ce joli moment musical

    amitiés

    bises

    JL

    2
    Vigo
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:32
    Super... et merci pour ce moment musical.serge
    3
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:53

    Bonjour Corinne 

    Deux belles mélodies que je ne connais pas

    sympa à entendre et avec un joli rythme très bien

    fait comme d'hab une belle écoute

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:57

    Bonjour Corinne

         Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! mais c' est que j' aime ce genre de musique, je consomme les deux sans modération !!!!! Tu devrais utiliser le style cumbia plus souvent ..... Je me régale.....

        Merci pour ce moment d' écoute fort sympathique

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    René

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:04

    Bonjour Corinne,

    Très bon test pour ces styles qui, il est vrai ne sont pas souvent utilisés et tes prestations sont bien dans le style.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Dimanche 19 Mars 2023 à 15:25

    Bonjour Corinne,

    Deux morceaux d'un coup, wouah, on est gâtés !

    J'aime bien ce genre de style.

    Ton test est très concluant.

    Amitiés,

    Genosman

     

    7
    Dimanche 19 Mars 2023 à 16:20

    Bonsoir Corinne,

    Sur le coup, j'ai cru à un nouveau délire.

    Mais non, c'est du sérieux et très agréable à écouter .

    Belle découverte,

    Bises

    Rose

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:38

    Bonjour Corine,

    Merci pour ces 2 versions qui m'ont fait connaitre ce style. Le genre latin n'est pas trop mon style préféré, et ce que tu nous proposes est très sympa et bien enlevé.

    Les 2 versions me plaisent; un bon moment d'écoute.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:49

    bonjour Corinne

    oui 2 versions pour un titre que je ne connais pas...

    bien le style , excellent..

    alors dire que c'est une bonne écoute ,bah ma foi..!!!mais oui bien sur..

    moment agréable ,découverte sympathique ..

    bravo

    amicalement

    Charles

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:57

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires

    C'est sympa de tester des styles et de faire des découvertes musicales qui sortent de ce qu'on joue habituellement et si ça peut donner des idées à d'autres et bien tant mieux

    Amitiés

    Corinne

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:50

    Bonjour Coco,

    Tu marche dans les plates-bandes de René sur ce coup !

    Après écoute des deux versions ma préférence va nettement à la version 2.

    De la belle ouvrage mais qui en douterait te concernant ?

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 08:30

        Bonjour Jeapie

        Si cela t'a plu, tant mieux 

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 23:46

    Bonsoir Coco, 

    Super ces deux propositions, toutes les deux jouées aussi bien l'une que l'autre. 

    J'aurais tendance à préférer la 1ère version, je la trouve plus typique que la V2. Par contre pour la V2, les voices sont plus variées. Difficile....

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 08:31

        Bonjour Brigitte

        J'ai pas mal de style cumbia dans mon clavier et je les trouve assez différents alors difficile d'en choisir un sans trop connaitre ce style de musique

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    13
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:15

    Bonjour Corinne,

    j'aime bien les deux,

    les deux styles sont très jolis, 

    une belle découverte de cette musique,

    un, deux bons moments d'écoute,

    Bravo

    Bises

    magga

     

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 08:32

        Bonjour Magga

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    14
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:19

    Bjr Corinne,

    Très concluant tes deux essais,

    bons styles, agréables à écouter

    Bravo

    15
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:52

    Coucou Corinne 

    c'est vrai que ce style je l'ai telecharger

    et ils sont supers comme tes musiques

    tes bien réussies et rythmees

    bravo yes

    bonne soirée

    amities

    JiRa

     

      • Lundi 3 Avril 2023 à 07:46

        Merci Rojoli et Jira pour vos commentaires

        Amitiés

        Corinne

      • Mardi 4 Avril 2023 à 11:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :